Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
J'ai qu'une pauvre version "nice price"... bouuuhhh
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
21 Déc 2009 13:24 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25687 Localisation: Cambrai
|
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
21 Déc 2009 13:27 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Heavy REM a écrit: C'est pas Thundersteel, c'est Thundergrill l'album de Roti.
Putain Noise achète Club ninja !!!!! Le traitre !!!!!! Il est bien bonnard, le Club Ninja. De toute manière, rien que pour White Flags ça vaut le coup. Noise a écrit: Rigole mais j'ai pensé à toi en le prenant dans le rayon, mais bon en édition remaster avec un livret de 16 pages pour 12 € j'ai pas hésité, surtout que je ne l'avais qu'en vynil et c'est du bon boulot
Que dois je dire, moi qui ai acheté du Waysted, du Riot et le seul bon Rhapso?
J'ai acheté le Waysted à l'aveugle (j'ai déjà Vices qui est très bon), je le découvre et c'est bien sympa.
Le Thunderbroche est une tuerie, quand au Turilli, je l'ai réécouté récemment, il est bon, je l'avais pas en CD et je suis tombé sur une édition limitée en promo...
|
21 Déc 2009 13:31 |
|
 |
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
|
J'ai pris le Addicted de Townsend. Yogi l'aime pas mal, vu qu'on a le même point de vue sur Devin en général, je lui fais confiance.
Et sinon What's Goin'on de Marvin Gaye hors metal.
|
21 Déc 2009 17:18 |
|
 |
noise
|
Le DVD que je n'avais point
|
23 Déc 2009 13:31 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
il nous avait habitué aux pochettes nazes, mais là il s'est surpassé.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
23 Déc 2009 20:22 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Tool - Lateralus
Parce que c'est merveilleux.
Izïa - Izïa
Parce que j'avais adoré sa prestation en ouverture de Motörhead, parce que les posts de Rem et Ziggy m'avaient intrigué, et que je l'ai trouvé à 9 euros à la FNAC.
Metallica - To Live is to Die (vie et mort de Cliff Burton)
Pas encore commencé à lire.
|
24 Déc 2009 13:04 |
|
 |
noise
|
J'aime amazon, j'ai reçu ces deux disques en deux colis à 15 minutes d'intervalle

|
24 Déc 2009 16:54 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
J'ai fais quelques magasins à Paris hier...
Born Bad :
ELVIS PRESLEY "His Hand In Mine" - LP à 5 euros. Premier album de gospel, et un des deux meilleurs avec In Memphis.
ANIMALS "House of the Rising Sun" - EP à 5 euros. Avec Baby Let Me Take You Home et Talkin' About You, plus Back To Walker qui est peut être un poil inferieure.
Silly Melody :
ROCKY HORROR SHOW "Touch Me" - 45t à 3 euros. Une curiosité : un morceau du show scenique, avant le film.
NINE BELOW ZERO "E.P." - Premier EP de 79 que je n'aurai jamais eu idée de chercher en France, à 8 euros ! Maintenant je peux vraiment dire que "j'ai tout".
Tiens d'ailleurs pour les collectionneurs pas pauvres intéréssés par les vinyles, j'ai vu chez Bord Bad (rue Keller dans le XIe) pas mal de trucs pas courants estampillés Metallica ou Maiden (singles, ep, live, pictured discs, interviews...) dans le pourtant maigre bac "hard". Ca devait aller de 10 à 50 euros selon la rareté.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
27 Déc 2009 9:21 |
|
 |
noise
|
C'est toujours aussi mignon ce dessin animé

|
27 Déc 2009 14:17 |
|
 |
DEAD SLAMMER
Minstrel In The Gallery
|
Le dernier Slayer, Nile et Alice in chains  *happy*
_________________ Les bretzels c'est bon, mangez-en ! (Pierre Palmade)
|
27 Déc 2009 16:26 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Merci Papa Noël !!
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
27 Déc 2009 19:07 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
Décidément, je suis faible, j'ai encore craqué sur Amazon...
Très bon souvenir de ces albums...
Plus découverte du black autrichien. Le peu que j'ai écouté d'Abigor m'a plu, donc j'ai décidé de prendre Verwustung et Opus IV. Puis l'écoute du titre Lugburz m'a totalement captivé, je prends donc Minas Morgul de Summoning.

|
27 Déc 2009 21:26 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
DEAD SLAMMER a écrit: Le dernier Slayer, Nile et Alice in chains  *happy*
C'est pour caler une table le Slayer ?
Sinon mes derniers achats :
FRANK ZAPPA - Waka/Jawaka
Sorti 3 ans après Hot Rats, ce disque est dans la continuité de ce chef-d'oeuvre, soit du jazz rock instrumental, donc ça ne peut que me plaire !
FRANK ZAPPA - The Grand Wazoo
Clairement un des meilleurs de Zappa, d'ailleurs souvent considéré comme son meilleur après Hot Rats. Perso j'ai une préférence pour Over-Nite Sensation.
KING CRIMSON - Lizard
Je mets la version déplié de la pochette parce que franchement c'est une des pochettes les plus classes que je connaisse !
KING CRIMSON - Starless and Bible Black
Histoire d'en terminer avec les Crimson 70's, surtout que celui là je le connais très mal, placé entre 2 monuments que sont Red et Larks Tongues...
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
28 Déc 2009 15:00 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Opus IV avec Verwustung, la classe ! ! ! Prépare toi à un sacré voyage si tu as vraiment été séduit par ce groupe...
Sur Opus il y a à mon goûts quelques uns des plus beaux riffs de BM que j'ai eu à entendre mais pour ça, P.K à toujours eu ce sens du savoir faire. Du moins je crois, je n'ai pas écouté d'autre trucs du groupe après Channeling the Quintessence of Satan.
Seul défaut à mon avis, la production inégal. La seconde moitié du disque est bien moins produit que la première mais ça reste de l'excellente musique dans l'ensemble...
|
29 Déc 2009 7:42 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
La bande dessinée Nous sommes Motörhead. Vraiment excellent !!!!
THIN LIZZY - Are you ready ?
Pas encore regardé, mais je sens que je vais me régaler.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
29 Déc 2009 10:30 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
Opération 4 CD pour 20 euros à la Fnac.
DEEP PURPLE
"In Rock" (Anniversary Edition)
"Machine Head" (Anniversary Edition)
TELEPHONE
"Crache ton venim"
"Au coeur de la nuit"

|
29 Déc 2009 14:05 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|
Dark Knight a écrit: Opus IV avec Verwustung, la classe ! ! ! Prépare toi à un sacré voyage si tu as vraiment été séduit par ce groupe...
Sur Opus il y a à mon goûts quelques uns des plus beaux riffs de BM que j'ai eu à entendre mais pour ça, P.K à toujours eu ce sens du savoir faire. Du moins je crois, je n'ai pas écouté d'autre trucs du groupe après Channeling the Quintessence of Satan.
Seul défaut à mon avis, la production inégal. La seconde moitié du disque est bien moins produit que la première mais ça reste de l'excellente musique dans l'ensemble...
Oui, ben disons que ça fait au moins un an que je reviens souvent à écouter "Kingdom Of Darkness" de Verwüstung, donc j'ai décidé de franchir le cap et découvrir Abigor. En plus, l'ambiance médiévale me fascine. Par contre, je connais pas du tout Opus IV, mais à 12 euros pour une édition 2cd, ça valait vraiment le coup.
|
29 Déc 2009 16:12 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Ah ben j'suis pas tout seul à écouter Téléphone alors...
J'ai un peu l'impression que le groupe tombe dans l'oubli et qu'il n'y que les "vieux" qui s'en souviennent (et encore). Dommage.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
29 Déc 2009 16:38 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Euh ça passe encore pas mal sur les radios populaire comme RTL2 (la radio dont 50% de sa playlist est constitué de Sting/Police et de U2, m'étonne pas qu'ils soient riches ces groupes).
Bon c'est vrai que le groupe n'est plus trop évoqué, Aubert vieillit et Bertignac s'est décrédibilisé.
|
29 Déc 2009 16:54 |
|
 |
|