Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 09 Mai 2025 10:07

Répondre au sujet  [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Long Distance Runner

Répondre en citant le message
Mouhahahaha. C'est juste le reflet du désintéressement - compréhensible - de TF1 pour la Ligue 1. Le résultat de 8 ans de Lyon en C1, avec le succès que l'on sait. Bref, de la logique. Pour une fois, j'ose : merci TF1.

09 Avr 2009 18:36
Buveur d'Eau

:(

forever to boil in pain they die again
die in pain, DIE !

09 Avr 2009 20:10
Profil YIM Site Internet
Buveur d'Eau

:(

forever to boil in pain they die again
die in pain, DIE !

09 Avr 2009 20:11
Profil YIM Site Internet
Skeleton In The Forum

Le pire c'est qu'on entend dire de partout que le Shaktar c'est de l'ultra lourd...

Janet : je prefere mille fois avoir un club sain qui ne gagne rien en europe plutot que l'inverse...
M'enfin c'est une question de point de vue et certains sont pret à tt pour obtenir des resultats...

10 Avr 2009 7:18
Long Distance Runner

Genre faire venir un huissier pour faire constater qu'un terrain n'est pas assez pratiquable pour le jeu de son équipe?

10 Avr 2009 8:06
Skeleton In The Forum

Je ne vois pas en quoi c'est illegal, c'est meme la seule methode.
D'autre part une terrain non praticable entraine un repport de match et non pas une victoire.

Bref tu parlais pour dire quoi au juste?

PS : il est de mauvais poil, les parisiennes ont encore montré tt leur talent hier soir

10 Avr 2009 8:42
Long Distance Runner

Attends, je reprends ta phrase...
"certains sont pret à tt pour obtenir des resultats..."

Tout y est, même les fautes d'accent...

Bin non, tu parles pas d'illégalité... Juste prêt à tout...
Y compris, prêt à se couvrir de ridicule. Comme aulas avait fait ce jour là à Caen...

Comment?
Il a pas été ridicule? Ah si, je t'assure... Tout le monde ici le confirmera. Il a été ridicule....

De mauvaise humeur moi? Nan, penses-tu, j'suis en vacances ce soir, tranquille.. Tout baigne.
Les "parisiennes?" n'ont pas gagné hier soir? Pas grave ils exploseront Kiev au retour. Au fait pourquoi les "parisiennes"?
En creusant, je ne peux que conclure à des relents homophobes auxquels tu nous as déjà habitué.... Peut-être qu'un jours les modos feront quelque chose.... Peut-être....

10 Avr 2009 9:25
Skeleton In The Forum

Bien ce que je dis, il est grognon aujourd'hui le Joc.

Alors :

"certains sont pret à tt pour obtenir des resultats..."
C'est bien de me citer mais faut aller jusqu'au bout. Qd tu fais constater qu'un terrain n'est pas praticable le match n'est pas gagné mais à rejouer. Donc je ne vois pas en quoi c'est un "resultat".
D'autant plus qu'avec le calendrier de l'OL je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée de retrouver à jouer 3 matchs dans une semaine.
Ensuite Caen c'est le terrain ou y a 2 saison on avait joué dans une mare avec un ballon qui flottait sur l'eau dans les surfaces de reparation. Match ou l'on avait fait un 0-0 (vu qu'il etait impossible de jouer) et ou tt le monde s'etait accordé à dire qu'il n'aurait pas du etre joué. Caen c'est une des pires pelouse de France (ils n'y peuvent pas grand chose mais bon). Ca me semble donc logique en cas de doute de faire valoir ses opinions.
C'est moi ou cette année le PSG a chialé dans tt les journaux parce qu'ils avaient joué un match sous la pluie? L'arbitre avait ete criblé de balle et mit en croix devant la fureur des parisien. Sa vie n'a ete epargné qu'apres des excuses avec le flingue sur la tempe.
Quoiqu'il en soit la prochaine vous prendrez peut etre les devant en faisant intervenir un huisser comme c'est la regle, plutot que de nous briser les bonbons pendant une semaine dans tt les journaux.

Tes conclusions sont fausses et d'ailleurs je suis curieux de voir ta demonstrations de comment tu arrives à homophobe à partir de parisiennes.
Allez, c'est pas grave ca arrive à tt le monde de chouiner pour tt et n'importe quoi apres un resultat decevant de son club. Si ca peut t"aider de me faire des reputations infondées et absurdes, je veux bien te servir de tete de turc pour cette fois. (merde j'ai dit turc? ca veut dire que je suis raciste?)

Alala c'est tt le probleme avec ces equipes pittoresques et instables, leurs supporters sont forcement lunatiques.

10 Avr 2009 9:40
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouais je vois pas d'homophobie la dedans, quand je lis parisienne, je lis jeu de fillettes moi, pas au niveau on va dire, et c'est valable pour l'OM aussi ça d'ailleurs

10 Avr 2009 11:31
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Tiens Cleymor, prends en de la graine... de champion :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... barca.html

8-)

10 Avr 2009 11:34
Skeleton In The Forum

Ah ben c'est evident que le barca a un centre de formation de folie, que c'est un club qui fait rever et que les meilleurs joueurs veulent aller labas (ou ailleurs).

N'empeche que tt ca pourquoi? 2 C1?

Dans le genre dream team pas à la hauteur vous venez juste apres l'inter.

Moi je veux bien de Xavi, recuperer Abidal et puis quitte à faire on vous prend Eto'o...j'suis sur qu'on aurait des meilleurs resultats que vous :clin:

Noise> tt à fait ca, jouer comme des nanas. Alors à la limite dans un domaine intellectuel ca pourrait passer pour du sexisme mais je pense que je peux dire sans froisser ces Dames que le football Masculin est un peu plus "burné".

10 Avr 2009 12:25
Long Distance Runner

Moi je veux bien de Xavi, recuperer Abidal et puis quitte à faire on vous prend Eto'o...j'suis sur qu'on aurait des meilleurs resultats que vous :clin:

Avec des si, on mettrait... Lyon en demis ! lol

10 Avr 2009 14:11
Skeleton In The Forum

Woué woué ben rigole mais n'empeche que avec l'OL chaque année on se donne un nouveau challenge. On joue avec des Grosso, Keita, Makoun, Clerc.
C'est un peu comme si Jordan à chaque nouvelle saison avec les Bulls se rajoutait un kilo à chaque cheville.
Ca va la 1ere année mais au bout de la 5 eme ben tt le monde joue avec la technique de Grosso, l'energie de Boumsong et le sens du jeu de Keita.

Moi je te files mon Keita dans ton barcelone tt plein de sucre d'orge, tu me le colles titulaire sur la saison (ca tombe bien il joue à la place de Messi) ben je te promets que ton equipe est en chomage technique au bout de 6 mois.

C'est plus facile qd on achete de Ronie ou des Rivaldo et une fois tt cassé on les jete.
Moi le Ronie je le signe les yeux fermé (enfin je lui fais un controle sanguin pour voir s'il a la chtouille avant).

Moi je dis tt ca c'est du gachis. Meme qd tu vois des Gudjohnsen qui font banquette alors que c'est un joueur que j'adorais à Chelsea (mais vraiment), la gestion de cas comme Saviola (qu'a un putain de bon ratio tps de jeu/but) ou encore un Riquelme qui se prend la porte au bout de 2 jrs alors que c'est qd meme un putain de meneur de jeu, je me dis que la vie à barcelone est qd meme bien facile...

(si tu rajoutes le jus d'orange en prime)....

10 Avr 2009 14:39
Long Distance Runner

Saviola fait banquette au Real depuis 2 ans et Riquelme n'a jamais brillé au haut niveau en Europe (un feu de paille ce joueur, irrégulier comme personne). Comme quoi, ils n'avaient pas la carrure pour le Camp Nou.

10 Avr 2009 14:58
Skeleton In The Forum

Pour ca que tte l'argentine reclame son retour en equipe nationale...

m'enfin j'oubliais les argentins ils connaissent rien au foot. Au passage l'existance au haut niveau de Villareal c'est l'epoque Riquelme

10 Avr 2009 15:03
Long Distance Runner

Le penalty manqué en demi-finale de la C1 aussi.
Et c'est bien ce que je disais, Riquelme n'a brillé qu'en Argentine. Villareal, c'était avant tout un bloc ultra compact et sans grande imagination, mais très vertical et avec un Forlan déjà exceptionnel. Riquelme, sans être mauvais, n'y a jamais confirmé les promesses entrevues à l'époque de Boca... Ibagaza fait aussi bien aujourd'hui au sein du sous-marin jaune.

10 Avr 2009 15:06
Skeleton In The Forum

Pour ca que tte l'argentine reclame son retour en equipe nationale...

m'enfin j'oubliais les argentins ils connaissent rien au foot. Au passage l'existance au haut niveau de Villareal c'est l'epoque Riquelme

C'est vrai l'Argentine a perdu 6-1 en Bolivie. :D
Bon ok, c'est l'altitude qu'ils ne connaissent pas.

10 Avr 2009 15:19
Skeleton In The Forum

Le penalty manqué en demi-finale de la C1 aussi.
Et c'est bien ce que je disais, Riquelme n'a brillé qu'en Argentine. Villareal, c'était avant tout un bloc ultra compact et sans grande imagination, mais très vertical et avec un Forlan déjà exceptionnel. Riquelme, sans être mauvais, n'y a jamais confirmé les promesses entrevues à l'époque de Boca... Ibagaza fait aussi bien aujourd'hui au sein du sous-marin jaune.

Ca c'est n'imp. Riquelme a fait une saison moyenne à Villareal (sa derniere) mais sinon il a ete le patron au milieu. Il a d'ailleur terminé à chaque fois comme meilleur passeur du club et si Forlan termine meilleur buteur d'espagne ce n'est pas pour rien. Puis pour un milieu terminer une saison à plus de 15 buts c'est qd meme le signe que tu es en forme.
Apres tu me parles d'un penalty mais qu'est ce que c'est dans une carriere d'un joueur? Platini a raté le penalty de sa vie, ca en fait une merde?
Riquelme est loin d'etre mon joueur preferé mais je trouve qd meme qu'il a demontré pas mal de choses.

M'enfin ca doit etre le melon de Messi que ne te fait voir des grands joueurs uniquement à Bercelone.

10 Avr 2009 15:58
Long Distance Runner

Non, le réalisme qui fait voir les grands joueurs dans les grands clubs et les bons dans les bons clubs (Lyon, Villareal, Eindhoven, Shaktar, Porto, etc.). Chacun à sa place, quoi.

10 Avr 2009 16:42
Skeleton In The Forum

Donc par exemple un mec comme Totti n'est pas un grand joueur?

En fait je crois que tu confonds 2 choses : l'appat du fric et les grands joueurs.
Tt ceux qui viennent dans les grands clubs ne sont pas forcement des grands joueurs mais par contre ils sont tous des mercenaires (sauf les locaux).

Mais bon chacun sa vision des choses. Y en a qui preferent un petit resto convivial ou te deconne avec le patron en bouffant de la viande en sauce, y an d'autres qui preferent se faire astiquer la flute par 10 serveurs dans un grand restaurant ou tu changes de couvert à chaque plat.

Y en a un ou l'on te donne l'impression d'etre acceuilli comme un roi, un autre ou tu es recu comme un roi...

10 Avr 2009 17:07
Répondre au sujet   [ 5747 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 288  Suivante