Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 5:42

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Grosso a été bon mais je crois que Boumsong a encore été meilleur. Toujours dans les bons coups. Rien à dire.

Sinon Cleymor, n'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui disait que Lyon allait bouffer du rosbeef.
Par contre les médias ont peut-être écrits que Manchester allait bouffer les gones ça j'en sais rien.

21 Fév 2008 15:19
Long Distance Runner

Concernant le coaching de perrin, il était peut être bon en théorie, mais dans la pratique, j'ai trouvé la rentrée de ben harfa plus catastrophique qu'autre chose.
Sinon, bodmer, je sais pas ce qu'il a cette année, mais pour essayer de garder le ballon, il n'était pas du tout au niveau de juninho...

21 Fév 2008 15:21
Skeleton In The Forum

Concernant le coaching de perrin, il était peut être bon en théorie, mais dans la pratique, j'ai trouvé la rentrée de ben harfa plus catastrophique qu'autre chose.
Sinon, bodmer, je sais pas ce qu'il a cette année, mais pour essayer de garder le ballon, il n'était pas du tout au niveau de juninho...

Ben Arfa c'est qd meme theoriquement la possibilité d'affoler une defence et d'obliger les reds à ne pas tous se lacher en attaque, sinon gare à la sanction immediate. Ca pouvait marcher mais il n'a pas levé la tete ce con.
2nd point, ce gamin qu'on traite comme une star a un ego enorme, deja il n'est pas titulaire (bien fait pour sa gueule) mais si en plus tu ne le fais pas rentrer deja qu'il est dans l'ombre de benzema c'est la mort du groupe.

sinon je parlais bien des medias qui nous voyaient deja mort et qui annoncaient C Ronaldo comme notre bourreau.
Mais bon comme il prefere faire dribble, dribble sous les projecteurs que de jouer ca me va.

21 Fév 2008 15:30
Long Distance Runner

C'est ce que j'ai dit. C'était en théorie une bonne idée. Mais à part perdre le ballon et vendanger des occasions de faire le break, il n'a servi à rien.

21 Fév 2008 15:47
Skeleton In The Forum

21/02 13h15 - Football, LdC
C. Ronaldo aveuglé par un laser

Cristiano Ronaldo a été aveuglé par laser mercredi soir au cours du match contre Lyon (1-1). Manchester United a porté plainte auprès de l’UEFA.

Visé par un laser durant l’échauffement et toute la première mi-temps du match contre Lyon à Gerland, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte par l’intermédiaire de son club Manchester United auprès de l’UEFA. L’instance européenne va désormais s’attacher à analyser les images télévisées.

Ah ah ah
Ca y est que le mouflet à la morve au nez parce qu'il s'est fait plié tte la soirée...

21 Fév 2008 16:51
Long Distance Runner

C'était déjà le cas lors d'om-PSG...

21 Fév 2008 17:40
Skeleton In The Forum

cela dit je l'ai vu sur son maillot à maintes reprises ce truc rond.

21 Fév 2008 17:54
Crimson Idol

Sinon ces putain de roosbeef de merde (pardon janet) on rien trouvé de mieux que de fracasser des pubs à lyon le mardi soir, ca fait que mercredi pas d'ouverture avant 19h30 et fermeture immediate à la fin du match.

Comme quoi en plus de pratiquer le football le plus bidon d'europe et ils sont vraiment cons. (pardon janet)

+1 : j'ai pu les voir plusieurs fois à l'oeuvre (et cela concerne quand même une frange non négligeable du public mancunien en déplacement) lors de nos diverses confrontations depuis 2001 en LDC et c'est vrai qu'il y a du bourrin alcoolisé à l'ancienne. Le problème des hooligans anglais est toujours plus sensible lorsque leurs clubs jouent à l'étranger. Ils ne sentent plus...

Pour revenir au match mes +/- :

+ :
* Benzema bien sûr (quel but, quelle technique en mouvement...)
* Coupet : sûr, rassurant...le vrai retour ?
* Govou : infatigable, gros boulot à la récup, offensif comme il faut
* Toulalan : 2 tacles superbes dans sa surface, gros abattage
* la défense lyonnaise dans son ensemble même si des fois, ils ont un peu craqué (cf la montée inconsciente de Toto Schillaci en 2ème mi-temps ou les relances pas très propres de Boumsong).
* Tevez : ah il est pas beau (on dirait un bassiste d'un obscur groupe de thrash brésilien ou argentin) mais quelle efficacité, quelle énergie, quelle puissance !
* La passe latérale de 30 mètres de Scholes en 1ère mi-temps pour son ailier

- :
* le coaching de Perrin : mettre Fred qui est cramé alors que Popito est en pleine bourre pfff
* le recul de l'OL à 20 minutes
* Ben Arfa qui fait une belle rentrée de merde (vive le tricotage et les drops !)
* Fred qui fait un bel assist à Tevez et qui a servi à rien
* Clerc : il sert à quoi ?
* voir ce connard de Fergusson heureux
* le pantin de C.Ronaldo
* l'extase (l'orgasme ?) de Larqué à chacune des pantalonnades inutiles du Tecktonikeur portugais

Allez faut être optimiste. Il y a clairement moyen de passer. La défense de MU me parait bien fébrile quand même. Mais il faudrait que Popito soit présent dès le départ...

No man's ever understood your genius...

21 Fév 2008 18:19
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bon bilan en UEFA, si si ça existe encore, L'OM a eu chaud au derche en ne jouant que 30 minutes et regardant la neige le reste du temps et Bordeaux a oublié de jouer et est logiquement éliminé

21 Fév 2008 22:57
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

j'ai passé ma soirée à me faire payer des coups par 2 putain de types de manchester (alors qu'à la base je prenais juste l'apero et apres c'etait resto et dodo)

J'en suis revenu à ma conclusion de base. On ne pourra jamais s'entendre avec des anglais culturellement on est vraiment à l'opposé.

En plus sur le retour (et completement blindé) j'ai croisé un stephanois qui n'a pas arreté de me faire chier.

Et ca un steph c'est encore pire qu'un anglais qui cherche des petites mineurs pour la nuit...

Demandez à n'importe quel lyonnais ce qu'il pense des stephanois, vouz verrez que le derby n'est pas un evenement usurpé. C'est un mal profond.

PS : j'ai qd meme passé ma soirée à pourrir C Ronaldo comme quoi tt n'etait pas pourri

22 Fév 2008 10:07
Long Distance Runner

Ben tu vois Cleymor, tu sais aussi parler culture quand tu veux. :D

22 Fév 2008 18:13
Skeleton In The Forum

Ca va laisser les gones tranquilles 1 semaine. :D

sinon Milan AC est revenu en 4ème position du calcio grâce à sa victoire laborieuse sur Palerme 2-1. but de l'inévitable inzaghi dans les dernières minutes. ;)

24 Fév 2008 23:46
Heavy Metal Lawyer

et Rennes a gagné un match. Je vais enfin pouvoir reposter dans ce topic :D

24 Fév 2008 23:49
Skeleton In The Forum

c'est bon, je pense que les Bretons vont finir en trombe pour échouer aux portes de la Ldc. :?

PS : il faudrait qu'on se voit un de ces jours... Un midi par exemple. ;)

24 Fév 2008 23:51
Long Distance Runner

Et le championnat d'Espagne est relancé ! :D

25 Fév 2008 13:41
Skeleton In The Forum

Woué etrange ! Eto'o plante des hat tricks face à l'equipe la plus bidon d'espagne...

Il doit etre jaloux le Henry qu'on lui pique son boulot !

25 Fév 2008 14:08
Skeleton In The Forum

sinon Henry se prépare pour la Ldc, preuve en est son magnifique but contre le celtic.

25 Fév 2008 15:01
Skeleton In The Forum

Putain un des plus beau video gag de tte l'histoire du foot !

- attaque de Madrid et Robben qui plante un but
- Les 3/4 de l'equipe se plante au poteau de corner pour feter l'ouverture du score
- D'un seul coup tt le monde s'arrete en voyant l'attaque de Getafe se ruer contre 2 pauvres defenseurs de madrid
- à l'arrivée un but apres une action à 3
- en fait il y avait HJ sur le but de Robben...

J'ai jamais vu un truc aussi con...

Henry se prepare pour la LDC? Tain c'etait un des seuls matchs ou il pouvait marquer et on le prive de ca !
Bon avec un peu de chance Messi va lui offrir une balle tt seule dans les 5m sans gardien dans les buts pour le consoler...

25 Fév 2008 15:10
Skeleton In The Forum

ça reste encorepossible un Lyon - Barça??? pour la suite de la compétition?

Henry leur a déjà mis un but je crois non?

sinon pour rigoler :

http://fr.youtube.com/watch?v=d9V_eoM0iHE

25 Fév 2008 16:00
Crimson Idol

Content pour le bon petit point choppé à Chaban Delmas. Hop pour pas faire de jaloux, on bat l'OL samedi au SDF et on relance de nouveau le championnat.

J'y serai au SDF. J'ai de la chance, j'aurai droit à un mini concert d'une demi-heure de Louis Bertignac avant le match (on pouvait pas avoir Trust tiens ?).

No man's ever understood your genius...

25 Fév 2008 16:44
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 288  Suivante