Auteur |
Message |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
 Re: Vos achats récents
Moi j'ai trouvé ça chez Auchan  Un coffret 4 cd faisant office de best-of / recueil de raretés (avec versions réenregistrées, etc...). Pas forcément indispensable musicalement (le cd 4 sort du lot quand même, un live qui était à l'époque dispatché sur plusieurs maxis qu'on retrouve ici réassemblé), mais rien que pour le contenant/illustrations/bouquin - et le prix - l'achat en vaut la chandelle.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
29 Oct 2010 8:14 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Tu l'as acheté combien?
|
29 Oct 2010 21:33 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
15 €
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
30 Oct 2010 1:59 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
VOLBEAT "Guitar Gangsters & Cadillac Blood" A force de lire du bien sur VOLBEAT, j'ai fini par m'y intéresser. Alors, j'accroche bien dès les premières écoutes, principalement parce que l'album est varié, inspiré, à la fois mélodique et rentre-dedans. Seul bémol, la voix du chanteur me lasse un peu sur la longueur.
|
30 Oct 2010 8:43 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Quelques trucs indispensables régularisés récemment : Yes - Close To The Edgeça me fait penser que j'ai aussi acheté "The Yes Album" il y'a quelques mois, toujours pas écouté. Accept - Staying A Life Blue Oyster Cult - Tyranny and MutationEt le petit nouveau de : Killing Joke - Absolute Dissent
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
30 Oct 2010 16:04 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
 Plus des Killing Joke, sur priceminister, on les trouve a pas cher, entre 2 et 5 €
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
30 Oct 2010 16:21 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Accept - Blood of the nationsDigipack avec bonus track.
|
30 Oct 2010 17:34 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Gédéon Molle a écrit: Seul bémol, la voix du chanteur me lasse un peu sur la longueur. Idem, c'est la raison pour laquelle je n'écoute que très peu cet album malheureusement, son timbre me crispe au bout de deux chansons. C'est con parce musicalement je l'aime beaucoup ce disque.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
31 Oct 2010 8:06 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
blackmore's night - secret voyage blackmore's night - village lantern blackmore's night - autumn sky blackmore's night - castles and dreams (dvd)
histoire de compléter la collection, il me manque encore le dvd enregistré à paris. pour l'instant, secret voyage est une réussite totale et le dvd est un chef d'oeuvre, le Maître à bientôt 65 balais renvoie au placard tous les tripoteurs de guitare sans exceptions.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
31 Oct 2010 9:07 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
Secret voyage ultra bof personellement 
|
31 Oct 2010 10:58 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
_________________ AERIS // post metal
|
31 Oct 2010 12:24 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Diamond Head - Lightning to The Nation Uriah Heep - Salisbury
Merci à LTF pour les disques et la discut'.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
31 Oct 2010 12:59 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Deux excellents albums!
|
31 Oct 2010 19:34 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Ils sont pas mal du tout dans leur genre, effectivement. De rien, c'était cool de faire ta connaissance, à la revoyure.
|
31 Oct 2010 23:22 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Khayman a écrit: Killing Joke - Absolute DissentPour ma part je le trouve très bien. Il y a un peu de toutes les périodes là dedans. Mais ça reste cohérent malgré tout. The Great Cull, très puissant, est imparable. Le single electro improbable European Super State est excellent. Le morceau hommage à Raven est superbe. Et j'en passe. Je n'ai que du bien à en dire.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
01 Nov 2010 0:02 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|

Flotsam and Jetsam - The Cold (2010) Ecouté qu'une fois, il m'a pas marqué. J'retenterai mais y'a peu de chances qu'il fasse partie de mon top 2010.
Grave Digger - The Clans Will Rise Again (2010) Pas écouté mais apparemment il serait pas mal (sans surprise j'imagine, mais c'est Grave Digger quoi)
Halford - Made of Metal (2010) Putain de bonne surprise ! J'l'écoute pas mal depuis vendredi, et si j'dois avouer que j'en attendais pas grand chose, j'prends bien mon pied dessus. Il est aussi bon que sa pochette est pourrie. C'est bien mieux que les derniers Judas Priest, du heavy couillu comme j'aime, varié, avec des refrains qui font mouche et un Rob qui, même s'il sur-utilise les effets, est en grande forme. C'est digne des meilleurs moments de ses autres albums solo.
Killing Joke - Absolute Dissent (2010) Pas encore écouté mais j'me fais pas trop de soucis.
Omen - Battle Cry (1984) + Warning of Danger (1985) + Nightmares (EP - 1987) J'connaissais que le 1er, un classique de la NWOBHM (même si c'est américain), très bon, et y'avait un lot avec les 3 pour pas cher donc j'ai pris. Le 1er reste largement meilleur mais le reste est sympa aussi.
Sodom - M-16 (2001) Un de mes préférés du groupe. Plus heavy, plus varié, pas mal de tueries. (j'étais persuadé de l'avoir mais apparemment non... encore un que j'ai dû perdre, donc racheté)
Tokyo Blade - Night of the Blade (1984) Un autre classique oublié de la NWOBHM dont on m'a dit le plus grand bien (cf partie "C'était mieux avant"). Pas encore écouté mais a priori ça devrait le faire.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
01 Nov 2010 12:17 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Muscu a écrit: Halford - Made of Metal (2010) Putain de bonne surprise ! J'l'écoute pas mal depuis vendredi, et si j'dois avouer que j'en attendais pas grand chose, j'prends bien mon pied dessus. Il est aussi bon que sa pochette est pourrie. C'est bien mieux que les derniers Judas Priest, du heavy couillu comme j'aime, varié, avec des refrains qui font mouche et un Rob qui, même s'il sur-utilise les effets, est en grande forme. C'est digne des meilleurs moments de ses autres albums solo.
Omen - Battle Cry (1984) + Warning of Danger (1985) + Nightmares (EP - 1987) J'connaissais que le 1er, un classique de la NWOBHM (même si c'est américain), très bon, et y'avait un lot avec les 3 pour pas cher donc j'ai pris. Le 1er reste largement meilleur mais le reste est sympa aussi.
Enfin quelqu'un qui cause du Halford! Bon disque en effet! J'irais pas par contre dire qu'il est meilleur que les derniers Judas, il est complètement différent, beaucoup plus direct et basique, largement moins travaillé et virtuose. 2 approches totalement différente. Et en live Halford s'en sort pas mal: Lui qui ne m'avait pas convaincu avec Judas au Zénith, finalement il es tpeut être pas si cramé que ça. Et sinon tout pareil pour les Omen.
|
01 Nov 2010 13:54 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
Oui en fait le Halford retourne vers un heavy plus basique, mais super efficace, c'est pour ça qu'au final ça me plait plus que les dernières sorties du Priest. Mais rien de comparable effectivement.
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
01 Nov 2010 14:06 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Ok merci de l'info, j'osais pas l'écouter, je vais me le choper
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Nov 2010 14:12 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
meilleur que angel of retribution, ça met l'eau à la bouche. si je bouffais pas du blackmore's night au petit déj, aux chiottes, aux repas, à la salle de sport et dans mes rêves médiévo-folkloriques, je lui aurais peut-être aussi donné une chance à ce disque.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
01 Nov 2010 16:27 |
|
 |
|