Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2025 19:00

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
on s'en tape de toute manière, l'argentine sera championne du monde !

19 Mai 2010 22:08
Skeleton In The Forum

Ah ah ah ! sans Cambiasso et Zanetti en faisant jouer son pote; Papy Palermo en pointe?
Faut arrêter ! Diego est encore plus mauvais sélectionneur que Raymond ! Il a testé 220 joueurs, à des postes totalement improbables, son équipe est un gouffre d'inefficacité malgré ses joueurs de talents. Ils ont d'ailleurs été à 2 doigts de ne même pas participer cette coupe du monde. Pourtant normalement c'est finger in the noose pour les grosses équipes d'amerique du sud.

Puis faut pas compter sur Messi pour sauver la face, il est totalement absent avec cette équipe d'argentine.
Non vraiment l'AFA avec un bon sélectionneur ca tuait tout mais la ca va être pathétique je sens.

20 Mai 2010 7:24
Skeleton In The Forum

Moi je dis qu'il ne faut pas les enterrer trop vite justement.
Ca va jouer avec l'équipe qu'ils ont.

20 Mai 2010 19:42
Skeleton In The Forum

Diego c'est le mec à changé 50 fois de formation en cours de match, c'est veritablement un des plus mauvais selectionneur que j'ai vu.

Alors bon à part s'il leur file un baril de bonne coke à chacun je ne vois pas bien comment ils vont s'en sortir.

Moi je vois bien le Brésil....Moins de talents que les autres années, bcp moins flamboyant mais à coté de ca bcp plus rigoureux.
Bref limite un Brésil qui joue à l'europeenne, ca peut faire très très mal.

21 Mai 2010 7:29
Long Distance Runner

Moi je mettrais bien un billet sur l'Angleterre. A part au poste de gardien, y 'a du talent partout et Capello, c'est une autre stature que Raymond, Diego ou même Dunga....

21 Mai 2010 7:56
Skeleton In The Forum

Pas bête je les avais complètement zappé.

C'est vrai qu'ils sont costaud mais malgré tout je trouve qu'il leur manque en pointe un attaquant de surface. En dehors de Rooney (mais que je ne considere pas comme un renard) y a qd meme pas grand monde : Crouch c'est qd meme pas un Crack; Heskey et Defoe c'est juste une vaste blague et Darren Bent (que j'avoue ne pas maitriser) au niveau match de haut niveau c'est zero pointé.

Bref j'ai qd meme un peu peur que cette Angleterre manque cruellement de realisme à l'arrivée. C'est cool d'avoir un paquet de milieux tecnhiques et d'autre qui galopent mais si y a personne pour faire la difference dans la surface apres ca risque d'etre un peu chaud (woué Rooney sait tout faire, woué c'est le meilleur attaquant au monde, mais y a pas bcp de jokers derriere. )

Apres on est d'accord pour dire que Capello c'est dieu sur terre.

Et bon l'Angleterre champion du monde non merci, ils sont deja suffisamment arrogant comme ca, je prefere encore que ca soit les chleux qui gagnent...^^

21 Mai 2010 9:38
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Tiens un programme excel pour faire vos simulations :

http://www.excely.com/download/worldcup2010.zip

J'ai Brésil-Espagne en 1/8ème moi :D

21 Mai 2010 11:24
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Et une saison blanche quand on s'est payé Lissandro, Bastos, Gomis et les autres, on s'en remet facilement avec une aussi grande gueule ?

Ben woué pas de problèmes, on est deja entrain de taper sur la gueule de Bordeaux et de Lille. Tu sais nous sommes très humbles à Lyon, on est la pour le sport pas pour les titres. C'est un football convivial et famillial, bien loin des preocupations materielles et futiles des autres clubs. M'enfin j't'en dis pas plus je sens que tu as deja pété un synapse.

Par contre j'avoue qu'entre les 25 millions d'Henry et la levrette en public devant des millions de spectateurs que vous a foutu le père José, je ne peux que m'incliner devant un tel talent à se ridiculiser. Ils etaient bien beau les garants du beau football avec leur gueule enfarinée qd ils se sont fait peter la rondelle par une equipe qui a eu besoin de jouer que 2 coups en 180mn.

M'enfin le championnat espagnol n'est plus ce qu'il etait. Qd tu vois les 2 premiers terminer à plus de 90 points alors qu'ils se font chromer l'intérieur en LDC par la 1ere équipe venu, tu te dis qu'on doit pas s'amuser tout les we dans ce championnat Baby Foot.
M'enfin faut bien un petit Almeria de temps en tps pour que Christine et sa copine plante des triplés tout les we pour la diffusion de telefoot.

noise a écrit:
Ouais allez l'OM en fait! :D

Moi j'suis content, j'ai pas vu une seule image du sacre, j'en entends plus parler grace à la coupe du monde, avec un peu de chance Ribery va encore se faire un minibus de trav bresilien à la rentrée et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

26 Mai 2010 16:40

Bon hier y avait de l'envie, ça reste assez faible en défense mais y a du progrès, Ribery et Gourcuff en particulier, avec du temps et de la mise en place ça peut le faire, faut voir si notre défense, mais avec Lloris ça devrait aller un peu mieux, tiendra le choc contre un adversaire plus costaud

27 Mai 2010 9:14
Profil Site Internet
Crimson Idol

Il parait que Henry était présent à Lens. Ah bon ?

No man's ever understood your genius...

27 Mai 2010 12:17
Profil Site Internet
Crimson Idol

Pour changer de la coupe du monde et pour rigoler un peu :

Tout juste nommé nouvel adjoint de Jean-Guy Wallemme à Lens, mardi soir, Jacques Santini a justifié sa décision de revenir sur un banc de touche par son désir d'apporter son «expérience». «Le terrain, si j'avais voulu le prendre en tant que numéro un, je pouvais le faire. J'avais des propositions, plus particulièrement à l'étranger, a-t-il expliqué en conférence de presse, à côté de son nouveau collègue, mais aussi de son président Gervais Martel. Aujourd'hui, on voit beaucoup de jeunes entraîneurs se brûler les ailes (...). Quand on a une expérience, cela me semble important d'apporter une protection et un accompagnement. »

De son côté, le coach de l'équipe première a indiqué vouloir s'entourer de «quelqu'un de valeur et d'expérience (...) pour faire avancer le groupe». «Je suis ambitieux, mais aussi raisonnable. Jacques Santini et moi, nous serons complémentaires pour être efficaces. Moi, je suis plus impulsif», a ajouté Wallemme. Quant à Gervais Martel, Santini pourra d'après lui «apporter toute son expérience en tant qu'adjoint pour faire avancer le club.» (Avec AFP)

Jean Guy, souviens toi de Papin...

Par contre là, je rigole beaucoup moins :

Le milieu de terrain international Français Hatem Ben Arfa (23 ans, 29 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 3 buts) va sûrement quitter l'Olympique de Marseille cet été suite à une saison médiocre.

Annoncé avec insistance au Paris Saint Germain, le joueur pourrait également poser ses valeurs dans le Nord à Lille. Rudi Garcia apprécierait le profil du joueur et étudierait actuellement la possibilité de faire une offre.

Non pas lui :mur:

02 Juin 2010 12:46
Profil Site Internet

Ah oui on vous le file celui-là, son salaire, ses caprices de starlettes et son caractère à la con :D

02 Juin 2010 12:54
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

marrant comme tous les entraîneurs croient qu'ils vont réussir à le dompter et s'imaginent meilleurs (ou mouins cons) que leurs collègues

02 Juin 2010 14:08
Skeleton In The Forum

http://www.youtube.com/watch?v=QCrmuOkF0FE

02 Juin 2010 15:37
Soundchaser

Bon y à pas eu encore de comm' sur la coupe du Monde 2010, alors je me lance...
Pour l'instant, un peu déçu des matchs que j'ai vus, les équipes sont assez fermées et on voit bien que la compétition vient à peine de débuter.
Evidemment, le match de l'équipe de France m'a marqué, mais pas forcément dans le bon sens du terme. D'abord par la non-titularisation de Malouda que je ne m'explique pas. Ensuite par le jeu proposé par les français. On avait bien le contrôle du ballon face à des Uruguayens que je croiyais bien meilleur (seul Forlan s'en ait sorti). Malheureusement, toujours un manque de création offensive, couplée à une malhadresse face au but, et on s'en sort avec un 0-0 couru d'avance.
Ca s'annonce pas facile face au Mexique, même si cette équipe est largement à notre portée au vue du match d'ouverture (ils ont une bonne attaque, mais leur défense est assez lente).

13 Juin 2010 18:19
Skeleton In The Forum

La seule question à se poser est de savoir si on va marquer ce putain de but qui pourrait nous decomplexé face à des équipes en semi carton qu'on rencontre en poule.
Pour le moment on est qd même très 2002...trop même !

D'un coté faudra m'expliquer pourquoi qd on ne joue pas avec 2 attaquants vu qu'on a un pseudo createur qui pose en couv de mag en petit slip qui sert à rien sur le terrain....

14 Juin 2010 7:38
Skeleton In The Forum

Bon l'Allemagne a bien impressionné hier soir. Quelle force de frappe, qul physique, quelle puissance.... :shock:
J'aimerais bien que la France prenne exemple et joue comme ça contre le Mexique. :D

14 Juin 2010 8:34
Skeleton In The Forum

La seule question à se poser est de savoir si on va marquer ce putain de but qui pourrait nous decomplexé face à des équipes en semi carton qu'on rencontre en poule.
Pour le moment on est qd même très 2002...trop même !

D'un coté faudra m'expliquer pourquoi qd on ne joue pas avec 2 attaquants vu qu'on a un pseudo createur qui pose en couv de mag en petit slip qui sert à rien sur le terrain....

Bah il va falloir sortir ANELKA, RIBERY et GOVOU pour le coup... On aurait peut-être une chance avec Cissé (le tueur de Mouettes) en attaque. Avec 15 tirs au dessus y en a bien un qui pourrait être cadré avec lui. Et si c'est cadré avec lui, y a 99% de chance que ça soit but.

14 Juin 2010 8:36
Skeleton In The Forum

Ah ben Aneka je suis clairement pour le sortir. Je préfère un Henry sur une jambe dans la surface qu'un Anelka qui est tt le tps à la cueillette des fraises.

Ribery a fait un match de merde, il s'est prit pour dieu sur terre en jouant que pour sa gueule. Je pense que malgré son cerveau atrophié il s'est rendu compte que ca marchait pas comme ca. Donc Ribery sur le terrain et puis c'est vrai qu'avec Malouda c'est un des seuls à pouvoir faire la différence.

Qd à Govou qd vous aurez compris que son rôle est exclusivement défensif (histoire de colmater les autoroutes à 4 voies que laisse l'usurpateur qui joue derrière lui.
Du coup dans un boulot defensif Govou ca me va tres bien. Apres c'est sur que si on decide a jouer autre chose qu'un zero zero ca risque de coincer.

Bref Gourcuff à la trappe, Anelka au placard, on colle le gros Diaby pour peter des arcades et donner la baballe aux 2 dynamiteurs ( ca aurait ete bcp plus simple avec Nasri mais bon) que sont Malouda (une honte qu'il n'ait pas été titulaire) et Ribery. Eux meme s'occupant de filer des ballons à Henry sur une jambes avec le 36 tonnes de Gignac qui tourne autour(à defaut d'un vrai joueur comme Benzema) .

M'enfin contre le Mexique equipe supposé faire du jeu, on va se la jouer à 10 derriere faut pas rever.

14 Juin 2010 11:24
Crimson Idol

En même temps, comme personne ne veut jouer avec le beau gosse, ça ne risque pas d'améliorer notre niveau de jeu collectif. Ca lui arrive à Ti Franck de lever la tête ? Il croit qu'il va devenir le sauveur de la patrie ?

Déçu par les premiers matches en tout cas (sauf par les gardiens anglais et algérien bien entendu...ça tombe bien, je déteste ces deux équipes :fete: ) et surtout par l'ambiance. C'est la cata avec ce bourdonnement incessant qui couvre chants et bruits du match. Enfin, attendons encore un peu mais c'est mal parti.

14 Juin 2010 13:09
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 288  Suivante