Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2025 18:01

Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
 EURO 2008 

Votre favori pour l'Euro 2008?
Le sondage s’est terminé le 06 Juin 2008 8:50
Allemagne 29%  29%  [ 4 ]
Autriche 0%  0%  [ 0 ]
Croatie 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 7%  7%  [ 1 ]
France 29%  29%  [ 4 ]
Grèce 0%  0%  [ 0 ]
Italie 7%  7%  [ 1 ]
Pays-Bas 0%  0%  [ 0 ]
Pologne 7%  7%  [ 1 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
République Tchèque 7%  7%  [ 1 ]
Roumanie 7%  7%  [ 1 ]
Russie 7%  7%  [ 1 ]
Suède 0%  0%  [ 0 ]
Suisse 0%  0%  [ 0 ]
Turquie 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 14

EURO 2008 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Moi j'adore les jugements definitifs et categoriques sur certains joueurs lors d'un seul et unique match de football.
On a l'impression que Benzema c'est Piquionne et que Toulalan ne sort pas d'une saison de fou avec l'OL ou il t'a calmé à lui tt seul le milieu de Manchester.

11 Juin 2008 7:54
Angel of Death

Je suis pas d'accord concernant TOULALAN. Il a bien joué je trouve : percutant et a tenté. Je suis pas convaincu que VIERA fasse mieux que lui s'il se remet d'aplomb pour les prochains matchs.

Par contre, clairement BENZEMA a été mauvais, ça devait pas être son jour. Ceci dit, il a eu deux bons ballons dans le match, on peut pas dire qu'il a vendangé.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

11 Juin 2008 8:21
Skeleton In The Forum

Oui enfin comme je dis depuis bien longtemps c'est plus facile de briller en tt qu'attaquant qd tu joues avec des equipes techniques comme l'espagne.
T'as des mecs qui savent centrer et faire des passes.

En equipe de France qui sait centrer? Malouda (ahaha), Govou (ahahahaha), Ribery? (bof), Sagnol? (ca fait un bail), Abidal?(pas terrible).

Nan le seul qui sait centrer un peu pres c'est Evra et il est sur le banc, pour le reste c'est de la merde. Suffit de voir que sur corner on ne marque jamais et pas depuis 2 jrs hein ! ca fait des années et des années.
Alors forcement on comprends que Trezeguet avec des joueurs techniques qui savent lui filer des ballons à la juve se regale à placer des tetes car avec l'EDF on a vraiment un deficite à ce niveau. D'ailleurs Trezeguet c'est pas le joueur qui nous manquait contre la Roumanie dans un match fermé? ou ca ne sert à rien de dribbler 4 fois et courir le 100 m?

Apres on va parler de la passe un peu qd meme ! On a qui? on recommence avec les meme?

Malouda? Govou? Ribery? Bof les ailiers ca distribuent qd meme pas passe sur passe.
Alors on a qui pour faire des passes en EDF? Nasri? on le colle sur l'aile Benzema? on a pas defini son poste ils se sont marché dessus avec Anelka...

C'est vrai ca, l'equipe de France dont la marque de fabrique et de faire le jeu autour d'un grand numero 10 : zizou, platoche, on se retrouve un peu paumé la. Personne ne distribue des caviares à personne et puis personne ne joue dans l'axe non plus.

On a un vrai probleme à ce niveau.

Alors qu'on on ajoute à ca, un match de merde ou l'on te sort l'excuse de la temperature (alors qu'il fait 23°) tu te poses un peu des questions.

Heureusement qu'on va avoir les Pays Bas pour se remettre dans le bain. On a besoin d'equipes naives pour reformer notre collectif.
Mais bon ca Raymond aurait qd meme pu le comprendre au lieu de se regaler de matchs de merde en preparation ou l'on joue arreté, sans enjeux, sans envie.
Forcement on est pas habitué à bien joué et à animer un match apres ca.

11 Juin 2008 8:41
Heavy Metal Lawyer

je crois pas qu'il s'agisse d'un problème de centres (pour le match de la Roumanie s'entend). Même si Malouda centrait comme Beckham, à partir du moment où tu te retrouves avec Benzema et Anelka, soit 2 joueurs de tête assez médiocres, contre 5 Roumains, je pense pas qu'on en aurait touché beaucoup

11 Juin 2008 8:51
Skeleton In The Forum

Et c'est là que je rejoins Cleymor : Trezeguet nous aurait été utile sur ce match là.

11 Juin 2008 9:07
Skeleton In The Forum

Benzema et Anelka sont de gros physique. A partir du moment ou tu sais centrer on s'en cogne d'avoir 5 Roumains, un bon centre est justement celui qui tombe au bon endroit.

Si tu crois que les equipes n'attendent pas à 10 derrier la Juve et pourtant ca n'empeche pas Trezeguet de marquer de la tete.
C'est qu'un question de timing et d'anticipation les buts de la tete. Je pense que l'anticipation Anelka et Benzema et aussi Henry l'ont. C'est la timing qui manque. On ne sait pas centrer et on sait comme c'est important les centres dans le football moderne. Les Grecs ont gagné l'euro uniquement avec ca.

11 Juin 2008 9:09
Skeleton In The Forum

Oui c'est une belle equipe l'Allemagne et c'est vrai qu'ils donnent l'impression de jouer sans stress. Mais qd on aura des matchs vraiment important contre des grosses equipes j'ai peur qu'ils craquent. Mine de rien la Pologne m'a tt autant impressionné et c'est vraiment sur 2 cadeaux que l'Allemagne a marqué.

Bon sinon la Croatie m'a super decu, moi qui en faisait un favori qd je vois que passé la 1ere 1/2 h ils etaient sur les rotules je me pose des questions sur leur preparation physique.

Bon les enfants la semaine prochaine je vous apprends comment on fait une papinade !

13 Juin 2008 7:25
Skeleton In The Forum

Je vois l'Italie sans probleme face aux Pays Bas. Ca fait bien longtemps que cette equipe ne me fait plus rien.

et là tu nous apprends quoi la semaine prochaine??? :D lol

13 Juin 2008 8:26
Skeleton In The Forum

Nan mais je continue de dire que les Pays Bas ca ne m'impressionne pas et qu'on va les taper.

Si ca se passe je pourrai dire que j'avais raison et que je ne peux pas prevoir quand l'Italie se mange comme une merde.

Tain j'suis chaud bouillant ! si vous voulez je peux lire votre avenir dans les lignes de la main et des les cartes

13 Juin 2008 8:36
Skeleton In The Forum

moi je dis 2-0 pour la France. ;)

13 Juin 2008 8:47
Skeleton In The Forum

Oui ou alors je vois bien un 2-1 avec le meme match que contre l'espagne. On se prend le 1er but et la on se reveille et on leur colle la rouste !

13 Juin 2008 9:12
Angel of Death

J'ai parié 1-0 pour la France (mais je sens qu'on va perdre).

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

13 Juin 2008 10:33
Skeleton In The Forum

Oh et puis le match décisif sera contre les Italiens.

13 Juin 2008 10:37
Skeleton In The Forum

zob je vais etre dans la caisse ce soir pendant le match. Quelqu'un a une bonne radio qui diffuse le match et que je peux ecouter d'un trait sur l'A7 en direction de Marseille?

13 Juin 2008 13:19
Skeleton In The Forum

13 Juin 2008 13:20
Skeleton In The Forum

Yes merci ! j'avais peur d'etre obligé de me taper une daube genre RMC

13 Juin 2008 13:22
Skeleton In The Forum

Bonne écoute alors.... dommage que tu sois sur la route. :?

13 Juin 2008 13:51
Minstrel In The Gallery

bon j'espère que la france va se sortir les doigts du cul ce soir! c'était pas glorieux leur premier match!

13 Juin 2008 14:12
Skeleton In The Forum

contre la Roumanie, ils avaient les mains derrière le dos.. euh les fesses? :D

13 Juin 2008 14:18
Heavy Metal Lawyer

13 Juin 2008 21:41
Répondre au sujet   [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante