Auteur |
Message |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Non mais personne ne parle de la VRAIE claque du festival à savoir Suicidal Tendencies ?
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
22 Juin 2009 15:19 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Un groupe ou y a plus un chat?
J'avoue que ca m'intrigue pas mal qd meme....
|
22 Juin 2009 15:21 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
Perso je me suis éclaté devant Moonspell à ce moment là. Mais j'aurai bien aimé voir ce que ça donnait sur scène.
|
22 Juin 2009 15:22 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Ba écoute Mike Muir a mis tout le monde d'accord, ils ont quasiment joué que des morceaux de leurs premiers albums.
Avec pour clôturer le tout un envahissement de la scène par les fans sur demande de Muir.
Derrière DT jouait, hé ba on a vu la différence.
(Et pour ceux qui ont pas aimé Manowar, qui a joué que des classiques, je comprends pas)?
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
22 Juin 2009 15:23 |
|
 |
Seosamh
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 13:00 Messages: 3990 Localisation: Limoges
|
ZoSo a écrit: Ok. C'était aussi pour savoir si il y avait eu des inédits. On commence à parler d'un nouvel album 'me semble.
Z'ont joué ça:
Used
America
medley Diffidentia/Nightmist (comprendre : Diffidentia avec le break instrumental de Nightmist au milieu)
Inside
Ashes
Handful of nothing
Pas d'inédit, donc, même si ils commencent à en jouer pour des concerts plus longs.
_________________ Tous les gouts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
|
22 Juin 2009 15:36 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Reinoken a écrit: Ba écoute Mike Muir a mis tout le monde d'accord, ils ont quasiment joué que des morceaux de leurs premiers albums. Avec pour clôturer le tout un envahissement de la scène par les fans sur demande de Muir.
Derrière DT jouait, hé ba on a vu la différence. (Et pour ceux qui ont pas aimé Manowar, qui a joué que des classiques, je comprends pas)?
Etonnant qd meme.
Si c'est à chaque fois il font un show de cette qualité ca doit valoir le coup. Moi je sais que plusieurs fois je les ai vu à l'affiche des des festivals bidons à moitié gratos sur Lyon et je n'y suis jamais allé de peur de tomber sur une formation pathetique avec un Mike trop vieillissant pour relever le niveau.
J'ai à prioi eu tord, dommage une prochaine fois peut etre^^
|
22 Juin 2009 15:42 |
|
 |
Gesthal
Creature de la Nuit
|
En ce qui concerne Manowar, j'ai eu du mal a rentrer dedans au début, en grande partie à cause du son complètement merdique (qui s'est amélioré ensuite), et parce que j'avais encore la tête au set d'Amon Amarth (un des meilleurs concert du Hellfest pour moi).
Par contre après, c'est vrai que c'est difficile de rester insensible à des titres comme "Kill with Power" ou "Kings of Metal".
|
22 Juin 2009 15:55 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|

Reinoken a écrit: Ba écoute Mike Muir a mis tout le monde d'accord, ils ont quasiment joué que des morceaux de leurs premiers albums. Avec pour clôturer le tout un envahissement de la scène par les fans sur demande de Muir.
Derrière DT jouait, hé ba on a vu la différence. (Et pour ceux qui ont pas aimé Manowar, qui a joué que des classiques, je comprends pas)?
Le coup de l'envahissement de la scène par les fans ils le font à chaque fois. N'étant pas du tout fan de ce groupe j'ai regardé le show sur écran géant car je m'étais placé pour DT. C'est vrai que ça avait l'air de bien envoyé.
Quant à Manowar, ils n'ont joué aucun titre de Sign of the hammer, c'est impardonnable. Et on voyait très nettement la différence de réaction du public entre un titre récent du genre "Loki" et les vieux morceaux comme "Kill with power". Par contre j'ai pas trouvé du tout leur son merdique, et j'étais dans les 1ers rangs. Le public m'a semblé un peu mou durant leur show, même les fans, sans doute à cause de la fatigue accumulé. Moi ça allait, je carburais au Monster Energy et ça marche plutôt bien ce truc.
|
22 Juin 2009 16:14 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
et anthrax ? ça donne quoi avec Dan Nelson ?
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
22 Juin 2009 16:33 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ah oui Anthrax, j'ai plutôt bien aimé, mais comme y'avait HnH après j'ai du me déplacé durant leur show (après Antisocial). Set-list best-of, le nouveau chanteur est tout simplement un mélange de Bush et Belladonna, si si, il manque un peu de charisme et de personnalité donc.
J'ai oublié de citer Down, Volbeat, et Clutch dans les groupes qui ne me branchent pas.
Et je regrette d'avoir raté Squealer et m'être contenté du camping pour écouter Koritni.
|
22 Juin 2009 16:39 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bon et sinon personne a vu Down? Parce que sur un best of des 2 1ers albums j'avoue que ca me fait un peu fantasmer (surtout sachant que Pantera ne sera jamais plus).
je ne demande pas à DS bien entendu^^
Dernière édition par Cleymor le 22 Juin 2009 17:25, édité 1 fois.
|
22 Juin 2009 16:59 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je ferai un comtpe rendu plus détaillé mais pour Down, moi qui ne suis pas fan, j'ai bien apprécié sincèrement. Anselmo fait le taf, bon charisme le mec. Mais encore une fois faut être dans le trip.
Et pour Anthrax, j'ai bien apprécié, c'était bien carré. Le nouveau est peut être un peu jeune comme dirait DS mais il se débrouille déjà bien.
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
22 Juin 2009 17:24 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|
Pour Down, je suis pas du tout fan. Là j'ai eu l'impression d'écouter un énième ersatz de Black Sabbath avec Phil Anselmo qui braille derrière.
Enfin, l'impression surtout que leur côté "sudiste" ne ressortait pas vraiment, c'était plus le côté "power" qui était mis en avant.
Et pour Suicidal Tendencies, si le dernier bon album du groupe remonte à trèèèèès loin, ça les empêche pas de faire des très bons concerts. Même si, effectivement, ça fait un peu "groupe de reprises" tout ça.
La dernière fois que je les avais vu à Paris, l'an passé, ils avaient joué quelques nouveaux titres qui sonnaient plutôt bien, efficaces, hardcore toujours, mais bien meilleurs qu'un Free for your soul and save my mind.
|
22 Juin 2009 17:29 |
|
 |
MyLordAngus
Soundchaser
Inscription: 11 Mar 2009 13:41 Messages: 493 Localisation: C.H.U. De ROuen
|

Allez mes ptits commentaires des groupes que j'ai vu...
Vendredi...
Samael : Moyen. Des moments très sympas, comme Rain, mais à la fin ça virait un peu discothèque quand même. Les morceaux du dernier album sont comme sur disque, de la bouillie....
Eyehategod : C'était sympa, mais un poil trop hardcore pour moi ceci dit (et leur batteur m'a gonflé)...
WASP : Bon concert, rien que pour I Wanna Be Somebody. Blackie Lawless bien en voix!
Down : J'ai plu aimé que Eyehategod, car n'ayant pas leur coté hardcore. Et j'ai bien vu l'ambiance sudiste pour ma part. Phil Anselmo s'est mis le public dans la poche, et le gratteux à la barbe m'a fait marrer.
Anthrax : Bon concert, ça fait plaisir de voir Scott Ian et encore plus Charlie Bennante. Le nouveau chanteur fait le taf, mais c'est vrai que niveau originalité c'est zero. Mimétisme total avec Belladona sur Madhouse, et avec bush sur Only....
Heaven And Hell : Des légendes. Dio très en voix a fait le show. J'ai frissoné quand j'ai vu Iommi. Et le jeu de basse de Butler une vraie claque. Pas forcément la meilleur set list, mais rien que pour le morceau éponyme, repris en choeur par le public, c'était énorme!
Saint Vitus : Vu du coin de l'oeil, un peu longuet. Les solos noisis du guitariste sont répétitis à la fin. Enfin c'était pas facile pour ce groupe d'être programmé à cet horaire je pense...
Mötley Crüe : Vu que 3 morceaux, mais le groupe semblait en forme.
Samedi...
Pain : Très cool, Tägtren a assuré. Juste le son un peu moyen.
Cradle Of Filth : Début douloureux un son pas top. Mais ça s'est arrangé et j'ai bien profité du concert finalement.
Moonsorrow : On m'avait dit le plus grand mal de ce groupe en live. Certes l'ambiance des albums est moins bien retranscrite, mais c'était quand même un très bon concert.
Gojira : Set carré, les français ont assuré, mais le public m'a semblé un peu morribond.
Enslaved : Très bon set des vikings!
Machine Head : Pas le son énorme que j'espérais, et une set list moyenne. Mais rien que pour Davidian, Old ou Imperium, j'ai pris une bonne claque. Et une complicité entre Phil Demmel et Rob Flynn impressionante.
Killing Joke : Je connaissais pas, et j'ai pas vraiment accroché. Plus new wawe que metal, je sais l'influence que ce groupe a eu sur des groupes importants de metal, mais sa programmation au Hellfest à minuit était un peu osé.
Marylin Manson : Premier morceau fade, je suis parti...
Dimanche...
Pain Of Salvation : Vu la fin du concert. Sympa, mais pas aussi intéressant que sur disque quand même...
DragonForce : Un show très marrant, des gratteux au poil, c'était vraiment vivifiant.
Destruction : Trop carré. J'ai apprécié Curse The Gods et Mad Butcher, mais le reste j'ai pas vraiment suivi.
Epica : Set carré, Simone assure en live, mais c'était un poil fade quand même.
Stratovarius : Le son pas au poil ça manquait de guitare sur The Kiss Of Judas, mais Timo était très en voix, et j'ai bien apprécié.
Queensryche : De loin, j'ai pas vraiment accroché à l'ensemble (je commençais aussi à vraiment accuser le coup).
Cathedral : J'ai pas pu rester mais le début était vraiment sympathique.
Europe : Je m'y attendais, contrairement à d'autres. Le set était vraiment très bon, mais j'aurais aimé plus de chansons des tout premiers disques. Scream Of Anger, quelle claque. Et puis l'intro du Final Countdown, j'ai rarement vu un public s'extasié d'un coup sur une chanson.
Moonspell : Excellent. J'ai bien aimé voir Fernando Ribeiro, l'ambiance était énorme. Alma Mater était énorme!
Dream Theater : Certes quelques longueurs, mais au final j'étais content. Labrie était très bon, et j'ai accroché à The Rite Of Passage (alors qu'en disque pas du tout...). Et j'ai bien aimé aussi Metropolis Part I.
Amon Amarth : Son énorme. Set list qui tue. Un des meilleurs concerts du festival.
Manowar : Après Amon Amarth, j'ai bien senti le son moins bon, qui s'est néanmoins amélioré au long du concert. Des classiques sympas, et j'ai enfin vu les Kings Of Metal. Leur attitude en agacent certains, mais moins je trouve ça très marrant. Dommage que le public était un peu mou (fin du festoche oblige...).
|
22 Juin 2009 18:26 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Là je suis posé à l'appart de ma soeur à Paris, je fais le reste de la route vers l'Alsace demain. J'essayerais de publier les photos que j'ai prises et un petit compte-rendu aussi vite que possible, mais pas avant demain soir.
Sinon je suis sur le cul, je viens tout juste d'apprendre que mon ami marseillais Angels Holocaust (alias Cazu, le guitariste de Stonecast (c'est aussi lui qui se balladait avec le drapeau de l'OM sur le Fest dimanche)) est monté sur scène pour jouer avec Manowar. Du coup je regrette de ne pas avoir assisté à ça (mais décidemment Manowar c'est vraiment pas mon truc). En tout cas je suis sincèrement heureux pour lui, ça faisait des mois qu'il salivait à l'idée d'assister à ce concert (il n'avait encore jamais vu le groupe en live), je ne peux même pas imaginer ce qu'il a pu ressentir hier soir.
Excellents conncerts (je développeraisplus tard), et la rencontre avec les membres du forum m'a fait très plaisir.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
22 Juin 2009 18:36 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|

Hop rapide compte rendu, pour ma part je suis encore bien crevé, mais ravi ravi, super fest, super orga, superbes prestations.
Content d'avoir vu un peu tout le monde et d'avoir pu discuter avec certains d'entre vous.
Vendredi
Melechesch : groupe de BM hollandais aux sonorités orientales. j'apprécie assez sur album. Un groupe en forme, visiblement content d'être là, bonne prestation complètement gâché par un son détestable, dommage vraiment.
Taake: du black'n roll efficace, grosse présence, bon jeu de scène bien sympa.
Voivod: j'étais placé sur la barrière juste devant Blackie (Anselmo était devant moi dans les coulisses, on s'est échangé un salut  ), première grosse performance de ce festival, grosse grosse prestation des québécois, leur thrash barré est toujours aussi efficace.
WASP: je connaissais pas du tout, c'était donc une découverte pour moi. J'ai pas vraiment accroché, et j'ai pas aimé le jeu de scène de Blackie et son euh look plus que douteux.
Mais à réécouter sur album, je passe surement à côté d'un truc.
Anthrax: deuxième grosse baffe. Que du classique, le nouveau chanteur est plutôt pas mal, encore jeune et perfectible mais il a un gros gros potentiel.
J'y ai laissé ma voix pour la journée.
Down: j'aime pas. J'ai suivi ça de loin, Anselmo est quand même un putain de frontman.
St Vitus: de loin, j'ai failli m'endormir.
Heaven&Hell: magnifique, l'impression de vivre un truc historique.
Mötley: j'étais déjà bien crevé, je me suis barré au bout de 30 mn, mais c'était déjà bien cool pour le peu que j'ai pu en voir.
Samedi:
Courses, parce que la bouffe du fest est chère et dégueu.
Aura Noir: du thrash blackisant trop répétitif et anecdotique.
Moonsorrow: pas aidé au début par un son complètement naze, ensuite c'est passé comme une lettre à la poste, ambiant, épique, folk, la classe.
Pain: je connaissais pas du tout et j'ai beaucoup aimé, accrocheur, mélodique, pop par moment, un gros coup de coeur pour ce groupe.
Soulfly: de loin, putain ça fait de la peine pour Max. Qu'on invite plutôt Sepultura tiens.
Gojira: énorme performance bien carré, bonne communion, les morceaux du dernier album sont taillés pour le live, excellent moment du fest.
The Misfits: efficace, ça fait remuer les fesses et la tête, dommage que ce soit un peu répétitif, mais vraiment bien.
(D'ailleurs c'était qui le vieux qui a chanté à un moment ?)
Machine Head: déjà vu deux fois, j'étais un peu las, j'ai regardé ça de loin, le père Flynn se renouvelle pas tellement niveau palabres, mais c'est toujours très efficace MH.
Manson: j'ai tenu 3 chansons. ce type est surestimé. Tout ça pour ça...
Dimanche
ADX: bien sympa pour commencer la journée.
Volbeat: très très bon concert, j'avais beaucoup aimé le dernier album, en live c'est vraiment sympa. Le chanteur interagit bien avec le public se permettant deux trois vannes sur Napalm Death, Manowar et le degré d'alcoolisation du public.
Et à la fin, jouer le riff de Raining Blood, c'est du kif.
Dragon Force: je savais pas qu'il jouait le même morceau pendant 30 mn.
Sinon c'est très pro, et funny à voir.
Destruction: nul, CDLM.
Stratovarius: j'ai bien aimé, Kotipelto a pas mal perdu vocalement, mais ça reste bien péchu.
Par contre le guitariste a aucun charisme, aucune présence.
Mastodon: après leur performance désastreuse de 2007, ils se sont merveilleusement rattrapés. Pour moi c'est actuellement un des meilleurs groupes de Metal. Manque juste un peu de participation avec le public peut être.
Europe: j'ai vu de loin, mais j'ai beaucoup aimé, bien rock, bien péchu. Et puis The Final Countdown repris en choeur par tout le monde, c'est beau.
Suicidal Tendencies: pour moi dans le top 3 des performances du Hellfest.
J'en attendais rien de particulier, et putain LA claque. Que du classique, un Muir en frontman énergique, sautillant, vociférant, exceptionnel.
Et le final, où tout le monde monte sur scène en gueulant "ST, ST", c'était grandiose.
Dream Theater: après ST, c'était forcément compliqué, surtout qu'eux n'ont pas Muir.
Bon ba j'ai rien pigé à leur musique, c'était hyper décousu. Et puis je trouve que ça manque de charisme et de présence sur scène, c'est trop passif.
Manowar: j'étais idéalement placé avec Muscu, Monstermetal et shaman.
Bon ba que dire ? Que ceux qui ont pas aimé sont des falses ? Évidemment. Bon on a pas eu de "Thor" ou de choses comme ça.
Mais putain, quel pied, que du classique ou presque, j'ai même versé ma petite larme à la fin tellement c'était beau ces feux d'artifice sur Crown The Ring.
Bon alors après je peux comprendre qu'on aime pas tout le côté spectacle de Di Maio.
Mais putain, perso malgré la fatigue, j'avais la rage au bout du poing, fier d'être un Manowarrior et un brother of Metal.
The other bands play, Manowar Kills, et puis c'est tout.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
22 Juin 2009 18:39 |
|
 |
Behemoth
Long Distance Runner
|

Mon plus beau souvenir du Hellfest : un coup de soleil de taré.
Faut dire que j'ai cherché la merde, POS et adagio en plein cagnard faut en vouloir.
Sinon j'ai croisé quasi tout le monde, à la vitesse de la lumière, j'ai pas vraiment pu en profiter.
Mes concerts :
Adagio : pas un groupe majeur, certes, mais il faut avouer qu'ils tiennent la scène et que leur nouveau chanteur amène un peu de folie à une musique qui en manque cruellement.
POS : je ne m'attendais pas à ça, mais le groupe est juste bourré de charisme, ils vivent leur musique comme rarement. ça pose pas mal, mais j'aime bien. Son pas top, mais set list efficace. J'en redemande.
ADX : puréeeee, sacrément vieux les mecs. Je ne connais que très peu leur discographie, mais j'ai trouvé que ça envoyait pas mal.
En terme de présence, c'est un peu particulier, mais ils étaient heureux d'être là.
Epica : insignifiant. Et puis on voyait pas assez la poitrine de la miss.
Ceci dit, y avait des cargaisons de pétasses dans le fest pour celui qui voulait se rincer l'oeil.
Eh oui DS, la communauté metal dans son ensemble n'est pas très glorieuse mais faut s'y faire.
J'ai bien aimé le speech de DeMaio "les metalleux sont des gens biens!!!"
Pendant que le ptit français à coté de moi essayait de profiter d'une italienne imbibée...
Stratovarius : l'ombre d'eux mêmes, le gratteux ne sert à rien, ils pourraient le remplacer par un enregistrement, on y verrait que du feu.
En plus la fosse a été pourrie par des mecs pas du tout fans du groupe.
Europe : hyper carré, belle présence, set list du feu de dieu. Auraient mérité la place de DT. L'ouverture avec le nouveau single était une fausse bonne idée, c'est mou. Mais on a eu droit à Screeeeeam of aanngeeeeer
Dream theater : sans la très bonne idée de la triplette "erotomania-voices-metropolis" je me serais pendu.
Les mecs faisaient la gueule, toujours hyper statiques, trop de branlette... c'est bien simple, Labrie était hors scène pendant un tiers du set.
Moonspell : Impériaux, ambiance de messe métallique enchainant les tubes du groupe. Mon concert préféré.
Manowar : j'avais froid, mon coup de soleil me bouffait la tronche, j'étais donc pas dans les conditions optimales.
Son très fort (112 décibels à la régie), set list pas optimale (ça a mis du temps à atteindre la vitesse de croisière, et les pitreries du groupe n'ont pas aidé. Mais le final fut grandiose (joli feu d'artifice), et puis manowar en france quoi... 10 ans que j'attendais ça !!
Mention spéciale au trophée "Balls of steel" offert à l'organisateur et à Garnier pour avoir eu les couilles de faire venir manowar en france alors qu'à l'élysée montmartre c est des tapettes
Queensryche : idem que DS, méga déçu. Geoff Tate était à la ramasse, incroyable !! sans parler de la set list douteuse.
J'ai aperçu mastodon qui avait bien la classe, Cathedral avec un son pourri, volbeat de loin...
Constat final : je suis toujours pas fan des festivals. Au mieux on a une setlist best of d'un bon groupe mais pour un set trop court au son parfois approximatif, au pire ça peut nous dégouter totalement d'une icone.
Et le fait de devoir se plonger dans différents univers aussi rapidement j'aime pas trop.
Enchainer Moonspell à DT, c'est la douche écossaise.
_________________ Chromatique.net, le webzine des musiques progressives, innovantes et inclassables
https://fr-fr.facebook.com/chromatique.net
|
22 Juin 2009 18:53 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
|
Ironmatthieu a écrit: Sinon je suis sur le cul, je viens tout juste d'apprendre que mon ami marseillais Angels Holocaust (alias Cazu, le guitariste de Stonecast (c'est aussi lui qui se balladait avec le drapeau de l'OM sur le Fest dimanche)) est monté sur scène pour jouer avec Manowar. Du coup je regrette de ne pas avoir assisté à ça (mais décidemment Manowar c'est vraiment pas mon truc). En tout cas je suis sincèrement heureux pour lui, ça faisait des mois qu'il salivait à l'idée d'assister à ce concert (il n'avait encore jamais vu le groupe en live), je ne peux même pas imaginer ce qu'il a pu ressentir hier soir.
Ah je mettais donc pas trompé car il a dit qu'il s'apellait Cazu...quelle chance pour lui! Il a gagné une guitare en plus, à la fin on sentait qu'il avait envie de pleurer.
|
22 Juin 2009 19:00 |
|
 |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|

Merde, j'avais commencé à taper un truc, mais ce con de PC a redémarré sans prévenir.
Flemme de recommencer.
Pour ma part j'ai énormément apprecié Anthrax, Heaven & Hell, Killing Joke (malgré la setlist basée sur les 2 premiers album), Europe, Amon Amarth, Manowar (malgré quelque soucis sonores au début, j'ai cru que ça allait me gâcher le concert cet espèce de bruit (dont parlait Gesthal + haut), mais heureusement ça s'est arrangé).
Découverte de Taake , Voïvod et Amebix qui m'ont tous les trois mis une claque et donné envie de tenter sur album.
Enormément de truc excellents sinon (W.A.S.P, Motley Crüe, The Misfits, ADX, Suicidal Tendencies, Moonspell (qui passaient en même temps j'ai essayé de voir un peu des deux) et j'en oublie.
Un peu déçu par Pain of Salvation et Cathedral (à cause du son principalement), deux groupes que j'adore mais que j'ai juste trouvé "sympa, sans plus" sur le coup.
Une photo des gais lurons du forum :
de gauche à droite : Valf, Ironmathieu, Gorn Raal, Muscu, Reinoken, Khayman, Gesthal, DS, Fishbowlman, Monstermetal, Nick.
Un petit souvenir d'Europe :
Rock The Night
Cherokee
The Final Countdown
(oui, j'ai juste pris les gros tubes FM de la fin)
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
22 Juin 2009 19:43 |
|
 |
angel.holocaust
Buveur d'Eau
Inscription: 16 Mar 2004 19:36 Messages: 40 Localisation: marseille
|
Salut les gars !!
MANOWAAAAAAAAAAAAAAARRR !!!
Ah putin, eh oui c'était moi sur scène !! Quel grand moment, j'était trop ému oui, en folie aussi...la vérité, je me croyais dans un rêve et là j'ai pas encore dessaoulé. Le plus grand moment de bonheur de ma vie !
Enfin voilà, je suis un homme heureux. Merci aux gds of Metal (ouaip, ils sont monté d'un grade depuis leur dernier album  ).
Mis à part ça, le fest était énorme...plus d bonnes choses à dire que de mal ! Vivement l'année prochaine, vive le Hellfest ! S'ils améliorent les chiottes et le prix de la bouffe (et un peu d'herbe enlieu de place de la terre - on a failli mourrir étouffé dans tous les pogs), le fest sera optimal et parmi les meilleures d'europe !
Voilà, c'est tout 
_________________ Crossing the Styx, River of Hate
Despair and seek
Where hatred blood of men, fuel lava's den
forever to boil in pain they die again
die in pain, DIE !
|
22 Juin 2009 20:00 |
|
 |
|