Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 4:19

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
j'ai été également très étonné (pour ne pas dire autre chose) de voir Diarra et Toulalan dans ces positions.

Autant Toulalan s'en est pas trop mal sorti, autant j'ai trouvé L Diarra franchement mauvais.

Memories will never die

07 Fév 2008 16:44
Long Distance Runner

J'ai bien aimé le super plongeon dans le vide de coupet sur le but.
Allez, encore un effort et il se fera coiffer au poteau par mandanda.
Ca lui donnera l'occasion de nous refaire un caca nerveux pendant le stage d'avant l'Euro....

07 Fév 2008 16:59
Skeleton In The Forum

Coupet (6) : Il ne peut rien sur le but espagnol et toutes ses prises de balle étaient nettes et sans bavure. Il confirme qu'il est en train de revenir progressivement à son meilleur niveau.

Pas grave la prochaine fois je suis sur que tu trouveras un veritable argument.

07 Fév 2008 17:18
Heavy Metal Lawyer

il a quand même foiré sa passe à Sagnol au début du match, et sur le but il sort quand même comme un gros caca.

Et les notes de l'Equipe hein bon...

Memories will never die

07 Fév 2008 17:36
Heavy Metal Lawyer

et sinon plongeon dans le vide peut-être, mais t'as vu la frappe ? Quitte à prendre un but, ça aurait été plus joli si le tir d'Iniesta était rentré directement.

Pour moi la seule vraie approximation de Coupet, c'est le coup franc tiré côté ouvert à ras de terre et qui finit sur le poteau : là il était aux fraises alors que le tir était de son côté

07 Fév 2008 17:41
Long Distance Runner

Il es super mal placé sur la frappe d'iniesta... Couvrir le premier poteau alors que le joueur en face repique au centre, c'est une belle boulette de débutant
Et j'ai pas trop besoin des notes de l'équipe pour voir qu'il fait un gros caca sur le but qui est en bonne partie pour lui quand meme.

07 Fév 2008 17:47
Skeleton In The Forum

il a quand même foiré sa passe à Sagnol au début du match, et sur le but il sort quand même comme un gros caca.

Et les notes de l'Equipe hein bon...

Il loupe sa passe à Sagnol?
C'est une blague c'est ca?
La defense a passé son tps à jouer au feu avec le pressing des attaquants espagnols. Sagnol n'a absolument pas à faire une passe à Coupet, qui est une passe de merde.

Joc a écrit:
Il es super mal placé sur la frappe d'iniesta... Couvrir le premier poteau alors que le joueur en face repique au centre, c'est une belle boulette de débutant
Et j'ai pas trop besoin des notes de l'équipe pour voir qu'il fait un gros caca sur le but qui est en bonne partie pour lui quand meme.

Bidon...

2 CF joué en 2 tps par les espagnols. Pas une fois la defense monte sur le 2nd joueur (le 1er est la frappe de loin). Resultat le mec se presente aux 9m tranquillou et ajuste sa frappe.
Coupet prend le 1er poteau vu que sur le corner (coté droit de son but) il y a forcement un defenseur au second poteau.

Qd à dire que le but est pour sa paume c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi alors que la defense etait au fraise, qu'il se fait allumer à 9m et que le but rentre par un jeu de billard.

07 Fév 2008 20:03
Heavy Metal Lawyer

9 mètres, t'exagères un peu là (un p'tit côté marseillais ? :D ). Le gars est même pas dans la surface je crois

07 Fév 2008 21:05
Soundchaser

Ca y est, j'ai trouvé comment Kroboy a obtenu 208 posts. lol

>CCC<

07 Fév 2008 21:24
Long Distance Runner

Joc a écrit:

Bidon...

2 CF joué en 2 tps par les espagnols. Pas une fois la defense monte sur le 2nd joueur (le 1er est la frappe de loin). Resultat le mec se presente aux 9m tranquillou et ajuste sa frappe.
Coupet prend le 1er poteau vu que sur le corner (coté droit de son but) il y a forcement un defenseur au second poteau.

Qd à dire que le but est pour sa paume c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi alors que la defense etait au fraise, qu'il se fait allumer à 9m et que le but rentre par un jeu de billard.

Raah....
J'adore ces débats qui servent à rien. Et se faire taxer de mauvaise foi par cleymor, quel panard.

Pour info, le "en grande partie" dans mon post signifie qu'effectivement, je ne considère pas coupet comme le seul responsable. La défense bien passéiste, aussi bien pour presser iniesta que pour récupérer le ballon renvoyé par gallas n'a pas aidé. Mais dire que coupet n'a rien à se reprocher sur le but est un peu exagéré. Son erreur de placement est quand meme grossière.

Sur le coup de pied arrèté, il est au premier potau, un peu avancé pour anticiper un centre. Là rien à redire
Le soucis, c'est que c'est joué à 2. Et à partir du moment où iniesta repique au centre, coupet n'a plus rien à faire au premier poteau vu qu'il laisse du coup son coté gauche complètemen ouvert. Et pour un joueur avec la finesse technique d'iniesta, c'est du pain béni. Y'a plus qu'à enrouler une frappe "à la Henry" (dédicace pour toi ;) ) lucarne opposée et c'est bon. D'ailleurs coupet s'en rend compte puisque juste avant la frappe, il tente de se recentrer par rapport à sa cage à vitesse escargolesque. Trop tard. Et son plongeon désepéré n'en est que plus inutile et risible (au passage, on peut penser que s'il n'avait pas plongé, il aurait pu probablement récupéré le ballon renvoyé par gallas, mais là, ce serait charger un peu la mule)...

Bon, on peut trouver des circonstance atténuantes hein. La défense donc, qui l'a pas aidé, l'age, son retour de blessure qui peut l'handicaper sur ses appuis. Il n'en demeure pas moins qu'il est coupable d'une faute de placement qui, si elle n'avait pas eu lieu aurait pu peut-etre empècher le but.

08 Fév 2008 9:24
Skeleton In The Forum

Selon le quotidien The Sun, Manchester United serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour recruter les Lyonnnais Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

"J'ai dit à Sir Alex Ferguson que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne quitteront pas Lyon dans les deux prochaines années. Nous voulons contstruire le futur autour d'eux", aurait déclaré Jean-Michel Aulas. "S'il souhaite un échange Cristiano Ronaldo-Hatem Ben Arfa, on peut discuter. Mais il faudra qu'il nous donne un peu d'argent en plus", aurait-il ajouté dans les colonnes du Sun.

il est parfois très marrant Aulas! lol

12 Fév 2008 12:57
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Et hop 3-0 contre les Russes, dommage pour Bordeaux par contre de perdre a la 95eme minute

13 Fév 2008 23:01
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

L'ITALIE PLEURE POUR RONALDO

Image

l'equipe a écrit:
L'AC Milan et toute l'Italie sont sous le choc après les images très dures de la blessure au genou de Ronaldo, survenue mercredi soir lors d'un match en retard de Serie A entre le club lombard et Livourne (1-1). Les cris de Ronaldo (photo Reuters) mais également ses premiers mots résonnent encore dans la tête de Leonardo, l'un des dirigeants du Milan : «Il s'est tout de suite rendu compte de la gravité de la blessure. Il m'a dit : "C'est la même chose que la dernière fois". Vous me demandez quel est son état d'esprit ? A votre avis...». Carlo Ancelotti était lui aussi dépité. «Nous sommes tous très tristes de ce qui arrive à Ronaldo. Nous sommes inquiets pour lui. Je ne veux pas parler de fin de carrière car seul le temps nous dira si c'est le cas ou non. Nous, on reste proche de lui, on le soutient. Tous mes joueurs ont rapidement quitté le stade après la rencontre pour aller le voir à l'hôpital. C'est bien car il doit sentir que nous sommes présents pour lui. Cela l'aidera sûrement à s'en remettre», expliquait le coach italien.

Le président milanais, Silvio Berlusconi, est confiant quant à un retour prochain du buteur auriverde : «Je l'ai appelé mercredi soir pour lui dire de croire en lui, en ses capacités physiques qui sont extraordinaires à 31 ans. Dans quelques mois, il sera à nouveau le champion que l'on connaît.»

Les médecins milanais ont confiance

Les médecins rossoneri sont préoccupés. «La résonance magnétique a confirmé la rupture totale du tendon rotulien du genou gauche. Ronaldo a demandé à se faire opérer à Paris par l'équipe qui avait reconstruit son genou droit il y a huit ans. Nous sommes sous le choc», a déclaré Jean-Pierre Meersseman, chef de l'équipe médicale de l'AC Milan. Mais il existe des motifs d'espoir : «L'équipe du Professeur Saillant est au top. En plus, depuis huit ans, il y a eu des progrès considérables dans le domaine. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur son temps de convalescence mais si tout va bien, il rejouera.» L'opération du joueur est prévue jeudi soir. C'est Eric Rolland qui s'en chargera, assisté par le Professeur Saillant.

Les médecins ont par ailleurs confirmé que l'attaquant brésilien se plaignait de ce genou depuis un an et qu'il avait ressenti quelque chose d'anormal la semaine passée. Mais l'ancien joueur de Barcelone s'était entraîné normalement le matin du match. Cela a mis Ancelotti sur la sellette et il a dû s'en expliquer : «Il était en bonne santé et on n'avait aucune raison de ne pas l'aligner. Nous ne sommes pas fous tout de même !»

Des coéquipiers atterrés

Adriano Galliani, vice-président du club, a été le premier à s'exprimer mercredi soir, au micro de Sky : «Même si la blessure ne touche pas le genou déjà blessé par le passé, c'est très grave. Sur le terrain, les joueurs ont été très perturbés. Dans le vestiaire, l'ambiance était irréelle. Voir des accidents graves arriver à un champion comme Ronaldo, c'est très dur pour tout le monde. C'est une épreuve pour lui, mais également pour nous tous.»

«Cette blessure... Son visage... Cela me rappelle tellement ce qui s'est passé à Rome en avril 2000. C'est horrible car c'est un homme génial. Nous prions pour qu'il ait la force de se relever encore une fois», a déclaré le latéral du Milan, Daniele Bonera. Pippo Inzaghi raconte ce qu'il a ressenti sur le terrain : «Je n'ai jamais eu ce type de blessure, heureusement. Lorsque je me suis approché de lui, on m'a dit qu'il s'était fait le genou. Je n'ai pas voulu regarder car j'avais peur d'être encore plus traumatisé. Je lui souhaite de revenir». Pour cela, il faudra attendre au moins un an. Une éternité dans la carrière plusieurs fois brisée de ce joueur d'exception - C.O.

Tain fait chier !

14 Fév 2008 12:49
Skeleton In The Forum

Ca me fait un peu penser à Marco Van Basten qui vers la fin de sa carrière a accumulé aussi les problèmes avec sa cheville. Un beau gâchis.

14 Fév 2008 13:56
Skeleton In The Forum

Ca va certainement pas lui prendre un an (si on se refere à la derniere fois)

C'est vraiment dommage, Ronaldo c'est peut etre le joueur que j'ai croisé...

M'enfin qd on voit Cissé gambader comme une biquette on se dit que rien n'est impossible

14 Fév 2008 15:46
Skeleton In The Forum

Pour Van Basten aussi c'était grave, plus de mobilité (et de cartilage) au niveau de sa cheville). 2 ans hors des terrains. Pour annoncer à la suite, j'arrête.

14 Fév 2008 16:03
Long Distance Runner

Cissé, c'était une fracture. Moins grave qu'un problème de genou je pense...

14 Fév 2008 17:01
Skeleton In The Forum

ben à l'epoque on disait bien qu'il ne pouvais plus jouer au foot. A peine si on allait pas lui couper la jambe^^

14 Fév 2008 17:09
Long Distance Runner

14 Fév 2008 18:14
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Tu sens le vent de Bordeaux sur ta nuque spoony? :D

Et sinon l'OM a gagné et c'est bien

17 Fév 2008 23:28
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 288  Suivante