Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Fuzz dans le metal
Une question qui me vient, connaissez vous des guitaristes de metal qui utilisent le fuzz ?
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
05 Mai 2009 14:53
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Tous les groupes de Stoner, Aerosmith je pense…
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
05 Mai 2009 15:35
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Yngwie Malmsteen peut-être, mais c'est à vérifier...je crois avoir lu ça quelque part et ça m'étonnerais pas de sa part.
05 Mai 2009 15:38
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Pour Malmsteen ça ne peut être que très ponctuel. Son son cradingue vient plutôt du micro simple et du Marshall trafiqué
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
05 Mai 2009 15:45
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
De ses doigts aussi.
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités