Est ce quelqu'un peut me dire ce que vaut la période post-Cyriis? Si c'est le même style, plus speed ou plus lent, plus ou moins mélodique, ... Risque t'on d'être déçu si on est un addict de la période Cyriis? Merci de votre aide.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
16 Mar 2010 20:08
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
C'est moins speed metal, plus typé Thrash.
Ca reste globalement mélodique, nettement plus complexe et avec un chanteur moins foldingue que cyriis, plus technique mais moins agréable.
Perso, je trouve ça en-dessous de la période Cyriis. Le 1er album, Omega Conspiracy vaut largement le coup mais j'ai nettement moins accroché au suivant. Au final je n'écoute que les albums avec Cyriis.
Je te conseille donc de tenter Omega Conspiracy. Si t'accroches pas plus que ça, laisse tomber la suite.
16 Mar 2010 20:45
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
Ok, merci du conseil. Je mettrai cet album dans une de mes prochaines commandes de CD.
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
19 Mar 2010 20:03
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Très bon ce "Omega Conspircy" en effet. J'aime aussi les deux suivants.
25 Avr 2010 21:24
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
John Cyriis est de retour dans Agent Steel. Voila une bonne nouvelle, esperons qu'ils n'a pas perdu sa voix et son inspiration musicale.
-Pour des quoi?
03 Mai 2010 19:45
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Et ça va durer combien de temps? 2 semaines? Au mieux ils vont faire une démo 4 titres puis Cyriis va de nouveau se faire enlever par des aliens.
03 Mai 2010 20:19
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Bertrand a écrit:
John Cyriis est de retour dans Agent Steel. Voila une bonne nouvelle, esperons qu'ils n'a pas perdu sa voix et son inspiration musicale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités