Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 6:55

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 107  Suivante
 Vous pensez quoi de ce que vous écoutez en ce moment? 
Auteur Message
Minstrel In The Gallery

Oui très correct ! Sur alapage ils sont presque tous à 7€.
Je pense opter pour "2112". (Mon critère : le plus vieux des 2 !! C'est ce que je fais quand je n'arrive pas à départager).

Sinon pour "Hell Awaits" faudrait que je me le procure un jour. Je reviens tout juste de "South Of Heaven" et c'est trop bon :diable:

18 Mai 2008 12:43
Long Distance Runner

Je vous l'ai dit, en ce moment je suis en phase glamouze, taffiotte, ce que vous voulez...
N'empeche que j'aime cet album, Vince chante parfois plus agressif que chez Motley (look in her eyes) Steve stevens se la pete un peu trop mais il le peut car il tue quand même (The edge). Y'a 2 ballades, y'n a une qui pue (forever) mais j'aime bien l'autre (changes).
Et puis un peu de légèreté ça fait du bien.

Je hais Dream Theater!!!

18 Mai 2008 18:15
Skeleton In The Forum

son album "Carved in stone" était bien sympathique aussi.
;)

http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=3155

18 Mai 2008 19:38
Heavy Metal Lawyer

Judas Priest - British Steel

Rah les studd, le cuir et les riffs, ça fait du bien après le nouvel extrait de Nostradamus que j'ai du endurer il y a quelque minutes ! ! !

18 Mai 2008 20:13
Heavy Metal Lawyer

Je finis ma découverte de CORONER avec Grin.
J'ai juste écouté une fois de chaque l'album, et pas toujours dans des conditions optimales, mais je trouve ça plutôt cool, le chanteur à un grain un peu Petrozzien je trouve, ça envoie bien la purée, c'est très technique, assez fouillé, il me faudrait quelques écoutes supplémentaires pour vraiment me faire une idée de cet album.

Memories will never die

18 Mai 2008 22:34
Heavy Metal Lawyer

Tous les mecs fans de "metal" passent par une phase de rejet lors des premières écoutes de LZ. On nous bassine avec ça tout le temps, on écoute et c'est moins bien que Accept (c'était mon groupe fétiche quand j'ai tenté LZ). Et puis avec le temps, on passe le cap du son, de la prod (même si la batterie notamment est toujours géniale 30 ans après).
Un mec qui passe à côté de LZ ne peut pas "comprendre" le reste. Tout ce qu'on écoute est déjà dans LZ (parfois de manière embyonnaire). Opeth par exemple... impossible qu'un groupe comme ça alterne ce type de jeu acoustique et saturation sans LZ. Je prends Opeth au hasard (sûrement par association d'idée avec Janet).

+1

Et au delà de l'aspect "historique" et "novateur", Led Zep, c'est aussi un gratteux/riffeur inspiré, un chanteur à forte personnalité, beaucoup de feeling, des chansons variées et originales (ou comment mélanger hard, rock, blues, folk, acoustique, mélodies orientales, reggae...)... Et surtout, un bon paquet de chansons fortes et intemporelles.

19 Mai 2008 10:24
Profil Site Internet
Long Distance Runner

son album "Carved in stone" était bien sympathique aussi.
;)

http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=3155

J'ai toujours hésité à me l'acheter, j'en avais enendu parler et comme le dit ta chro, le coté moderne m'avait un peu refroidi à l'époque...
à voir...

Je hais Dream Theater!!!

19 Mai 2008 12:33
Crimson Idol

Devin TOWNSEND - Ziltoid The Omniscient

Bon bin agréablement surpris !

J'ai pourtant tenté sans conviction, je n'avais pas aimé le seul et unique album que j'avais écouté de Mr T.
Mais là total respect, j'accroche bien à l'ambiance, aussi bien au niveau de l'histoire déjantée (mais pas envahissante) que musicalement. Je retrouve le côté sombre et spatial que j'aime dans Ayreon et le mur de son neo/industriel est parfaitement maitrisé.
Je ferais peut-etre bien d'écouter d'autres albums du bestiau...

19 Mai 2008 23:48
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Ah ah ah... Stormwarrior - Heading Northe

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'écouter cet album. Je ne connaissais rien d'eux (à moins qu'ils n'aient fait une première partie quelconque dont je n'aurais aucun souvenir). En avoir entendu parler ici comme étant un croisement de sous Running Wild et sous Hammerfall n'était, il est vrai pas très engageant.

J'ai donc pour une raison obscure décidé s'écouter cet album de groupe de D2 (voire D3). Au moins, je l'ai fait en sachant que cet album aurait toutes les chances d'être médiocre.

Verdict? Comme prévu, originalité zéro, intérêt nul! Mais la surprise, c'est que j'ai passé un foutu bon moment à écouter cet album. Faut pas se fier aux apparences. Et reconnaitre parfois avoir des gouts de chiotte! Tain, j'ai bien aimé....

20 Mai 2008 12:59
Crimson Idol

Image
Devin TOWNSEND - Ziltoid The Omniscient

Bon bin agréablement surpris !

J'ai pourtant tenté sans conviction, je n'avais pas aimé le seul et unique album que j'avais écouté de Mr T.
Mais là total respect, j'accroche bien à l'ambiance, aussi bien au niveau de l'histoire déjantée (mais pas envahissante) que musicalement. Je retrouve le côté sombre et spatial que j'aime dans Ayreon et le mur de son neo/industriel est parfaitement maitrisé.
Je ferais peut-etre bien d'écouter d'autres albums du bestiau...

en plus, c'est franchement le moins bon avec Physicist donc t'as rien à perdre à essayer plus avant ... Devin c'est la calsse

Fly out, I'm trapped under rice …

20 Mai 2008 13:59
Long Distance Runner

En l'honneur de ce forum si ennuyeux comme le dit Poulpe 8-) , j'écoute ça:

Image

Dio est un tueur, Iommi assure, Appice bastonne comme il se doit et Butler bourdonne, c'est tout ce qu'on demande, et en plus on a une set list qui le fait.
HNH aurait joué du Patrick Fiori que je suis sur que ça l'aurait quand même fait!

Je hais Dream Theater!!!

20 Mai 2008 15:35
Skeleton In The Forum

20 Mai 2008 15:46
Long Distance Runner

Je hais Dream Theater!!!

20 Mai 2008 15:48
Skeleton In The Forum

ah ok, c'est donc lui, le petit rouquin. :D

20 Mai 2008 15:52
Long Distance Runner

Je me fous des claques en ce moment.
Aprés Heaven and hell ci dessus, puis "rising", voila ce truc ou je me ballade dans l'appart en faisant de l'air-guitar comme un gosse.
Je crois que je suis en msure de donner mon titre préféré de BS, maintenant: c'est NIB! Tout simplement prenant.
Bref si seulement Ozzy avait pu garder sa forme légendaire comme sur ce live, c'est bon!

Je hais Dream Theater!!!

22 Mai 2008 16:05
Crimson Idol

Om ~ Conference of The Birds

2 morceaux (environ 1/4 d'heure chacun) de doom/stoner assez pépère et bien foutu dans la lignée de Sleep ou Black Sabbath (en moins sombre et plus "aéré").

24 Mai 2008 17:25
Crimson Idol

L'Ordre Du Temple ~ In Hoc Signo Vinces

Un groupe italien qui officie dans un registre proche de Summoning (chant black, beacuoup de synthé, guitares lointaines et peu aggressives, ambiance médiévale, toussa).
Je pense que ça n'intéressera personne ici, perso j'trouve ça assez cool :D

rayon gamma> tiens j'ai rematé le live heaven & hell ce soir justement.
Ces 4 mecs ont vraiment la grande classe.

29 Mai 2008 1:13
Long Distance Runner

8-)

29 Mai 2008 7:17
Heavy Metal Lawyer

Je l'avais acheté suite à la chro de Canard sur NIME. C'est excellent, ce truc. Heavy, accrocheur, mélodique, déjanté, parfois jazzy... Mention spéciale à Hole in the Sky, Symptom, Megalomania et Supertzar.

07 Juin 2008 19:07
Profil Site Internet
Minstrel In The Gallery

A propos de Sabotage, j'ai toujours été hyper étonné de voir tout le monde descendre "Am I Going Insane (radio)", je trouve ce titre très bon :pet':

Sinon très bon disque, effectivement.

08 Juin 2008 11:02
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 107  Suivante