Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 15:19

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante
 Vous pensez quoi de ce que vous écoutez en ce moment? 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

ok. Ton truc c'est plus le black metal de toute manière. Ou les genres extrêmes. :clin:

14 Fév 2008 20:38
Skeleton In The Forum

Tout ça pour dire que c'est pas les meilleurs Lillian Axe. Conseil du jour : Psychoschizophrenia et Poetic justice.

14 Fév 2008 21:18
Profil Site Internet
Soundchaser

14 Fév 2008 21:58
Skeleton In The Forum

Tout ça pour dire que c'est pas les meilleurs Lillian Axe. Conseil du jour : Psychoschizophrenia et Poetic justice.

+1 avec REM même si j'aime aussi Love + war. :clin:

14 Fév 2008 23:26
Skeleton In The Forum

Y a un titre qui tue sa mère sur Love and war : "She likes it on top". Riff stupide (la même note jouée en octave je crois) et hyper accrocheur.

15 Fév 2008 13:07
Profil Site Internet
Long Distance Runner

Émile Nelligan - Grand poète québecois né à Montréal en 1879, mort en 1941...

Conte et légende populaire -

1 - Chasse Galerie, des bûcherons des Gatineau qui font un pacte avec le diable pour aller fêter avec de ravissante "créature".

2 - Nombreuse légende folklorique sur des créatures peuplant les forêts franco canadienne..

3 - Musicien folklorique connu..

Joseph Allard, violoniste populaire qui a marqué son temps.

3 - Plat connu

Inutile je pense de parler de la poutine, mais ça ne se limite pas seulement qu'à ça...

LE QUÉBECOIS!

Information divers ici... http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9bec

Image

QUÉBEC ESTI!!!

C'est bien, maintenant je sais que tu es un maitre dans l'art du copier/coller!

Je hais Dream Theater!!!

15 Fév 2008 14:12
Heavy Metal Lawyer

C'est bien, maintenant je sais que tu es un maitre dans l'art du copier/coller!

Émile Nelligan je possède un volume, chasse galerie je me la suis fais raconter au primaire mmmmh....

Les dates c'Est peut-être effectivement du copier collé mais pour le reste ça vais 22 que j'habite québec donc je dois commencer à le savoir....

Si tu as encore des doutes, tu veux que je te parle de qui a largué les français de la nouvelle france durant la guerre des 7 ans? Ou de pourquoi il y a eu la révolte des patriote? Ou de combien de référendum il y a eu avec les chiffres pour que le québec devienne indépendant?

Mes ancêtres étaient peut-être des anglais et des écossai, (il n'y a que mon père qui soi de souche francophone) mais ça n'empêche pas que je connais mon histoire et la culture de la province....

15 Fév 2008 18:41
Skeleton In The Forum

Image

Ca faisait longtemps (enfin pas tant que ça).

Toujours aussi bon cet album, une vrai bombe.

17 Fév 2008 22:02
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Obtained Enslavement - Witchcraft

Des génies, je trouve cet album magnifique!

17 Fév 2008 23:16
Skeleton In The Forum

Dans la même lignée, un autre Witchcraft, celui de Stormwitch, leur dernier album :

Image

Et y'a pas à dire, je trouve toujours cet album aussi excellent, assez varié en fait, partagé entre moment lyrique, plus mélodique et heavy, plus rock'n'roll et même épique. Et une performance vocale impeccable. Bien meilleur que son prédécesseur, on regrettera juste un petit ventre mou au deux tiers de l'album.

18 Fév 2008 23:02
Profil Site Internet
Grand'ma

Image

( Ceci est une traduction à l'emporte-pièces des chansons.)

Et vas y que ça démarre par des vrombissements de motos…
A côté Mad Max c’est de la balade pour grand-mère.
Mais bon, les loubards hein on sait comment ils sont. Des gros durs au cœur de guimauve toujours en quête d’amour absolu. Ils enfourchent leur bécane, allument un pet’ et foncent le samedi soir parce que la vitesse ça efface les larmes.
La vie d’un loulou c’est comme une rivière, ça se heurte aux cailloux, ça s’égratigne le blouson, ça se répand en longs sanglots déchirants de guitare quand il perd ses amis, c’est pas marrant tous les jours !
Mais heureusement il a LE ROCK’N ROLL ! Tous les motards sont des stars du Rock’n Roll.
Pas besoin d’une gratte sur le dos, ils ont le Rock’n Roll dans la tête, bien planqué sous le casque.
Ils parcourent leur vie comme des robots. Rugissant comme leurs machines. Fous et furieux sur l’asphalte. Beaux et fragiles dans le vent du soir, sans ami, quand les randonnées sous le soleil deviennent de plus en plus fatigantes pour leurs vieilles bécanes et leur dos saccagé par la route.
Seuls avec leur vérité.

Bon mais chut, ça faut pas le dire hein… Les motards sont des durs et puis c’est tout !
Même si cet album est plein de musiques qui sanglotent.[/img]

Dernière édition par maynine le 19 Fév 2008 0:07, édité 1 fois.

18 Fév 2008 23:10
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

Jolie interprétation de cet album, Maynine ;)

Ca me donne envie de me le repasser. :horn:

18 Fév 2008 23:20
Profil Site Internet
Soundchaser

Image

Shining : V - Halmstad

C'est pas déplaisant du tout, mais je l'écouterai pas seul, déprimé en pleine nuit.

Image

Klone : All Seeing Eye

C'est poitevin, c'est intrigant, mais c'est très prometteur.

Et en ce moment :

Image

Between the Buried and Me : Between the Buried and Me

Après la baffe "Colors", je me plonge dans les débuts du groupe. Fatalement, c'est moins bon (mais il y a déjà les prémisses d'une musique ambitieuse et protéiforme), et je suis soulagé que le groupe ai viré le chant "gruiké".

21 Fév 2008 12:02
Long Distance Runner

J'aime beaucoup cet album,en particulier le mtitre "land of blood", d'ailleurs je le préfère a "Act III" ou "ultra-violence", non pas que je trouve le 1er meilleur, mais les morceaux m'interpellent plus.
Je le trouve plus catchy et plus facile à apprivoiser.
Faudra que je me réécoute les 2 autres quand même.

Je hais Dream Theater!!!

21 Fév 2008 17:48
Crimson Idol

Primordial ~ To The Nameless Dead

Pfouh... un album de pagan metal qui prend méchament aux tripes.

Superbe, massif (niveau prod ça blague pas), rempli d'émotion, de sueur et de sang... c'est beau, mais faut réussir à rentrer dedans : To The Nameless Dead spas le genre de trucs à écouter d'une oreille distraite.

Un des meilleurs albums de l'année dernière, dommage que je l'ai découvert si tard ;(

22 Fév 2008 23:06
Skeleton In The Forum

Image

Décidément, un pur chef d'oeuvre cet album. Le meilleur album de l'histoire du true metal. Chanteur fantastique, super ambiance, clavier génial. J'adore.

25 Fév 2008 20:40
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je l'ai effectivement réécouté la semaine dernière suite à la chro de Fenryl, c'est un très bon album je trouve. Choeurs un peu simplistes mais efficaces. et le chanteur est très bon oui.

25 Fév 2008 20:50
Skeleton In The Forum

C'est un des rares album qui me transporte. Ils avaient en fait un style bien à eux, leur titre épique, "The kingdom of my will", est un de mes morceaux préféré tout styles confondu. Il est magique. Et "Welcome back" c'est ze tube.

Le seul défaut, c'est vrai, c'est la prod encore un peu light, celle du 2ème album est nettement meilleur (ils avaient recruté entre temp), mais les morceaux sont un poil moins accrocheur.

25 Fév 2008 20:53
Profil Site Internet
Crimson Idol

Tu trouves vraiment qu'il est moins bon que le premier ? 'Tain, mais rien que Cry of a Restless Soul et le fantabuleux Highlander... les mélodies sont accrocheuses comme une armée de morbaques.

Ils en sont où, ces mecs, d'ailleurs ?

25 Fév 2008 20:58
Skeleton In The Forum

Ils cherchent toujours un chanteur....ils postent des news régulièrement (j'en ai lut une très récente sur Dotf), mais franchement j'ai plus d'espoir.

J'accroche globalement moins au 2è, mais je suis super fan de "Pure" et "Lost in the depth of me", mais bon, les avis sont effectivement partagés pour determiner quel est leur meilleur album. Quoi qu'il en soit, ça reste 2 putains d'albums. Ce que j'adore sur le 2è, c'est le son de claviers, fantastique, et loin de sonner comme un énième clavier à la Sonata/Jen johansson. Ils avaient trouvé la voie! :shock:

Edit :

Sinon maintenant c'est ça

Image

Il est bien kiffant aussi cet album, rhaa ces paroles :
"Une marche forcée à coups de poing de fer!!"

Ca veut rien dire mais c'est trop bon.

25 Fév 2008 21:10
Profil Site Internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 2122 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 107  Suivante