Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 20:08

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
N'empêche que des mecs comme JOC et moi on a un peu plus de mérite à rester supporter du PSG que de jouer au Lyonnais bien pensant. Nous, on "supporte" vraiment notre équipe.

En quoi je ne supporte pas mon equipe?
Parce qu'ils sont 1er ca veut dire que je ne les supporte pas pour de vrai?

drole d'argumentation ca qd meme :roll:

24 Avr 2008 9:38
Angel of Death

Je dis juste que c'est plus facile d'être lyonnais depuis quelques années et qu'un peu de compassion serait la bienvenue.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

24 Avr 2008 9:51
Skeleton In The Forum

N'empêche que des mecs comme JOC et moi on a un peu plus de mérite à rester supporter du PSG que de jouer au Lyonnais bien pensant. Nous, on "supporte" vraiment notre équipe.

Tout le monde parle de MESSI mais un joueur comme ZAMBROTTA a vachement bien joué aussi. ETO par contre... c'est bien la peine de taper sur HENRY ou RONALDO. Sinon j'ai trouvé le Barça plutot bon et bourré d'initiatives mais "stérile" et inoffensif ; alors que MU m'a semblé plus dangereux potentiellement sans arriver à approcher du but adverse. Match bizarre et ... chiant. Je pense que MU s'imposera chez lui et c'est dommage parce qu'une finale MU-Chelsea c'est pas super excitant.

Je pense plutôt que ça sera barcelone - Liverpool en finale.
Mais on verra bien.

24 Avr 2008 10:01
Skeleton In The Forum

Je dis juste que c'est plus facile d'être lyonnais depuis quelques années et qu'un peu de compassion serait la bienvenue.

Depuis qd le foot est le sport de la compassion? Je vais me mettre en berne si le PSG se retrouve en L2?

Je sais que les medias font bcp de foin autour du PSG ou de l'OM mais pour moi c'est la meme chose que Metz, Sedan, Troyes...

Franchement je m'en cogne. Le club de la capitale, un club histoire de L1 et?

Le Havre, Reims etaient les grands par le passé, ils ont coulé (sauf le Havre qui remonte) et personne n'a chialé pour eux et ca à juste raison.

Qd au fait qu'il est plus facile de supporters Lyon que Paris je peux te retourner le compliment. On a un peu pres le meme age (enfin je crois). Donc dans les année 90's t'etait "ado"?
Les années 90 c'est les années du grand PSG. Alors je peux te dire que c'etait facile à l'epoque de supporter le PSG.

On ne choisit pas ou l'on voit le jour et qui on va supporter (sauf pour noise mais c'est un type bizarre ^^)

Vous en faites pas la L2 ca a son charme aussi, Armand va pouvoir arreter de se faire violer à chaque match sur son aile^^.
On a connu ca à Lyon (mon 1er match etait en L2 pas terrible pour un enfant qui bouffe du caviar nan?).

Ah woué et comme Fredouille je mise sur une finale Liverpool Barca (enfin c'est celle que je veux voir)

24 Avr 2008 10:17
Angel of Death

J'en ai rien à foutre. Mon post jouait sur l'ambivalence du terme "supporter" (le verbe et le nom).

Toute façons, quoiqu'il arrive, PARIS sera toujours magique et LYON fera toujours chier.
(Canard se lève et serre le poing)
"Si t'es fier d'être parisiennnnnn, frappe dans tes maiiinnnns"(mode "provoc off")

...

Sinon comme CLEYCLEY, la top finale c'est Barça-Liverpool. Mais ne rêvons pas. MU va bouffer le Barça chez lui. Pour Liverpool - Chelsea c'est moins évident par contre.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

24 Avr 2008 10:29
Skeleton In The Forum

Mu comme je l'ai dit plus haut ca se prend des orgasmes en match à 4-0 contre Sunderland mais à coté de ca en LDC je les trouve vraiment pas extraordinaire.

Pour le moment ils sont passé en ayant une tres bonne defence et en jouant leur coup de chance à fond ( billard dans la defence / hop plus de goal / hop christine avec le ballon dans les pattes/ hop but de salope).

Le barca c'est le lion blessé ! c'est un putain de Milan AC de l'année derniere ! On le dit à l'agonie mais qd tt va se remettre en place, pour le match contre Manchester à coup d'adrenaline et d'orgueuil, ca va faire tres tres mal.

24 Avr 2008 10:54
Heavy Metal Lawyer

MU ils jouent pas de la même manière en championnat qu'en LDC, c'est davantage un bloc équipe en LDC, bien compact et bien regroupé autour de sa défense.
Bon par contre Rooney milieu droit o_O heu, ouais il visait clairement le nul le père Ferguson, parce que Tevez, je le vois plus comme un joker de luxe comme l'était Solskjaer en son temps, un buteur à sang froid que tu fais rentrer à la 75e.

Memories will never die

24 Avr 2008 11:21
Skeleton In The Forum

Au retour, MU va devoir faire davantage le jeu, et ça c'est bon pour le barça! ;)
Le barça ira gagner à Old trafford comme l'avait fait le réal Madrid il y a de ça quelques années. Et il n'y aura pas photo.

Sinon, que pensez vous des primes de maintien que demandent certains joueurs du PSG! Si c'est pas honteux!

Daniel Hechter a donc dit vrai, selon Le Parisien. "Les révélations fracassantes de l'ancien président du PSG (1973-1978) au site d'informations Rue89, que nous avons vérifiées, sont exactes: certains joueurs du club ont demandé le vendredi 28 mars, veille de la finale de la Coupe de la Ligue, des primes de maintien pour le championnat". Selon le quotidien, c'est Sylvain Armand et Jérôme Rothen, "habituels représentants du groupe pour ce genre de demandes", qui sont allés voir Alain Cayzac lors de la mise au vert à l'hôtel pour lui soumettre cette idée... :roll:

24 Avr 2008 11:31
Skeleton In The Forum

C'est jour de deuil national, les drapeaux sont en berne, la garde nationale va defiler !

Compatis avec le canard plutot, allez allumer une cierge ensemble à Montmartre.
Le PSG se doit de rester en L1 sinon l'inclinaison de la terre va changer de 3° et on va tous mourir atomisé, propulsé à 250 000 m/s en plein coeur du soleil qui par la meme va imploser et mettre fin au systeme solaire, faire s'effondrer la galaxie et donc recommencer un nouveau big bang en ne laissant que le neant et le chaos derriere soit pendant quelques milliard de milliard d'année.

Compatis Fredouille, le PSG se doit d'etre en L1 :cul:

24 Avr 2008 11:54
Skeleton In The Forum

Tu as raison, surtout lorsque la mairie de Paris reverse 70 millions d'euros au club. Il ne faudrait pas gaspiller (ah, si! c'est déjà fait).

Pour ma part, si Paris descend en L2 c'est cool. il y aura des recontres psg - guingamp l'année prochaine.

24 Avr 2008 13:05
Long Distance Runner

Wahou, quelle surprise. Il est bien évident que cette info (surtout depuis qu'elle est relayée par le Parisien) est à prendre avec des pincettes....

Pour la CL, j'ai pas vu Liverpool-Chelsea, juste le but de Riise (mouarf) et la deuxième mi-temps de Barça-MU. pas de quoi donner un pronostic même si je ne m'avancerai pas à enterrer MU qui semblait gérer tranquillement la domination catalane en fin de match. Et sinon, les remarques en vrac:
- Messi revient bien
- Eto'o et Ronaldo ont été transparents
- Abidal, c'est l'irrégularité incarnée.
- Scholes est moche
- Deco peut vraiment apporter quelque chose....

Sinon, RAS, match intense mais chiant....

24 Avr 2008 13:21
Long Distance Runner

Le Barça a un problème de confiance depuis plusieurs matchs. Le jeu est fluide, la possession incroyable, mais il manque le petit plus qui permet de transpercer le dernier rideau. Un déclic et tout peut basculer.

Le match retour n'aura sûrement pas la même gueule, mais le Barça a toutes ses chances. J'y crois car MU ne m'a guère impressionné (ils étaient où Rooney, Ronaldo et les autres ? Je n'ai vu que Ferdinand !)

26 Avr 2008 10:42
Skeleton In The Forum

Pour une fois que je suis d'accord avec Janet !

On veut du Liverpool - Barca en finale !

Meme si franchement cette LDC n'a plus de saveur pour moi depuis un bon moment.

26 Avr 2008 10:54
Long Distance Runner

Maintenant que j'habite dans ta région, je vais même devenir fan de l'OL.

Euh, non, faut pas pousser quand même. :siffle:

26 Avr 2008 11:57
Crimson Idol

Tenez un article des CDF qui résume parfaitement ma vision de cette demi bien chiante et de l'évolution du foot en LDC.

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2789

Il n'y a vraiment que les crétins de TF1 pour s'extasier devant un tel "spectacle" (quelle comédie avec l'entrée en jeu de Titi big melon...Dieu débarque sur Terre). Et dire que 3 jours avant, le show était de mise en L1 avec un jeu plus intéressant et des buts (en plus cela était proposé par mes dogues alors champagne !).

Je n'échange aucunement mon petit derby Lille-Lens dans 3 semaines contre un barril de MU-Barça (en plus, qui me dit qu'il y en aura un la saison prochaine de L1 ;)).
Je demande juste aux Catalans de punir cette garce de Ronaldo !

No man's ever understood your genius...

26 Avr 2008 13:08
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Hop pendant que Grosso se prend des cartons rouges dont on ne peut juger la validité on fait du hockey sur glace dans la surface de Monaco.

Apres on vient voter à 85% oui sur le site de l'equipe à la question : Est ce que l'arbitrage fausse l'issue du championnat en faveur de Lyon?

Amusant qd meme

et un petit texte des cahiers au passage

lescahiersdufoot a écrit:
FALLAIT-IL DISSOUDRE JEAN-MARC FURLAN ?
Jérôme Latta - lundi 28 avril 2008

Sortis de la bouche de l'entraîneur de Strasbourg, les termes "race" et "gênes" utilisés à propos de Fabio Grosso n'ont pas ému un monde du football qui avait probablement épuisé son capital d'indignation.
Le retournement de situation du match Strasbourg-Lyon, lors de la 34e journée, a eu un effet secondaire qui a confirmé que l'air du temps était décidément un peu vicié autour des pelouses. On peut même y voir la conséquence de la frénésie anti-arbitrale actuelle, puisque c'est en s'estimant victime de décisions injustes que Jean-Marc Furlan a franchi la ligne jaune en zone mixte (1). Suspecté d'un "Macaroni de merde!" lancé depuis le banc à l'attention de Fabio Grosso, l'entraîneur alsacien a aussi déclaré aux journalistes, après la rencontre: "On ne peut pas dire que l'Italien a renié ses gènes ou sa race".
Repris dans L'Équipe sans commentaire, ces propos n'ont fait que mollement réagir. Si l'Olympique lyonnais n'avait exprimé des velléités de porter plainte et la LICRA ne les avait condamnés, le silence aurait été quasiment total. Un article dans le Monde, un autre dans l'édition strasbourgeoise de 20 Minutes et quelques reprises par les sites Internet, c'est à peu près tout. Mardi, l'affaire était close.

Peu spontanées, les excuses de Jean-Marc Furlan étaient venues lundi, en même temps que l'explication de son président Éric Ginestet, invoquant une "boutade". Elles laissent d'ailleurs un goût de mal-fini puisque l'intéressé ne renonce pas à une mauvaise foi assez déplacée, lorsqu'il déclare dans son communiqué: "Je tiens à souligner que les propos à l'encontre du joueur Fabio Grosso ont été complètement sortis de leur contexte". Il n'explique pas dans quel contexte il serait légitime de disqualifier quelqu'un sur le critère de ses "gênes" et de sa "race"... Car, même s'il n'a fait "que" mobiliser un stéréotype très répandu sur les Italiens, ces deux termes le placent plus dans le registre du racisme que dans celui de la xénophobie ordinaire. En outre, il les prononce dans l'exercice de ses fonctions d'entraîneur, devant la presse.

Circonstances atténuantes
Pourtant, là où la condamnation de la banderole "anti-Ch'tis" avait été définitive et donné lieu à des délires interprétatifs destinés à en fonder l'ignominie (lire "Banderole décomposition"), des circonstances atténuantes ont été trouvées au technicien du Racing: enjeu du match pour un club relégable, pression sur un entraîneur menacé d'une deuxième relégation consécutive... Le caractère sympathique de ce garçon adepte de l'audace dans le jeu a, peut-être, également joué, plus implicitement. Et puis, quand même, les arbitres, hein...
Furlan, en brandissant un grand-père italien, a en tout cas ajouté un nouvel item à la liste des "Je ne suis pas raciste, j'ai moi-même un ami algérien – une nounou sénégalaise – un téléviseur coréen" (rayez la mention inutile).

Silence, on tourne la tête
Nul besoin de crier au scandale ou de réclamer la tête de l'entraîneur strasbourgeois, même si son amende n'est pas très honorable. Mais le moins que l'on puisse dire est qu'il n'a pas été placé devant ses responsabilités... Après l'ampleur prise par l'affaire Ouaddou (lire "Qu'est-ce tu vois, Ouaddou, dis donc?") et par celle de la "banderole de la honte", le silence qui a suivi cette déclaration a de quoi faire siffler les oreilles. Le chœur des indignés, peut-être victime d'une extinction de voix, est resté inaudible. La Ligue n'a pas jugé utile de saisir sa Commission de discipline (2), et son président n'a pas grandiloqué sur l'incident. Aucun élu de la République n'est monté au créneau. Aucun éditorialiste n'a fait de phrases avec son courroux. Les quotas d'indignation étaient probablement dépassés après des semaines aussi intenses.

Le rappel est clair: la lutte contre le racisme et les dérives verbales dans les stades n'est qu'une affaire de communication. La répression ne touche que ceux qu'il est consensuel de réprimer, l'impunité étant accordée aux membres de la "famille". Il n'y aura eu personne pour défendre les Boulogne Boys, et personne n'aura eu besoin de défendre Jean-Marc Furlan. Toute déclaration nauséabonde de moins de vingt mètres de long ou qui n'est pas susceptible de faire l'ouverture du 20 heures n'est pas condamnable, ni sanctionnable.
Allons, oublions cette navrante petite incartade, regardons ailleurs en baignant dans ce mélange d'hypocrisie et de déresponsabilisation qui conserve leur teint frais aux dirigeants du football français.

28 Avr 2008 7:18
Crimson Idol

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/article1013041.ece

Les photos de la baston après Chelsea-MU de ce samedi et un Evra déchainé.

Manchester fidèle à sa réputation de club détestable !

Je ne dirai rien sur Monaco-OM mais ça serait sympa que les pleureuses habituelles à la Pape Diouf ou Anigo aient au moins la décence de la fermer :evil:

No man's ever understood your genius...

28 Avr 2008 8:12
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ah ils ont pleuré ces derniers temps? tu confond pas avec ces brave petits nanceens qui veulent recuperer des points devant les tribunaux, enfin eux ils ont le droit surement

Et bon c'est connu, quand l'OM gagne, ils ont acheté l'arbitre et quand ils perdent, ils sont mauvais

vous faites un sacré beau duo tout les deux quand même

28 Avr 2008 8:29
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Marseille a passé son année à se la jouer El Ché de la L1, tjr pret à sauver la veuve et les petits clubs de l'arbitrage.

Moi je remarque juste que ca fait quelques mois que l'OM n'a plus trop de raison de l'ouvrir.

S'ils ne s'amusaient pas en permanence à demonter Lyon niveau arbitrage j'aurais surement rien dit mais la c'est l'hopital qui se fout de la charité c'est tt

Ils ont pas trop de quoi se plaindre hier hein ! et puis c'est 6 derniers mois non plus

28 Avr 2008 8:36
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

On a été servis dans les deux sens comme tout le monde, contre Rennes en Janvier on se fait plomber, contre Caen peu après, on a de la chance, le 2ème but peut très bien être accordé, et hier j'ai pas vu, mais au pire on faisait 2-2 sans cette défense en carton.

et bon Lyon doit pas trop en vouloir à l'OM vu qu'ils pensent à eux et qu'ils les défendent, avec l'histoire du match de coupe de france, on a vu ou étaient les chialeuses sur ce coup la quand même hein Boro? ça aurait été un truc de Marseille, t'aurais rappliqué en 15 secondes ici :D

28 Avr 2008 8:39
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 288  Suivante