Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 8:59

Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 Helloween/Gamma Ray en tournée 
Auteur Message
Heavy Metal Lawyer

Répondre en citant le message
Ya pas que les tofs dans la vie, ya aussi mon avis :

Axxis : C'était naze. Heureusement que le chanteur a eu la bonne idée de nous montrer une autre facette de son talent caché : la danse du zoulou révisitée par un cousin germain.
Sacré bonhomme , tu m'as bien fait rire. Dieu merci , la prestation fut courte.

Gamma Ray : Jai surkiffé
Helloween : Sascha je t'aime à l'infini .

Image

Des photos comme ça , j'en ai des masses. J'ai retapissée toute ma chambre.

Image

ça , c'était bien rigolo

Image

The grand final!

Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller

Soufflet à la pomme de terre selon Septime...

07 Jan 2008 20:45
Creature de la Nuit

c'était donc bien fatima que j'avais à côté de moi pendant tout gamma ray

sinon chro (samedi):

Axxis : j'arrive pile quand ça commence, le premier titre était bien, ensuite c'était trop classique. Bon ça allait pour une première partie mais à la fin j'en avais marre. Le speech en français était tout de même sympa. Et faut arrêter de dire que le chanteur dansait la tecktonik, CA RESSEMBLE PAS DU TOUT A CA.

Gamma Ray : fuck yeah c'était bien. La setlist n'étais pas idéale (je connaissais la moitié des morceaux) mais c'était cool. Heaven Can Wait = tuerie, de même que New World Order ou Heavy Metal Universe.

Helloween : j'en profite pour m'avancer et je me retrouve presque tout devant, avec des jeunes filles (c'est-à-dire dans les 15 ans :o) devant moi. Elles poussaient des cris pour les guitaristes on se serait cru à un concert de patrick bruel, enfin bon. Alors Helloween qui commence par Halloween ça TUE. Déchirage de voix. Du dernier album je kiffais bien As Long as I fall. Comme tout le monde j'ai trouvé le drum solo chiant à mort (c'est à partir de là que j'ai bien commencé à sentir la faim dans mon ventre et ma douleur dans le dos et que jai commencé à me dire "PUTAIN CA ARRIVE DR STEIN OUI OU NON ?"), mais le passage deep purple était vraiment fun. Pas de problème pour le son d'où j'étais. Pas grand chose à dire pour les musiciens, bien sur y a celui qui fait le solitaire, celui qui sort une double manche qui pour la frime ....mais bon.

j'ai donc préféré helloween à gamma ray

edit : content qu'ils aient pas joué We Burn !! je la déteste

07 Jan 2008 22:56
TOURMENTOR

@zuzu: Hey ya un problème, t'a pas posté ta trogne de barbie girl azy tu crains LOL

@Chocobox: Ouais poste ta tete pour voir si jte reconnais. (et accessoirement te passer à tabac si c'est toi qui m'a bousuculé plusieurs fois :p )

@Joc: bouh la honte t'a sécher au blind test sur Kickstart My Heart de Motley. (tu peux aller te petit suissidé tout le monde le sait maintenant :p)

@DS: Un titre comme "Gamma Ray" sur cet album de merde me donne envie de le bruler.

Mon CR sur les 2 jours

Samedi/Dimnanche

Axxis: Je croyais que c'était bien Axxis ?
Jme suis fait chier, surtout la 1ère fois ou c'était horriblement long. L'avantage de la 2eme fois c'est que j'ai pu au moins me marrer sur la gestuelle du chanteur. Très communicatif d'ailleurs. Il s'est bien éclaté avec le public le dimanche et ca s'est bien vu.

Gamma Ray: Je ne savais que Hansen avait comme deuxieme prénom Charlie. Ne pas regarder
On l'entendait à peine. Mais bon le public à l'air de s'en accomoder.
Moi ca m'a plus atristrer qu'autre chose. Mon dieu mais personne n'a parlé du massacre de Ride the Sky ? A la ramasse totale. Heureusement que les zicos rattrapaient le coup. Grosse déception mon pire concert du groupe en 5 shows. (d'ailleurs le concert suivant à titre perso a toujours été pire que le précédent, je flippais à mort pour demain)
Je ne vais pas parler des zics anecdotiques des 2 derniers albums et du problème récurrement lié au jugement de fredouille :D
Fort heureusement, le show a été tout autre dimanche. Déjà l'ingé du son a été cool il a remis le son du micro de Kai chouette :siffle:
Mais on voit bien que ces bons jours sont derriere lui. Le groupe a bizarrement oublié de jouer Into the Storm. On lui en retiendra pas rigueur. Et même dans l'ensemble, le groupe avait un ptit coup de peps qu'il n'avait pas la veille. Ca n'avait rien à voir. Faut dire que le public était moins amorphe qu'hier (faut dire qu'avec des falses comme Poulpe et ZiGGy ca ne m'étonne guère lol)

Helloween: Que dire ? j'attends rien du groupe en fait. Ah si juste qu'il ne massacre pas trop les vieux titres. Bah je dois dire que le père Deris sans sort pas trop mal. Il en chie beaucoup moins que par le passé. Par contre un truc qui m'irrite chez lui c'est son cri strident qu'il aime pousser parfois. (je vous la ferais en live un jour si vous êtes sage lol )
Une set list qui ne m'a pas déplu. Je préfère écouter un album de l'ère Deris qu'un Pink burk Go ape. Ca reste mon humble avis.
La prestation de dimanche a été moins sympatoche, surement du au fait que le groupe était resté sur scène à 23h passé. (me semble que c'est 22h30 à l'élysée) et que j'ai trouvé qu'il avait assez vite enchainé.
D'accord aussi pour ce putain de solo de batterie qui pue la mort avec un public qui sadique comme il est en redemande. Jamais compris pourquoi.

Sinon un message au metalpapy avec son manteau qui me tournait le dos qui sentait pamal le rat crevé.
Merci d'avoir gaché mon chocolat chaud :(((

Ah oui sinon c'etait fun de vous avoir tous (re)vu pour certains.
noise jte voyais plus grand sale ivrogne et ds jte voyais plus grognon spice de false.

08 Jan 2008 0:10
Long Distance Runner

lol Je rigole bien avec ton CR Fati (surtout la fin)

@Zuzu : toi qui aimes le beau Sacha (vu comme il a touché Hansen, ne serait il pas de la jaquette ?), qu'as tu penser du magnifique Dirk Schlächter ?

Trust - Promesse Osée

08 Jan 2008 0:17
TOURMENTOR

Ah au fait ceux et celles qui étaient au concert samedi, quelqu'un a reperé la tête du livreur de bordeaux à l'attention de Deris ? il avait pas un chtit air de Blaze Bayley ? (sisi celui avec son bonnet).
Jte proute Jules, j'ai réecouté ce matin Solar Soul et jme dis c'est pas possible t'a mis le cd à l'nvers lol

Dernière édition par Fatima le 08 Jan 2008 0:24, édité 1 fois.

08 Jan 2008 0:22
Skeleton In The Forum

Schlachter? On dirait un peu Joey DeMaio avec moins de muscle!

"Gamma Ray" : mais c'est du pur metal de boite de nuit, forcément je suis fan, je suis sur que le chanteur d'Axxis l'est aussi :siffle:

Oui, je m'enfonce de ma falsitude...déjà que certains m'imaginais avec des cheveux long et des tatouages lol

08 Jan 2008 0:23
Profil Site Internet
TOURMENTOR

Merde jme suis dit la même chise pour le Dirk. Putain c'est grave docteur on est pour une fois d'accord sur un point. Après tant d'années ...
Bah déjà à l'époque on pensait tous que ZiGGy était aussi jeune que foufou (sluuuuuuuuurp au passage :p ) c'est dire.

08 Jan 2008 0:28
Long Distance Runner

J'ai retrouvé mon Solar Soul. Maintenant va falloir l'écouter... J'ai peur qu'il me soule quand même. :D Heureusement il dure pas très longtemps. Je te conseille, Fatima, d'écouter Reign Of Light pour voir qu'il est infiniment meilleur.

Je vais jouer aussi jouer mon false, mais j'ai adoré le chanteur d'Axxis. Le duo coupe de cheveux/moustache c'est tout un programme. Mais quand il entame sa parade de l'amour (il devait draguer la chanteuse j'imagine), ça devient un régal.

Trust - Promesse Osée

08 Jan 2008 0:29
TOURMENTOR

Ouais je veux bien te faire plaisir pour te prouver que tu a bien évidemment TORT.

08 Jan 2008 0:43
Creature de la Nuit

Schlachter? On dirait un peu Joey DeMaio avec moins de muscle!
Bien vue la comparaison. lol
N'empèche que c'était de très loin le meilleur bassiste de la soirée, vraiment bluffant sur certains titres. :-o

Image

08 Jan 2008 6:23
Profil Site Internet
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

J'ai une sacré tronche sur ces photos moi lol

Ce fut bien sympathique ce pot et j'ai senti que mon tee shirt faisait l'objet de nombreuses convoitises, il va se monnayer celui là je le sens :pet':

Pour les concerts, je ferais mon C/R quand j'aurais le temps, mais rapidement, j'ai preferé l'ambiance de dimanche, peut etre parce que j'étais plus pret de la scène, mais je sentais le public plus chaud, et Axxis et Gamma Ray m'ont aussi semblé en meilleure forme, quand à Helloween, hormis le solo de batterie, c'etait nickel, bon je suis pas grand fan de medley mais la set list m'allait bien, March of time ça le fait méchant quand même et j'ai trouvé le son assez bon, pas trop fort, sauf peut etre pour GR le dimanche ou je n'ai guère entendu que Hansen

En bref, merci à toute la bande, du samedi et du dimanche, j'en aurais vu du monde en deux jours, Ziggy, Poulpe, Queenie, Rabbiman , DS, David, Ultima, Betrayer, Joc, Nick, Fati, Zuzu et shaman

J'ai pas eu le temps de bien parler à tout le monde forcement, mais on remet ça quand on veux à un prochain concert 8-)

08 Jan 2008 8:13
Profil Site Internet
Long Distance Runner

en fait, je crois que ça surprend tout simplement parce que tu es NORMAL :D

Pour un true heavy metal warrior comme toi, on s'attendrait a une masse, barbu et bien chevelu comme il faut.

Un defender quoi :D

08 Jan 2008 8:49
Profil Site Internet

Bha Fati... ZiGGy aussi jeune que moi ? C'est flatteur pour moi et dur dur pour lui ou tu t'es trompée d'adjectif ? Tu voulais peut-être dire aussi vieux ? lol Puis sluuuuuuuuuuurp aussi à toi, ça faisait (trop) longtemps ! Puis bonne année aussi tiens, ça t'apprendra :p.

noise je t'avais vu en photo mais... sans la barbe ! Sympa, et je trouve que ça te Lemmyfie un max :clin:.

08 Jan 2008 9:00
Buveur d'Eau

Y'avait pas un gars qui balançait des coups de coude vers le coin bar / wcs ?

08 Jan 2008 15:03
Heavy Metal Lawyer

Sinon un message au metalpapy avec son manteau qui me tournait le dos qui sentait pamal le rat crevé.

ahahahahahahahahahaha

Citation:
Merci d'avoir gaché mon chocolat chaud

Fab sera ravi de l'entendre .

Tiens, ton amant (à défaut de poster ma tronche. N'est ce pas mieux? hihi)

Image

Dirk schlachtruc ,c'est lui?

Image

Si c'est le cas , je le trouve bof ....hein. Trop bolosse à mon gout.

Neunzig gramm butter

08 Jan 2008 15:21
Heavy Metal Lawyer

Neunzig gramm butter

08 Jan 2008 15:23
Long Distance Runner

Ils avaient gardé le visuel de Majestic sur la grosse caisse????

C'st vrai que j'imaginais pas DS avec cette tronche!!!

C'est qui Archichou?

Je hais Dream Theater!!!

08 Jan 2008 18:04

08 Jan 2008 18:14
Profil Site Internet
TOURMENTOR

Ils avaient gardé le visuel de Majestic sur la grosse caisse????

Ouais, même le roadie avait un tshirt Majestic. :? C'était bô la récup.

08 Jan 2008 19:36
TOURMENTOR

@zuzu: Nan je l'aime plus Kai depuis qu'il se mets du rimmel. On dirait Yvette Horner :'(
Jprefere Dirk :siffle:

Image

08 Jan 2008 19:38
Répondre au sujet   [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante