Auteur |
Message |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
et ça va faire mal au barça
Citation: Le futur entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, a selon le quotidien Diario Sport, établi une liste de joueurs qu'il ne veut plus. L'ancien joueur du Barça souhaite se séparer de Thierry Henry, Lilian Thuram, Giovanni Dos Santos, Santi Ezquerro, Edmilson, Jorquera, Pinto, Eidur Gudjohnsen, Yaya Touré et Ronaldinho ! Nul doute que certains clubs devraient être intéressés.
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Mai 2008 9:34 |
|
 |
noise
|
au fait, RIP Francois Sterchele, l'attaquant du FC Bruges et de la Belgique, il n'avait que 26 ans et c'était un sacré bon joueur
http://www.levif.be/belga/sports/78-10- ... rters.html
|
09 Mai 2008 19:12 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Non Noise, ça va faire du BIEN au Barça, vraiment. Qui, parmi ces joueurs, a été décisif cette année ? Eto'O, dans les matchs d'importance moyenne ? Certes. Mais après, à part Giovanni et Yaya Touré, je ne sauve personne...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
09 Mai 2008 20:49 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Pour revenir à Francois Sterchele, sa mort ne va rien arranger pour le foot belge bien mal en point depuis plus d'une dizaine d'années. Ce joueur avait failli signer au LOSC il y a deux ans. Bon par expérience, je me méfie toujours des joueurs qui éclatent dans la Jupi League mais qui n'arrivent pas à passer un cap dans des championnats plus relevés (cf Pieroni).
Même en Porsche Cayenne, à 200 contre un arbre, tu peux rien. RIP
H-10 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
10 Mai 2008 9:15 |
|
 |
noise
|
Bon boro, je crois que là le LOSC va envoyer son ennemi intime en L2 et je connais un spoony qui doit être soulagé, l'écart restant le même avec Bordeaux
|
10 Mai 2008 21:46 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
raaa fait chier, encore avec un nul j'y aurai cru, mais là c'est mort, dommage.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
10 Mai 2008 23:08 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
Bah désolé pour nos voisins lensois mais nous avons un ticket en coupe d'Europe à aller chercher. Et pourquoi pas chopper sur la ligne d'arrivée la 4ème place à l'OM (bon faut compter sur une victoire strasbourgeoise au Vélodrome donc ça relève du miracle) ?
Clairement, je préfèrerais que Toulouse descende mais en même temps quand tu vois le bordel cette saison à Lens, tu te dis qu'une descente des sang&or leur permettrait de faire un bon ménage comme Nantes cette saison...Collado, Martel, JPP...à qui la faute ?. Un grand gâchis en tout cas.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
11 Mai 2008 11:10 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Reinoken a écrit: raaa fait chier, encore avec un nul j'y aurai cru, mais là c'est mort, dommage.
Pas sur du tout. 
|
12 Mai 2008 22:54 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
You houuuuuuuu!
le GF38 retrouve la L1
Tain l'année prochaine ca va faire mal
|
13 Mai 2008 7:18 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Boromir a écrit: Même en Porsche Cayenne, à 200 contre un arbre, tu peux rien. RIP
Quel con ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
13 Mai 2008 8:00 |
|
 |
noise
|
|
14 Mai 2008 8:35 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
tu deconnes mais je suis peut etre un gros blair (pas comme hardt qd meme) mais ca me fait vibrer qd je vois ca.
Ca me fait penser à tt les titres fete place de l'hotel de ville avec les torche SNCF et mon maillot floqué peggy^^
snif snif^^
|
14 Mai 2008 9:58 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
c'était quand ? Avant, pendant, après le match ?
|
14 Mai 2008 9:58 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bon personne pour parler des 6 marseillaises dans l'equipe type de L1?
Ca vous semble honnete?
avec 2 lyonnais et 2 girondines ? y a pas des noms qui vous choquent?
|
14 Mai 2008 10:13 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
c'est qui le 2ème bordelais (à part Wendel ?)
|
14 Mai 2008 10:15 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
bon ben 1
|
14 Mai 2008 10:37 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|

Bin, ça veut dire que l'om fait rêver la plupart des joueurs de L1...
Ou alors qu'ils regardent beaucoup Canal, et comme c'est ce club qui est le plus diffusé, il connaissent plus facilement bonnart que l'arrière droit du mans....
Attend, je vais voir poste par poste...
GB: Mandanda: Rien à dire, du talent à l'état brut, le futur gardein de l'EdF haut la main, il sauve l'om à plusieurs reprises et est resté régulier sur toute la saison.
DD: Bonnart: Mouais, ridicule. Bon joueur de L1 assez réguiler, mais heureusement qu'il y'a de meilleurs DD en L1. reveillère par exemple
DG: Taiwo: Bon, sur le potentiel, c'est pas immérité. Armand a régressé cette saison, Grosso est hyper irrégulier (voire mauvais), on allait quand meme pas mettre Jurietti? Pas si choquant, mais il faut qu'il progresse.
MD: Cheyrou: Bon, mais là, c'est encore n'importe quoi. Il fait une fin de saison correcte, mais au ébut, c'était la cata. Meme son partenaire cana est meilleur. Et que dire de joueurs comme Sessegnon, Fernando, Mbia, Kallstrom (encore que ce soit sa plus mauvaise saison depuis son arrivée en France)
MOD: Valbuena: Comme pour Mandanda, il profite de son explosion spectaculaire cette année. Pas grand chose à dire, il est un des meilleurs à son poste. Mais ça aurait pu etre Alonzo de Bordeaux. Comment? Qui? govou? Il a été influent cette année?
Bt: Niang: 2ème buteur de Ligue 1 cette année, ce n'est pas illogique qu'il soit dans ce classement aux cotés de benzema. J'aurais préféré Cavenaghi qui a marqué moins de buts mais en a rate nettement moins également (Niang doit avoir le pire ratio buts/occasion du championnat).
Voilà, donc, bon, à part bonnart, cheyrou et dans une moindre mesure taiwo, ce classement n'est pas surprenant. Ok, donc ça fait la moitié des joueurs de l'om cités qui n'ont rien à faire dans ce classement. C'est tordant ouais. Mais pas autant que Hilton élu meilleur défenseur au sein d'un équipe qui prend l'eau de partout et qui va tout droit en L2...
|
14 Mai 2008 14:42 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
c'est là qu'on voit que la L1 manque cruellement d'individualités. Bonnart pourquoi pas, mais je dois avouer que ça me pique les yeux de voir Taïwo ou même Valbuena (encore plus irrégulier que Ribery, le mec qui hiberne la moitié de la saison).
Mais on met qui à leur place ? Perso je trouve Jérôme Leroy plus influent sur le jeu, je l'aurais bien mis à la place de Valbuena. Et un type comme Cabaye méritatit plus sa place que Cheyrou.
|
14 Mai 2008 15:34 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben je sais pas mais Taiwo ca me fait vraiment mal au derch.
Apres je pense franchement qu'on est pas obligé d'avoir la moitié de l'equipe type marseillaise. Que ca soit des types comme Matsui, Koné, Deroin, Makoun ou meme un Diarra de Bordeaux.
Je ne sais pas...
Mais moi ca me choque. C'est à la limite du ridicule comme equipe type...
|
14 Mai 2008 16:05 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Tous les classement de style "équipes types", d'une manière générale sont ridicules.... Pas besoin d'être choqué pour celle-là...
|
14 Mai 2008 16:07 |
|
 |
|