|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Scorpions de retour en France
Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
 Scorpions de retour en France
Oct. 25 - Strasbourg, France – [to be announced]
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Fév 2008 1:14 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
Truc de dingue, j'ai rêvé que Scorpions revenaient en France cette nuit 
_________________ AERIS // post metal
|
22 Fév 2008 9:12 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
Et moi j'ai écouté le dernier album ce matin-même, alors que ça faisait un bout de temps que je ne l'avais plus écouté. C'est un signe !
De toute façon s'ils passent à Strasbourg j'y serais.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
22 Fév 2008 12:58 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|

Bon alors Karelia c’était assez naze, je me suis bien emmerdé. Et puis « The show must go on »… Mercury a du se retourner dans sa tombe.
Son nickel pour Scorpions, comme les 2 autres fois où je les ai vu. D’ailleurs, faut avouer que les 3 concerts que j’ai vu d’eux sont quasi identiques (sauf que cette fois-ci, James Kottack ne s’est pas éclaté une cannette sur la tête), c’est édifiant. Mais j’ai passé un très bon moment, c’est le principal. Beaucoup d’ambiance dans les premiers rangs certes, par contre c’était très sage, j’aurais bien aimé une petite bousculade sur « Dynamite » et « Blackout » (au lieu de cela, ce sont les titres sur lesquels le public a été le moins réceptif).
Y’a un truc qui m’a marqué, c’est cette guitare acoustique de Rudolph Schenker sur « Send me an angel », chaque note me tirais presque les larmes des yeux. C’est la meilleure version de ce morceau que j’ai pu entendre.
Klaus Meine a toujours une voix sublime, c’est vraiment extraordinaire ce talent.
Bref, une très bonne soirée, en espérant assister à un concert un peu différent la prochaine fois.
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
26 Oct 2008 15:01 |
|
 |
TallicA
Soundchaser
Inscription: 26 Mar 2004 16:25 Messages: 418 Localisation: Lorraine
|
oui, c'était vraiment bien, même sans être spécialement fan du groupe, j'ai passé une super soirée!!
_________________ Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
|
26 Oct 2008 19:29 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Nouvelle date dans l'est :
* SCORPIONS
* + KARELIA
* Hard-rock/Métal
* le 03/04/2009 à 20h30
* L' AXONE - MONTBELIARD
RUE CMDT PIERRE ROUSSEL
25201 MONTBELIARD CEDEX
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
19 Nov 2008 7:10 |
|
 |
metal militia
Creature de la Nuit
|
le même soir que Blaze bailey; j'irai plutôt voir ce dernier, il risque de ne pas avoir beaucoup de public.... 
_________________ PREVENTES GARMONBOZIA + JOLIES - CHERES : www.heavenandhell.fr/viewtopic.php?f=3&t=6341&start=40
|
20 Nov 2008 21:39 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|