Auteur |
Message |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
@Canard : ça blaste sa mère KREATOR clairement. Mais petrozza chante en playback. 
|
13 Juin 2008 14:17 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
J'ai pas tout lu, parce que ça tourne en rond, mais prendre des leçons de comment vivre un concert de la part de quelqu'un qui a vu GNR depuis les gradins à Bercy, c'est à mourir de rire...
|
13 Juin 2008 14:17 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Cleymor > quand je parlais de "pains dans la gueule'" j'exagérais volontiers le trait, mais en te lisant j'avais l'impression que tu pouvais pas profiter d'un concert sans vider ta testostérone.
J'ai aucunement lu qu'on était pour la suppression des pogos, perso ça fait partie de folklore même si ça me réjouit pas outre mesure lorsque je me fais bousculer par un mec et qu'il m'explose mes lunettes, sur le coup j'apprécie beaucoup moins le concert tu vois.
Faut juste pas oublier que certains pogottent pas et veulent pas participer à la "fête".
Sinon je suis tout à fait d'accord avec 400 Merles, je crois que je vais lui faire des bisous au québécois !
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
13 Juin 2008 14:21 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
J'ai dit qu'on devait obligatoirement pogoter à un concert?
Non, j'ai d'ailleurs prit l'exemple du prog ou forcement à part si tu veux te faire un pogo tt en montée en 25mn 30 y a aucun interet.
Guns je voulais avant tt ecouter la voix d'axl et les 3 gratteux pour voir s'ils allaient reussir à remplacer Slash.
J'etais en gradin pour assister au "spectacle" parce que j'avais une meilleur vue sur la scene (et qu'on etait à la bourre au passage)
J'ai fait chier personne, je ne suis pas allé porté plainte parce que la vague de pogo m'a donné le mal de mer.
Mais bon comme d'habitude Joc tu fabules sur ce que j'ecris
Dernière édition par Cleymor le 13 Juin 2008 14:24, édité 2 fois.
|
13 Juin 2008 14:22 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Mais oui ma bichette.
C'est surement pour ça...
|
13 Juin 2008 14:23 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Comme c'est mignon.
Allez embrassez vous maintenant. 
|
13 Juin 2008 14:25 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Cleymor a écrit: J'ai dit qu'on devait obligatoirement pogoter à un concert?
en tout cas tu l'as pas mal insinué, si on pogote pas on est pas des metalleux et on ferait mieux de rester chez nous à mater un DVD.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
13 Juin 2008 14:26 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Comme quoi pour une fois t'aurais mieux fait de tt lire ca t'aurait evité de raconter des conneries
Bisous Candy
Reinoken a écrit:
en tout cas tu l'as pas mal insinué, si on pogote pas on est pas des metalleux et on ferait mieux de rester chez nous à mater un DVD.
Jamais dit ca encore une fois. J'ai dit que refuser en bloc le pogo et ecouter du metal c'etait incompatible. Rien à voir avec la pratique, juste l'acceptation. voila ce que j'ai ecris : cleymor a écrit: Je pige meme pas comment on peut ecouter du metal (à part du prog) et etre intolerant au pogo et au slam. Pour moi c'est en opposition. Tt l'esprit du metal est dans cette "violence".
SI vous interpretez on ne va pas s'en sortir.
Dernière édition par Cleymor le 13 Juin 2008 14:31, édité 2 fois.
|
13 Juin 2008 14:26 |
|
 |
pyriel
Minstrel In The Gallery
Inscription: 05 Juin 2008 14:33 Messages: 130 Localisation: la rochelle
|
c'est fini oui! tripotez-vous la nouille qu'on n'en parle plus! ^^
|
13 Juin 2008 14:30 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Attends, CLEYMOR, t'as été voir les Gun's à Bercy et t'étais en gradin ?
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
13 Juin 2008 14:34 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Personne n'a jamais refusé le pogo en bloc, la majorité ici l'accepte mais ne participe pas, car ils n' aiment pas ça et ils ont donné leur raison.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
Dernière édition par Reinoken le 13 Juin 2008 14:38, édité 1 fois.
|
13 Juin 2008 14:36 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Cleymor a écrit: Comme quoi pour une fois t'aurais mieux fait de tt lire ca t'aurait evité de raconter des conneries
Qué connerie?
Tu viens donner des leçons sur la façon d'aborder les concerts de metal. Du coup j'en viens à demander: Tu fais combien de concerts metal par ans? Parce que le seul dont je me souvienne t'avoir entendu parler, c'est celui de GNR que tu as fait en gradin...
Ca te donne une sacré légitimité pour demander à ceux qui n'aiment pas les pogos de rester chez eux voir un DVD je trouve....
M'enfint'es plus à une énormité près sur ce forum...
|
13 Juin 2008 14:37 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
On fait un concours de taille de bites Joc?
De tte facon je ne discute pas avec un type qui tourne en circuit fermé à chaque fois qu'on lui parle
Canard WC the Slayer a écrit: Attends, CLEYMOR, t'as été voir les Gun's à Bercy et t'étais en gradin ?
Woué ca doit etre un des seuls concerts de ma vie.
Mais deja :
- j'aime pas cette salle
- si c'est pour etre avec des merdeuses de 15 ans qui vont tu hurler dans les tympans c'etait pas la peine
- on est arrivé à la bourre et on s'est planté au 1er endroit qu'on a trouvé (surement la vrai raison)
|
13 Juin 2008 14:42 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
ha il est beau le metalleux qui a peur de bousculer les gamines de 15 ans tiens 
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
13 Juin 2008 14:44 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
J'etais pas dans les gradins d'ailleurs ! j'etais dans une espece de loge en hauteur, je ne sais pas trop comment on s'est retrouvé la.
Et j'ai qd meme eu le droit aux cris des gamines sur November Rain
Puis bon mefiance j'ai deja vu des "boites rock" ou tu te faisais virer si tu lancais un pogo sur la piste de danse
|
13 Juin 2008 14:48 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
@ CLEYMOR : putain t'étais à Bercy. T'aurais dû le dire. Je suis sûr que JOC et moi on se serait radiné en after pour boire quelques coups avec toi pour t'expliquer pourquoi l'OL est une équipe de merde.
Je suis même quasi sûr quà cette occasion JOC aurait exceptionnellement accepté de pogoter avec toi. Mais juste avec toi.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
13 Juin 2008 15:01 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Pas grave, pour la sortie de chinese democratie

|
13 Juin 2008 15:06 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Ah le concert des Guns...quel souvenir! J'étais dans la fosse, il n'y avait pas de pogo mais par contre il y a eu un mouvement de vague terrible sur les premiers titres, en même pas 30 secondes de welcome to the jungle j'ai reculé d'une dizaine de rang.
Ces mouvements de vague, typique d'une grande salle type Bercy, sont pour moi bien plus difficile à supporter qu'un pogo qui ne concerne qu'un périmètre bien délimité n'atteignant jamais de très grande proportions.
|
13 Juin 2008 15:06 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Cleymor a écrit: Pas grave, pour la sortie de chinese democratie 
De toute manière les GUNS ça fait bien longtemps que CDLM. 
|
13 Juin 2008 16:32 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Depuis "Welcome to the Jungle"?
|
13 Juin 2008 16:40 |
|
 |