Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 20:36

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
y a des fois où je pense réeellement que Cleymor, c'est le pseudo de JMA sur Heaven and Hell :D

21 Avr 2008 9:11
Skeleton In The Forum

Ah woué juste un exemple d'un article d'un journal "serieux" apres le match contre Bordeaux :

France Soir a écrit:

""Alors que Bordeaux avait hier l’occasion de revenir à sa hauteur, Lyon a dominé les Girondins (4-2) au terme d’un match superbe jusqu’à la 70e minute, et un attentat de Réveillère sur Wendel qui rendait la victoire lyonnaise bien nauséabonde…

...

Réveillère fausse le Championnat
Bien décidé à se faire respecter sur ses terres, Lyon reprenait clairement le contrôle de la partie et voyait Benzema concrétiser cette domination à la 50e. A 3-1, l’affaire semblait bien compromise et il paraissait impensable que Bordeaux revienne, comme si les trois points d’écart au début du match formaient un infranchissable fossé. Incroyablement accrocheurs, les Bordelais revenaient pourtant à une longueur de leurs amphitryons après un penalty transformé par Cavenaghi sur une faute de Toulalan devant Chalmé à la 60e. Deux minutes plus tard, une tête de Diarra semblait offrir l’égalisation aux Girondins, mais un réflexe superbe de Coupet sauvait les Gones. A la 69e, malheureusement,une agression méprisable de Réveillère sortait Wendel, apparemment gravement touché, mais l’arbitre, contre toute logique, n’expulsait pas le Lyonnais. Une décision aberrante qui pesait sur le mental de Bordelais et influait de façon regrettable sur le match, donc sur l’issue du Championnat puisque l’OL, avec 6 points d’avance, a probablement acquis une avance décisive. Un but de Keita était marqué ensuite, et Lyon, si effacé en Ligue des champions, pouvait bien jouer les fiers-à-bras, son triomphe était sans gloire hier soir."""

Apres viens pas me dire que y a pas de quoi etre parano. Cet article haineux passe comme une lettre à la poste. Jamais tu ne verra ca sur un autre club. Nous c'est apres chaque journée : "qu'on paye l'arbitre", "qu'on fausse le championnat", "qu'on est minable".

Etrangement c'est une journée de football normal :

- Pourtant on a un joueur qui sort blessé sur un mauvais tacle (ca va niveau blessure mais j'ai pas entendu parlé de blessure, d'attentat de boucherie),
On a un arbitre insulté qui a ete obligé de communiquer par la presse pour se defendre face aux dirigeants de Strasboug
et Enfin on a un joueur Italien clairement insulté pendant le match par l'entraineur adverse.

Personne ne parle de tt ca, c'est une journée normal. Moi je trouve que les 3 reuni ca fait qd meme bcp.

Mais bon comme d'hab je suis parano, les fiers journalistes sportifs francais font admirablement leur boulot en jurant sur la bible chaque matin d'etre objectif.

21 Avr 2008 9:20
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bon le président du PSG a viré donc et en son honneur ce petit dessin

Image

23 Avr 2008 6:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Et Chelsea qui se relance dans la course avec le cul bordé de nouilles?

M'enfin bon ca va obliger Torres à coller un triplé au retour au lieu d'attendre la 90eme pour marquer

23 Avr 2008 7:30

ah oui superbe Chelsea, j'allais changer de chaîne et paf une tête dans le but, j'y croyais pas à une telle annerie lol

23 Avr 2008 7:38
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'ai pas vu le match mais y avait vraiment de quoi balancer 5mn d'arrets de jeu?

Sinon c'est qd meme chaud comme geste defensif, s'il ne fait pas quelque chose t'as un bleu derriere qui lui colle au train.

La seule chose que je ne pige pas c'est : Pourquoi il colle la tete alors que le pied etait peut etre un meilleur choix ( à 20 cm du sol).

Tain j'ai pas maté le match, j'ai zappé dessus à la 88eme. Je me dis cool/ tranquillou/ à l'aise blaise

Je vois Torres qui est à 2 doigts de marquer et la je me suis dit que ca sentait pas bon.

Ca n'a pas loupé l'action suivante c'etait fini

Enfin d'un coté 1-0 ou 1-1 en LDC c'est qd meme pas la mort. Chelsea c'est pas imprenable qd meme.

23 Avr 2008 8:15

5 ça m'a fait beaucoup quand même, 3-4 auraient largement été assez je trouve, mais Chelsea a joué le dernier coup super vite, Anfield en a été soufflé, avant de vite reprendre ses chants, c'est sympa ça

23 Avr 2008 8:23
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Ah ben non ! tu veux qd meme pas voir Chelsea (qu'est qd meme pathetique niveau jeu cette année) en finale?

23 Avr 2008 8:29

Bah j'ai rien contre eux et ça fait quelques saisons qu'ils sont pas loin de la finale, et y a des joueurs que j'apprécie la bas, Drogba par exemple ou Chech, enfin de toute façon c'est MU qui va la gagner cette coupe

23 Avr 2008 8:32
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

MU va deja commencer par se faire sortir par le Barca...Ca risque d'etre compliqué pour la gagner...

23 Avr 2008 8:54
Skeleton In The Forum

José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, n'a guère digéré les propos de Jean-Michel Aulas menaçant de faire jouer l'équipe B de l'OL en raison de la date choisie pour la demi-finale de la Coupe de France. Sur Radio8FM, il a exprimé sa lassitude. "Ce que dit Monsieur Aulas et ce que fera la Ligue ? Je vais attendre avec beaucoup de curiosité ce que la Ligue va décider. Dans un pays qui s'appelle la France, pays des droits de l'homme et des libertés, je pense qu'à un moment donné la justice doit être valable pour tout le monde. Monsieur Aulas se prend peut-être pour ce qu'il n'est pas. Ce n'est pas le patron du football français (...) Maintenant s'il a envie de mettre son équipe réserve ou s'il n'a pas envie de venir, c'est son problème, le problème de Monsieur Aulas ! Nous, nous serons le 7 mai à Gerland.", a-t-il déclaré.

24 Avr 2008 7:01

Ben faut dire que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est génant de jouer en Coupe trois jours avant le championnat, ce n'est pas comme si c'était rare de faire ça, surtout pour une équipe sensé être de haut niveau europeen et donc avec un banc fourni.

et bon si Lyon joue mardi, ça sera 3 jours après le championnat, donc ça change pas grand chose, c'est raler pour raler, Aulas aime jouer les martyrs c'est dommage, ce n'est pas comme ça que le club va gagner la popularité qu'il mérite pour son palmarés

24 Avr 2008 7:08
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

ouais c'est clair. Si L'OL était encore en lice en C1, tu crois qu'il aurait gueulé sur l'UEFA pour le match de samedi ? C'est carrément n'importe quoi...

24 Avr 2008 8:21
Skeleton In The Forum

La popularité on l'emmerde ! Aucune envie de voir Taxis 15 se jouer à Lyon avec Cissé en guest star.

Bon sinon je remarque qd meme que :

- Le terrible Manchester (supposer jouer à la belotte pendant le match contre Lyon, jouer au dames contre la Roma ) n'a pas vu le jour hier.
Peut etre qu'en defintif ils ne maitrisent pas tt si bien que certains veulent bien le faire croire

- Christine (le ballon d'or des 12 prochaines années) a encore ete minable ! Il rate un penalty et a ete transparent. En face on a pu voir tte la classe d'un Messi !

Comme quoi je ne dois pas dire que des conneries...

J'espere que le barca va taper cette equipe de Manchester et son clown pleureur.

24 Avr 2008 8:24
Heavy Metal Lawyer

OK pour Cristiano et Messi, mais ça peut très bien être le contraire la semain prochaine. Y a rien de gravé dans le marbre. Et en jouant comme des pelures, Manchester a quand même fait une opération très correcte

un mot sur la rentrée de Henry ? :D

24 Avr 2008 8:41
Skeleton In The Forum

Ben je sais pas Christine ca fait seulement 5 matchs de LDC de suite que je le trouve minable alors je t'avoue que je n'y crois pas trop.
Et puis en face Messi c'est qd meme pas le meme monde, il joue juste et pas que pour sa gueule. Ah woué et tres important il ne chiale pas apres 5mn de jeu et le 1ere tacle.

pour Henry on verra bien au retour car il n'a pas joué assez longtemps pour faire son "one shot trick"

24 Avr 2008 9:02
Skeleton In The Forum

Belle rentrée.
Sinon belle équipe du Barça hier. Belle circulation de balle et quel festival de Messi. Belle prestation de Deco et iniesta. Marquez un peu à la rue étrangement.
sinon d'accord avec cleymor pour christine! Quelle pleureuse et clair qu'il ne joue que pour sa gueule.

24 Avr 2008 9:05
Long Distance Runner

Comme quoi je ne dois pas dire que des conneries...

A forcément, vu qu'à peu près la moitié des posts de ce topic sont de toi, dans le lot, doit bien y avoir des trucs sensés.

24 Avr 2008 9:10
Skeleton In The Forum

Image

24 Avr 2008 9:15
Angel of Death

N'empêche que des mecs comme JOC et moi on a un peu plus de mérite à rester supporter du PSG que de jouer au Lyonnais bien pensant. Nous, on "supporte" vraiment notre équipe.

Tout le monde parle de MESSI mais un joueur comme ZAMBROTTA a vachement bien joué aussi. ETO par contre... c'est bien la peine de taper sur HENRY ou RONALDO. Sinon j'ai trouvé le Barça plutot bon et bourré d'initiatives mais "stérile" et inoffensif ; alors que MU m'a semblé plus dangereux potentiellement sans arriver à approcher du but adverse. Match bizarre et ... chiant. Je pense que MU s'imposera chez lui et c'est dommage parce qu'une finale MU-Chelsea c'est pas super excitant.

"Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"

24 Avr 2008 9:35
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 288  Suivante