Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 0:47

Répondre au sujet  [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 91  Suivante
 Votre humeur 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Message Re: Votre humeur
Même chose, sauf que moi le mien n'a pas de fin :D A moins d'en trouver un autre...

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

21 Juil 2010 20:59
Profil Site Internet
Crimson Idol

J'ai reçu aujourd'hui la premiere contravention de ma vie pour 'exces de vitesse', datant de mon dernier jour de boulot avant mes congés début juillet: 57 Km/h, comptés 52, au lieu de 50 (ha ha ha, on t'as eu ducon), dans la zone industrielle ou je travaille (j'ai a peine 10 min de voiture chaque matin). 1 point + 90 euro donc :(((
C'est sur qu'avec des controles comme ça, la sécurité routiere et les caisses de l'etat en sortent grandis. Bandes de cons. :mur:

29 Juil 2010 1:55
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Moi on me colle des prunes parce que je colle la bagnole en double file (contre une rangée d'arbres d'une terrasse sur une place rond point ou 3 tanks cote à cote pourraient passer les yeux fermés) alors que j'habite au dessus et qu'il faut bien que je monte des courses de temps en temps chez moi.

Les connards te disent de te garer dans ce cas. Sauf que centre ville, avec des boutiques de partout et une politique anti caisse à mort tu peux facilement tourner pendant 1h pour trouver une place et rien ne dit qu'elle ne sera pas à 10mn de chez moi.
Du coup pas de solutions.
Ça me fait penser que hier j'ai lu un article comme quoi Lyon est la ville qui avait le plus de municipaux par habitants.
Bref j'suis entouré d'enculés et même un papier 5mn avec un svp ils s'en foutent. Ben moi aussi je m'en cogne qd ils se font peter la gueule, je sabrerai même le champagne à l'occasion

(désolé faut pas me parler de flics de bon matin mais y a qd même certaines branches qui méritent pas leur badge).

Du coup dans le même article j'ai appris qu'on avait du faire appel à une milice privée pour surveiller les quais (la ou ca bouge) car dans le même temps le nombre de flics (les vrais pas les frustrés) avait diminué.
Par contre sous la pression le maire a fait marche arrière car légalement du privé sur un espace publique ca n'a aucune valeur et que forcement en cas de problème ca risque vite de déborder.

Ça me fait penser que la derniere fois j'ai amené ma copine dans un restau plutôt chic et que y avait un mec complètement bourré qui ne voulait pas payer sa note. Du coup ils ont appelé les flics.
Les mecs ont débarqué 45mn plus tard et le meilleur c'est que c'était la BAC. Si la crim s'amuse à faire des faits divers à la con que font les autres?

Bref signe que ca ne va pas chez les lardus et qu'eux même s'en rendent bien compte.

29 Juil 2010 6:39
Crimson Idol

C'est du tout ou rien et c'est dommage. Pour ton probleme (j'imagine tres frequent au coeur des grandes villes), les mairies devraient creer des vignettes autorisant certains vehicules a stationner temporairement en double file pres des habitations si ca ne bloque pas la circulation. J'imagine que ca existe deja plus ou moins pour les demenageurs. Payant ou pas, a voir...

A l'inverse, je suis tombé avec un pote sur le flic le plus cool du Nord il y a une quinzaine.
Mon pote conduisait et venait d'aller me chercher a la gare. On devait aller chez une amie dans un petit bled du coin mais on ne connaissait pas le chemin. Du coup mon pote tout en conduisant appelle notre amie sur son portable pour avoir des infos (le truc que perso j'aurais pas fait mais bon... :siffle: ). A peine raccroché, on voit un motard nous rejoindre sur la gauche et faire signe de nous garer.
Aie.
Le flic: bonjour M'sieur,
Mon pote: bonjour, oui vraiment désolé, je cherche mon chemin.
Le flic: bin oui, M'sieur, je vous ai fait 3 signes mais vous etiez bien absorbé. Alors vous comprenez. Bon, papiers, permis.
Mon pote lui donne tout et le flic commence a faire le tour du vehicule. Il revient vers la roue avant gauche et dit "dites donc, M'sieur, descendez voir".
Aie aie aie.
Mon pote descend, et le flic lui montre une deformation genre boursouflure sur la roue (due probablement a la chaleur).
Le flic: je peux pas vous laisser repartir comme ça, M'sieur, vous comprenez bien. Vous pouvez vous crasher dans 300m et j'aurais votre mort sur la conscience. Vous avez votre roue de secours ?
Mon pote: bien oui, mais elle est au fond de la malle, sous tous les sacs, c'est un peu galere, normalement on n'est pas loin de la ou on doit aller, ce peut peut-etre tenir, vous croyez pas ? (...)
Le flic me demande de descendre, me demande mon nom.
Oh la la ...
Le flic: regardez M'sieur XXX. On fait quoi ? On change la roue ou on repart ?
Moi: euh... bin je sais pas trop... c'est vrai que c'est bien gonflé... ca date d'aujourd'hui ou de plusieurs jours ? ca peut peut-etre tenir quelques kms, non ?... Je suis juste passager (...) (bref, la dégonfle :oops: ).
Ca dure quelques minutes interminables, le flic nous demande ce qu'on vient faire dans le coin (un mariage), etc...

Et au final, il nous rend les papiers, indique la direction pour le bled, fait promettre qu'on changera la roue une fois arrivé, et nous laisse repartir, sans meme une amende pour le portable.

On etait scié ! :shock:

Alors ou les flics du Ch'Nord sont aussi cool que les habitants ou alors il se trouvait qu'il etait seul (normalement je crois qu'ils doivent etre au moins deux) et du coup il ne pouvait pas verbaliser et il a juste voulu nous sensibiliser. En tout cas on a eu bien chaud :D

29 Juil 2010 14:34
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Oh vous savez, moi et des potes on s'est bien fait contrôler à 1h du mat, garés sur une route de campagne en train de picoler dans la caisse, trois d'entre nous faisait tourner un joint : le gendarme à dit à celui qui tenait le joint "jette moi-ça". Mon pote jette le joint par le fenêtre, on répond poliment aux questions tout ça, et hop les gendarmes repartent...cool. En plus mon pote qui fumait a retrouvé ensuite son joint dans le fossé dans lequel il l'avait jeté.

Pour ton truc Cleymor, je me demande si en plus y'a pas un abus de pouvoir là : car dans le code de la route "l'arrêt du véhicule" est autorisé, et je crois que c'est tout à fait valable même en double file, du moment que ça ne dépasse pas quelques minutes, avec warning et tout. En tout cas, je suis persuadé qu'on m'a enseigné ça à l'auto école.

29 Juil 2010 15:35
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

L'arrêt c est le moteur allumé et donc théoriquement avec un type dans la caisse.
J aime bcp ma copine mis 5eme étage sans ascenseur pendant qu elle se fait les ongles merci (surtout que je porte déjà tt).
Puis l essence c est cher et pas super civique de laisser tourner un moteur et puis dans un quartier de bouffeur de tofu (desolé joc) c est un appel à la lapidation.
Donc le stationnement en double sur un place je me ramasse à chaque fois 65 euros.

Le système de vignette existe mais c est 2 € par mois plus 2€ par jr d utilisation pour se garer dans certaines rues pourries ou personne ne passe, bien sombres et ou t es sur de te faire peter la vitre.
3 problemes :
- la caisse est celle de mon daron ( une caisse en centre ville c est un luxe) donc je ne vais pas taxer pour 4 utilisations par mois
- comme j suis downtown dans un coin commercant ben y a pas de rues spécifiques pour les riverains à moins de 10 mn à pied
- comme je suis pas le seul à être dans le centre ttes les places sont tjr prises donc retour point de départ

29 Juil 2010 15:54
Skeleton In The Forum

du moment que ça ne dépasse pas quelques minutes, avec warning et tout.

Là tu ajoute l'abus de warning, peu verbalisé mais qui peut couter du fric et des points.
En général, les mecs qui font ça, je me démerde pour leur rayer leur caisse à coup de rétro en passant. :bbl:

En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.

29 Juil 2010 16:54
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Si t'arrive à rayer une caisse avec un rétro ,chapeau....t'as un kart skinhead de Mad Max 2 entre les mains?

29 Juil 2010 16:59
Crimson Idol

Au top. J'ai eu un entretien de 2h30 aujourd'hui avec le boulanger qui fournit la boutique où je bosse actuellement, à priori à la fin de mon contrat saisonnier il me propose un CDI sur deux postes à mi-temps (pizzaïolo et vendeur en boulangerie) pour un total de 35 voire 39h, selon l'agencement des plannings. Une très bonne place chez un des plus gros artisans du coin, qui me tombe dessus sans que je lève le petit doigt, c'en est presque écœurant tellement je suis verni.

30 Juil 2010 21:23
Long Distance Runner

Pour rappel j'suis technicien informatique.
J'fais du support utilisateurs et ce genre de conneries.

Mon chef est en vacances, il a passé le relais au niveau de son boulot à une collègue.
Elle est partie en vacances 3 jours plus tard.

J'ai donc récupéré son boulot + celui de mon chef à faire.

+ J'ai un collègue branleur qu'essaie de se faire virer, donc j'suis tout le temps obligé de repasser derrière lui quand il intervient quelque part.

+ On a une hotline téléphonique qu'a ouvert le 1er Juillet pour nous alléger.
Sur 4, y'en a 2 en vacances et un qu'a été viré.
Du coup, j'dois y passer de temps en temps pour dépanner.

Tout ça + ma charge de boulot habituelle qu'est... hum... chargée.

Ben j'ai RIEN foutu de l'après-midi (j'discutais avec une copine sur gmail) et j'me casse de bonne heure.
<3

11 Aoû 2010 16:14
Crimson Idol

J'ai repris le boulot depuis le 12/08 et nous sommes le 19 et je n'ai toujours pas mes accés informatique. Alors mon brave chef, en congé à oublier de les renouveler et le valideur du site est également en congé.
Dans les grandes boites, on cloisonne les services afin de les challenger, chacun a son objectif peu importe si cela génére la merde dans le service d'à côté, il faut respecter l'objectif... On n'est plus dans la culture du travail, qu'ils disent les gens de Paris bourrés de Stock Options , mais dans celle du résultat.
Alors payer un prestataire 500€/jour pour qu'il se branle le mamouth en lisant le topic de maiden, le service info s'en cale royalement.

DOnc c'est la fête, je passe ma journée sur IE6, comment as t'on pu vivre sans onglet, à essayer de m'exprimer correctement sur un forum, y a encore pas mal de boulot...

En plus suite au coup de vieux subit mercredi soir au concert de Gojira associé à un coup de chaud, je suis tout vaseux, vaseux...

Lundi mes estimés collégues reviennent, l'enfer va redémarrer.

Bref vivement qu'on me vire :mur:

20 Aoû 2010 10:09
Heavy Metal Lawyer

Je suis allé au Conservatoire hier pour une réunion de rentrée concernant mon cours d'orchestration et j'ai appris au passage que j'étais admis en cycle 1 du cursus jazz. Heureux je suis. Après des échecs répétés à droite et à gauche et 2 ans passés en roue libre ça fait pas de mal de savoir qu'on va retrouver une structure de travail assez conséquente.

14 Sep 2010 8:31
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je suis papa d'une petite Constance depuis 16h28.

La journée a été longue et éprouvante, mais je suis bien sur très heureux et je sens que ma vie ne sera plus du tout la même.

15 Sep 2010 21:22
Profil Site Internet
Long Distance Runner

D'ailleurs, Constance, c'est pas franchement metal!! Une petite Doro, Tarja, ou encore mieux, Simone, ça aurait eu de la gueule !!

Félicitations !

Et bien joué Valf, même si tu vas virer progueux extrêmiste du coup ;)

https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net

15 Sep 2010 21:36
Profil Site Internet
Crimson Idol

15 Sep 2010 21:44
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bah félicitations pour la fillette a toi et à la maman Dark Schtroumph... c'est une nouvelle vie qui commence! :clin:

15 Sep 2010 21:47
Heavy Metal Lawyer

15 Sep 2010 21:49
Profil Site Internet
Crimson Idol

Félicitation pour la naissance et bon courage :ok:

et surtout 2 règles d'or : Madame a toujours raison, et quoique tu fasses c'est jamais assez

15 Sep 2010 21:59
Skeleton In The Forum

Mais il était pas venu y a 6 mois pour nous dire qu'ils se tournaient autour avec une nana?
Il a démarré directement en 3eme depuis ! Sacré DS, va

16 Sep 2010 7:12
Heavy Metal Lawyer

félicitations mec ! Et effectivement, après c'est plus pareil ;)

16 Sep 2010 8:50
Répondre au sujet   [ 1802 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 91  Suivante