Enfin, je vois pas trop l'intérêt de répondre de façon "intelligente" à ces journalistes de 5ème zone et à leur reportage pour masse attardée. On connait très bien leurs "procédés" depuis le temps, la seule réponse à leur donner, c'est de les virer à grand coup de pompes dans le derche du concert et de leur péter leur caméra.
Tolérance zéro pour ce genre de torchons et leur désinformation massive.
21 Avr 2010 23:52
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Certes, mais les reportages sont regardés par pas mal de monde et beaucoup croient tout ce qui est dit à la télé, du coup quand "zone interdite" ne garde que les commentaires débiles des fans, ça ne grandit pas l'image du milieu du Metal. Le pouvoir de la télé
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Le clip de la chanson d'OMAR ET FRED pour soutenir l'équipe de France, avec la participation de Sébastien CHABAL.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
24 Avr 2010 21:53
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
J'aurais du la mettre le 1er avril lorsque l'on a eu le thème Hello Kitty.
Je suis fan, c'est encore plus fun que la compo culte des Ramones. J'adore les lignes de clavier.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
25 Avr 2010 15:40
chèvre
Heavy Metal Lawyer
..et sur la même page il y a 'pretty fly for a white guy' dans le même style, l'essence même du titre se retrouve révélée au grand jour, oreilles sensibles s'abstenir. juste énorme.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
25 Avr 2010 16:50
Boromir
Crimson Idol
Clair...quelle voix "troublante" n'empêche. Le basket case de Green Day est pas mal aussi. Les Japonais ont réussi à rendre le punk sexy...quand est-ce qu'ils s'attaquent au black ou au brutal death ?
25 Avr 2010 20:52
Hardt
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 15 Mar 2004 17:04 Messages: 1882 Localisation: Where the Slime Live
TF1 et la géographie...c'est décidément pas ça :
Rappel :
Faut vraiment que j'aille faire un tour dans ce pays
J'ai entendu dire qu'ils en auraient déjà vendu 2 à des gars de Trieste, en Italie. Apparemment pour une histoire de vengeance sur un dénommé Demayo qui bosserait dans un manoir, mais j'ai pas bien tout saisi...
_________________ Po Tolo!
08 Mai 2010 17:10
avragorn
Long Distance Runner
C'était un documentaire sur la façon de travailler des bouchers au moyen-âge ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités