Auteur |
Message |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
_________________ AERIS // post metal
|
07 Mar 2010 3:26 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Valf a écrit: Norah Jones ~ Come Away With Me Tiens faudrait que j'en profite pour faire la pub de Get Away From Me, le premier album de Nellie MacKay.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
07 Mar 2010 4:02 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
08 Mar 2010 9:43 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
C'est tout ? 
|
08 Mar 2010 18:56 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
Et pis, il y a du lourd en termes de pochettes...
|
08 Mar 2010 19:37 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
ben si tu veux vraiment savoir Fredouille, hier je suis allé à la convention du disque de fismes. Et là bas, ça a été un énorme pétage de plomb commme ça ne m'était jamais arrivé. En seulement 4 heures, j'ai réussi l'exploit d' acheter 54 LP et 23 CD pour "seulement" 340 euros. Le placement stratégique du distributeur de billets du Crédit Lyonnais juste à la sortie de la salle n'aidant pas à se contenir. Et les prix étaient assez bas. Un seul LP acheté plus de 10 euros (13 euros),tout le reste c'était de 5 à 8 euros. Et comme j'en prenais une dizaine par stand, à chaque fois, les vendeurs me baissaient le prix total de 10 euros sans même que j'ai besoin de discuter. Maintenant, j'achète plus rien.... jusqu'au keep it true fin avril.  je ferai mes mises à jour régulières sur ce topic,au fur et à mesure de mes écoutes, je vais pas tout mettre d'un coup, ça serait un peu long à trouver toutes les pochettes.
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
08 Mar 2010 20:13 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
T'es mon héros mec en terme d'achats et de fidélité à Le Metal!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Mar 2010 21:01 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Gibert Jospeh aura ma peau: Disillusion - Back To Time of Splendor Judas Priest - Screaming For Vengeance Mastodon - Crack The Skye Within Temptation - The Silent Force Turisas - Battle Metal / The Varangian Way (vive les coffrets 2 cds de Century Media, à 8.5€ en plus) Paradise Lost - One Second Marillion - This Strange Engine A Tribe Called QUest - The Low End Theory GZA/Genius - Liquid Swords A chaque passage à Paris, je craque. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
08 Mar 2010 21:05 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
T'es un ptit joueur comparé à Metal Militia.
'tain, 54 LP d'un coup, faut le faire!!
Je me demande où tu mets tous tes albums! Des photos stp!
|
08 Mar 2010 22:04 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
Oui j'avoue, mais je fais gaffe aux finances, sinon ça peut vite décoller. 
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
08 Mar 2010 22:05 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Metal Militia, t'es une légende vivante ! Maintenant yapluka les écouter.
@valf : t'en penses quoi du Mullmuzzler ? Ca fait un petit moment que je l'ai pas écouté. De mémoire, ça partait un peu dans tous les sens (on sentait un peu trop qui avait fait quoi : Trent Gardner, les mecs de Shadow Gallery...), mais il y avait de bonnes choses.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
08 Mar 2010 23:40 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
- The Lillingtons - Death by television (le groupe qui "précédait" Teenage Bottlerocket) - Leatherface - Stormy petrel (vient de sortir) - The Copyrights - Learn the hard way, du pop punk... bien aimé quelques titres du myspace, je me lance.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
08 Mar 2010 23:45 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
Dark Schtroumph a écrit: Je me demande où tu mets tous tes albums! Des photos stp! En fait là, ils sont toujours dans un bon gros sac. J'ai plus de places dans mes rangements. Une bonne centaine de CD sont entassésdans des sacs également, et je ne sais pas ou mettre mes LP. Je pense aller m'acheter un nouveau meuble ce week end. J'aurais vraiment pas du m'acheter une platine en septembre dernier. J'arrête pas d'acheter des LP depuis, ça prend encore plus de places. Heureusement que je ne m'y suis pas mis avant. Sinon, je suis vraiment un tout petit joueur. Je connais deux gars qui ont la quarantaine et qui possèdent chacun près de 5000 CD et 3000 LP.  ça va, j'ai de la marge avant d'en arriver là. Le pire c'est qu'ils me disent en connaître d'autres qui en ont autant qu'eux. Ca veut dire que j'en serai à ce point là dans 13 ans.... 
|
09 Mar 2010 0:25 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Wow, respect  Pour ma part : Boston - Boston Ark - Burn The Sun Firewind - Forged By Fire+ Firewind - AllegianceSeosamh a écrit: (vive les coffrets 2 cds de Century Media, à 8.5€ en plus) +1  Alice Cooper - Muscle of Love The Future Sound of London - Dead Cities(Cherchez l'intrus :o )
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
09 Mar 2010 20:19 |
|
 |
Aeronth
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 06 Aoû 2008 23:09 Messages: 1492 Localisation: Avignon ou Massy
|
 Kyuss ~ Blues for the Red Sun Kyuss ~ Welcome to Sky ValleyJe les réécoute naturellement maintenant, il était temps de les acheter.
_________________ We live only to discover beauty. All else is a form of waiting. Khalil Gibran
|
10 Mar 2010 11:18 |
|
 |
Fix
Prêtre de Judas
|
Khayman a écrit: The Future Sound of London - Dead Cities(Cherchez l'intrus :o ) tiens, ça donne envie, je vais me le remettre tout de suite.
|
11 Mar 2010 13:06 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
En allant chez Gibert acheter une place pour Izia à la fin du mois, je suis tombé nez à nez avec Suite XVI des Stranglers. Et là, ça a fait tilt : "Putain, mais ça fait une paye qu'il est sorti, et je ne l'ai toujours pas acheté ! Même pas écouté depuis une paire d'années !! Il faut y remédier..." Donc voilà, c'est fait. Il aurait sa place dans mon top de la décennie celui là (aux côtés d'autres grands retours de vioques que je n'ai jamais racheté : les Bryan Ferry et Peter Wolf de 2002 par exemple).  Je recommande ça à tout le monde, une new-wave qui a viré pop/punk/énergique moderne, avec le tour de force de synthés omniprésents et réellement utiles. Entre... Motorhead et Franz Ferdinand ! Je crois que j'avais déjà réussi à le faire écouter à quelques uns à sa sortie, voilà une seconde chance.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
12 Mar 2010 18:13 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Très bon disque de pop, wep.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
12 Mar 2010 18:17 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ah oui c'est vrais que toi aussi tu avais accroché. Et Poulpe me dit qu'il l'a... Finalement c'est moi qui en avait parlé et je suis le seul couillon à ne pas l'avoir acheté avant maintenant. Enfin, j'ai ce problème avec pas mal de disques de mon père que j'ai tellement écouté avec lui que je n'ai pas le réflexe de courir après aujourd'hui, quand bien même je les adore.
|
12 Mar 2010 18:24 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|
Dis voir Zig, Izia ce serait pas une grande imposture au final? Le côté chanteuse couillue/influ rock 70s surprend au départ (surtout pour une française), mais le peu que j'en ai entendu jusqu'ici était un peu chiant (un joli vernis mais des mélodies très bof). L'album vaut le détour?
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
12 Mar 2010 18:46 |
|
 |
|