C'est pas comme si vous jouiez moultes compétitions européennes et que vous aviez des raisons de faire tourner l'effectif. Faut mettre les jeunes au beach soccer, ils ont plus d'avenir dans cette branche qu'avec le chat noir du championnat français.
23 Sep 2010 10:14
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
ouais c'est vrai il est con ce Antonetti il a qu'à mettre les mêmes 11 joueurs à chaque fois, après tout ça a bien marché à Bordeaux l'année dernière
Ah ca pour etre con l'Antonetti c'est quelque chose, heureusement qu'il a son zozottement qui le rend tt de suite plus guignolesque parce que le petit corse fumé comme de la Pancetta de Corté, ca va 5mn mais après t'allumes des cierges à la madone en esperant qu'il se retrouve vite fait bien fait dans le 1er SNCM direction Bastia. Tu me dira s'il pouvait embarquer GILLOT avec lui je veux bien raccourcir le voyage avec une bonne torpille.
cette fois c'est bon, Puel pointe au chomdu ... c'est pas Arles Avignon qui cherche un entraineur ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
26 Sep 2010 7:15
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Claude Puel avait été sauvé par deux fois au Losc début et fin 2003. A chaque fois, la situation s'était améliorée et on avait enchainé sur deux superbes saisons (2ème et 3ème). Il faut avouer qu'hier, l'OL n'a vraiment pas été verni et l'ASSE a eu un max de réussite.
Sinon, une photo aérienne du chantier du Grand Stade de Lille qui est très bien avancé (d'ailleurs, ce lundi, on pose la "première" pierre). Dans moins de deux ans, j'y suis !
10 grues, 500 ouvriers pour cet énorme boulot qui nous promet un stade à la pointe de l'innovation.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Moué....y a pas une case compte double ou un raccourci si tu fais un coup du chapeau pour arriver directement sur le podium?
Sinon reste peut être le mode corruption mais bon la faut que je plonge dans les règles du jeu à la façon marseillaise.
27 Sep 2010 8:14
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Bien la banderole stéphanoise samedi soir, pleine d'auto-dérision...
27 Sep 2010 8:22
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Entre les problèmes de géo, d'orthographe...c'est un festival chez les stagiaires préposés à l'infographie de Téléfoot :
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
Si on peut s'étonner que personne ou presque ne connaisse le club phocéen de l'autre côté de la Manche, il y a avant tout une bonne explication à cela. La L1 n'intéresse pas aujourd'hui les diffuseurs anglais, qui lui préfèrent les championnats néerlandais, russe et même portugais. «C'est pour cela que Marseille n'a pas de crédit ici, avance Sam Wallace, journaliste à The Independent, au Parisien. On ne sait pas quels sont ses meilleurs joueurs, personne ne les voit jamais jouer et on considère qu'ils ne sont pas très bons à cause du niveau de la Ligue 1. Mais on pourrait vite découvrir le contraire !» A l'OM de jouer un bien mauvais tour à Chelsea !
Je savais que personne en avait rien à branler de la L1 mais de la à preferer le championnat portugais, hollandais ou russe j'avoue que cela m'étonne. Nous sommes certes pas bien glorieux mais la L1 ca reste qd même un cran au dessus de ces championnats, non? Je me demande vraiment pourquoi nous sommes à ce point la banni des télévisions étrangère.
PS : le match a eu lieu depuis et l'OM s'est bien entendu fait péter la rondelle en ne voyant pas un ballon du match. Du coup ils ne les connaissaient pas avant mais je crois qu'ils ne vont pas plus les retenir comme ca.
0 points, clap clap et Auxerre qu'est passé à coté de l'exploit ca c'est vraiment con.
29 Sep 2010 7:22
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
Pour l'OM rien de bien neuf, la défense et le milieu ont pas le niveau européen, en France ça tient mais plus haut faut pas rêver, enfin à présent on va jouer les 1/32ème de finale de l'Europa League
Pour ce qui est des championnats, c'est étonnant oui, peut être qu'on paye une certaine image d'arrogance à l'étranger
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Est ce que la ligue en demande bcp trop? je ne sais pas quel est le prix à des autres championnats de 2nd zone mais c'est vrai que ce que payait canal y a encore pas si longtemps semblait conséquent.
Qd on voit les contrats liés à l'équipe de France qui sont dans les 1ers du monde on peut se dire qu'on a bcp trop gonflé les prix pour que cela soit rentable pour qui que ce soit.
Enfin moi c'est l'explication que je trouve même si je ne peux absolument pas la vérifier. Ok notre championnat est parfois chiant sur les gros matchs mais comme de partout. Des que t'as un Lilles, un Rennes, un Lorient et d'autres qui commencent à tater c'est qd même plutôt intéressant.
Bref si quelqu'un a une explication je suis preneur parce que le championnat russe....en prime entre la GB et la Russie tu commences à avoir un décalage qui doit t'amener à mater les matchs à 3h de l'aprem, puis la saison de foot commence et termine pas du tt au même moment...bref, je ne pige pas trop la.
29 Sep 2010 7:47
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
moi aussi je suis carrément surpris. Je pensais qu'ils s'intéressaient un minimum à la L1 histoire de chopper des joueurs bien formés (cf ce que disait Mourinho en conf' de presse hier).
sinon l'OM, ben... c'est fou cette sensation qu'ils ne progressent absolument pas d'une année sur l'autre alors qu'ils jouent la LdC depuis 4 ou 5 ans maintenant. Auxerre, pas vu le match, mais j'avais maté celui contre Milan : belle prestation, au courage et avec quelques belles promesses dans le jeu avec leurs armes, mais pas efficace ; et dans ce cas-là, 1 but encaissé et c'est 0 point. Apparemment c'était un peu le même topo hier. Ils sortiront avec les honneurs... mais ils sortiront quand même. A voir s'ils pourront jouer la 3ème place contre l'Ajax
Moué c'est un peu le Lilles qu'on avait en LDC y a encore quelques années (avec le fossoyeur aux commandes). Bref pas de branlées, des honneurs si on veut mais bon je ne vois pas trop l'intérêt de se battre toute une saison pour une compet qu'on refuse de jouer. Alors oui qd t'es un buveur de Chablis et que t'affrontes des équipes comme Milan c'est impressionnant. Reste que ce Milan la est très largement prenable et qu'à priori contre le real ils avaient des coups à jouer.
Ce genre d'équipe faut les faire douter sinon t'es cuit y a bien un moment ou une action individuelle va faire la différence. Mais bon Auxerre prendre des risques.... Le pire c'est que maintenant que la qualif semble loin, ils ne vont meme pas se lacher vu que je suis sur qu'ils visent depuis le depart l'europa ligue.
St Etienne?
Sinon déçu j'avais joué 0-3 au cote et score, a un but près je tapais 100 €, bon Lyon a un pied en 1/8ème, les choses sérieuses commenceront à ce moment là
Ben franchement, même s'ils se font tapé hier soir Benfica chez eux j'attends de voir avant de sabrer le champagne
30 Sep 2010 7:45
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Double fracture pour Ben Arfa par un habitué du genre même pas averti
03 Oct 2010 16:38
Morgor
Crimson Idol
J'adore les commentateurs anglais qui disent que ça doit pas être grave vu qu'il n' a pas fait de grand geste, ni tapé le sol comme c'est souvent le cas quand le joueur sait qu'il salement blessé.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités