_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
14 Juil 2009 12:02
scabbycoco
Soundchaser
Inscription: 20 Juin 2004 13:48 Messages: 289 Localisation: Dunkerque
Le Obscura est très bon, mais j'avoue une préférene pour Gorod, je trouve qu'ils ont vraiment un putain de feeling...
Et puis un peu de chauvinisme ne fait pas de mal, boudiou!!!
J'accroche un peu moins sur The Boy Will Drown par contre... tous ces bililili pululululula balalala didoudidoudadidoudida m'étourdissent, je vais vite me mettre le dernier Dysentery pour calmer ces vertiges
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
15 Juil 2009 19:41
Morgor
Crimson Idol
Bah dis donc il gruik le chanteur, je m'écouterai ça plus tard... Mais il me semble que l'on s'éloigne un peu du fil directeur de sujet spéce de grindeu
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
15 Juil 2009 20:08
scabbycoco
Soundchaser
Il est vrai... allez je recentre: quelqu'un a écouté le dernier Pestilence?
Je connais trop peu leur discographie, mais leur set au Graspop m'a vraiment plu...
_________________ Vous avez vu mon avatar? Non mais quelle tête de con! En plus il chante comme une buse.
15 Juil 2009 20:16
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
Le dernier Pestilence, c'est du death old school. Sympa, mais bon ça pète pas trois pattes à un canard WC
EDIT : Sinon, pour éviter d'avoir écrit un post inutile, je pense qu'il vaut mieux s'atarder sur "Testimony of the Ancients", qui semble recueillir plus de suffrage (mais que par contre j'ai pas écouter)...
Dernière édition par MyLordAngus le 15 Juil 2009 20:21, édité 2 fois.
15 Juil 2009 20:18
scabbycoco
Soundchaser
Je testerai quand l'occasion se présentera...
15 Juil 2009 20:19
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
De PESTILENCE je vous conseille très très fortement Spheres, un truc de malades, franchement original.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
15 Juil 2009 21:31
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
Tout pareil, Spheres, ça défonce.
Consuming impulse aussi, mais c'est plus old school.
Progressive death metal act OBSCURA has set "Omnivium" as the title of its new album, due in early 2011 via Relapse Records. The nine-track CD was recorded and is now being mixed at Woodshed Studio in southern Germany with engineer V. Santura (TRIPTYKON, DARK FORTRESS).
Commented OBSCURA founder Steffen Kummerer: "Although we recorded again with our longtime friend and producer V. Santura in the Woodshed Studios, the studio sessions were hard work and lots of sweat. It was for the best, though, since 'Omnivium' is definitely the next step for this band.
"Christian [Muenzer; guitar] recorded some outstanding solos with a new eight-finger tapping technique, Jeroen [Paul Thesseling; bass] brought his own stamp of fretless tone into the mix again, and Hannes [Grossmann; drums] recorded his heaviest session to date and broke through the 260-bpm line. Everyone brought lots of great ideas to the table and made 'Omnivium' a truly collaborative band effort.
"'Omnivium' sounds solely like OBSCURA, and brings us a step closer to reaching our unique vision of progressive death metal."
OBSCURA's recording and touring lineup consists of Kummerer on guitar and vocals, Christian Muenzner on guitar, Jeroen Paul Thesseling on bass and Hannes Grossman on drums.
Le nouvel album d'OBSCURA (Death progressif - Allemagne), "Omnivium", est terminé. Enregistré et mixé au Woodshed Studio en compagnie de Victor Bullok (a.k.a. V. Santura - TRIPTYKON, DARK FORTRESS), il comportera 9 titres, dont voici la Track-list :
Sortie toujours prévue courant Mars 2011 via Relapse Records.
En parallèle, le batteur du groupe, Hannes Grossman (gros gros tueur!), travaille sur un projet de DVD d'enseignement et d'apprentissage pour batteurs. Intitulé "Progressive Concepts For The Modern Metal Drummer", ce DVD comportera notamment "different chapters about hand/foot techniques, blast beats, advanced double bass drumming, rhythmic modulations, and song and performance tutorials."
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Cool ! Très pressé d'écouter ça je suis.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
16 Nov 2010 15:08
Morgor
Crimson Idol
Drunkazfuk a écrit:
En parallèle, le batteur du groupe, Hannes Grossman (gros gros tueur!)
Tu m'étonnes on l'a découvert sur Epitaph de Necrophagist et ce fut une bien belle mandale et un beau bordel à suivre.
17 Nov 2010 18:00
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Mouais dans l'absolu le jeu de Jeroen paul Thesseling est proche de celui de Di Giorgio. En même temps ils jouent tous deux de la fretless dans un groupe de Metal ( enfin, plusieurs...), donc ça peut se comprendre.
Par contre sa plus grande influence c'est Carles Benavent selon wikimachin, inconnu au bataillon pour ma part.
Dernière édition par Drunkazfuk le 05 Avr 2011 14:53, édité 1 fois.
31 Mar 2011 18:25
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
J'ai failli poster dans la partie "news" , ils l'auraient mérité ....
Bon, il y a une superbe édition digipack avec 1 titre bonus, mais qui est vendue uniquement sur le site de RELAPSE. J'ai très envie de me la commander.
edit : l'édition deluxe est également dispo chez EMP.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
03 Avr 2011 10:27
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités