Auteur |
Message |
Khayman
Crimson Idol
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
|
Yep je l'ai écouté, moi aussi je le trouve meilleur que les premiers Killers, Le Calvez maîtrise mieux son chant (il partait un peu en couille par moment chez Killers), vraiment un excellent album (de même pour le live).
_________________ http://www.last.fm/user/Ashlar/
|
17 Oct 2007 22:49 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
theshaman a écrit: Pourquoi, bon courage? Il est pas bien le DVD?
Non pas vraiment. Killers au plus con de sa forme dans les parties reportages, inintéressantes. Et côté live, que du bourrin.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
18 Oct 2007 1:06 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
AC/DC : Plug me in, édition 3 DVD à 40€, et quel bel objet putain, ça vaut l'achat sans hésiter :

_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Oct 2007 17:17 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
Et niveau contenu ça vaut quoi ? Me semble qu'il était pas aussi cher chez Gibert, je suis doute et hésitation.
Sinon :
Thématique Moonspell
et bien évidemment, première fois que je le vois, j'ai sauté dessus :

_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
20 Oct 2007 23:51 |
|
 |
noise
|
Niveau contenu c'est énorme, y a un sujet dessus dans les news avec tout decrit
|
20 Oct 2007 23:55 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
et il y a des concerts ou simplement des interviews et reportages?
|
21 Oct 2007 9:15 |
|
 |
noise
|
|
21 Oct 2007 9:20 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
- Blue Öyster Cult - Fire of unknown origin, mon préféré du groupe avec Club ninja pour le moment.
- Primal Fear - New religion
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
21 Oct 2007 13:20 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Une affiche de reve : sur le papier tout est parfait : 7 chanteurs, le concert d'intronisation du nouveau brailleur Robert LOWE et l'unique concert sur 4 titres de Johan LANQUIST, le chanteur du premier album qui n'a jamais daigné tourner avec le groupe en 21 ans ... au final, c'est un bordel pas possible , ça fleure bon la semi impro ce concert (Akerfeldt sur scene avec les paroles à la main)... c'est sympa pour le coté historique et pour entendre d'autres vocalistes se frotter au repertoire de la messe aux chandelles : On se rend d'ailleurs compte de la difficulté de la chose ... JB et Mats Leven sont de bons chanteurs mais le rendu est ici plutot moyen, akerfelt est aux fraises, seuls robert LOWE et l'excellent Tomas VIKSTROM s'en sortent avec les honneurs . Pour qui decouvre le groupe, mieux vaut acheter "The Curse of Candlemass", le concert de 2003 qui lui est ultra carré et dechire absolument tout ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
21 Oct 2007 13:59 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
pleins de choses:
KISS: alive! Les 3 alive plus un autre live ensemble yeeaahh!
Motley Crue: red white and crue, j'ai cru que c'etait un live, me suis fait niqué
MEGADETH: so far so good, so what..
La réédition, le son de l'original m'a toujours rebuté.
BON JOVI: one wild night live, j'ai toujours voulu un live de ce groupe, ça selaisse écouté.
THE CULT: born into this
Une bombe ce disque,un hard rock moderne et mature, bref j'adore.
THE WHO: DVD paris Bercy 2007, ben voila j'y etais, alors gros souvenir, donc j'achete.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
22 Oct 2007 15:30 |
|
 |
Muscu
Long Distance Runner
Inscription: 29 Mai 2004 22:27 Messages: 4420 Localisation: Paris
|
rayon gamma a écrit: Motley Crue: red white and crue, j'ai cru que c'etait un live, me suis fait niqué
Ben y'a au moins un truc cool, c'est que le son sur ce best-of est vraiment bon.
Parce que bon, la prod de Shout at the Devil m'a toujours refroidi (bien que j'adore cet album).
_________________ Ma page Last.fm Ma page RYM
|
22 Oct 2007 17:10 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
_________________ Po Tolo!
|
22 Oct 2007 20:07 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Tiens il vaut quoi le Rhapsody??? J'ai toujours hésité à l'acheter. Faut dire que le groupe ne me branche plus des masses avec leurs derniers albums.
|
22 Oct 2007 20:12 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Je ne l'ai pas encore regardé, je laisserai mes impressions quand ce sera fait.
Par contre, le Pantera, j'en suis à 3 écoutes et il poutre. J'ai eu un peu de mal au début avec la prod, notamment la batterie que je trouve un poil trop légère, mais au final ça passe bien.
_________________ Po Tolo!
|
22 Oct 2007 21:47 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
rayon gamma a écrit: THE CULT: born into this Une bombe ce disque,un hard rock moderne et mature, bref j'adore.
Il rulz n'est-ce pas ? Je voulais en faire une petite bafouille tellement je trouve qu'il tue.
C'est toujours la même recette mais l'emballage diffère à chaque fois. La paire Duffy/Astbury est au top.
Tu as pris l'édition limitée ? Pour une fois qu'il y en a une qui vaut le coup. Eh ouais 2 titres inédits qui valent ceux du disque (War Pony Destroyer c'est yeah !) et les démos sont bien cools (mention spéciale à Sound Of Destruction bien différente de la version album... Rhalala les ouhhhhhh ça tue).
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
22 Oct 2007 22:56 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
rayon gamma a écrit: Motley Crue: red white and crue, j'ai cru que c'etait un live, me suis fait niqué
Pour ça, choppe l'excellent "Carnival Of sins live" sorti l'année dernière. Profites-en, il est à 9.99 € actuellement dans les FNAC (il y en a en Suisse non ?).
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
23 Oct 2007 12:49 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Oui il y'en a en Suisse, en fait c'est ce live que je visais mais dans l'exitation d'avoir mon alive de Kiss j'ai pas fais gaffe, en plus c'etait a San Francisco, l'exitation du voyage en plus...
@Ultima, oui j'ai pris l'edition limitée, excellent les bonus, franchement fais ta bafouille,en y faisant une bonne pub!!!
Ecoutez ce ce disque les gars,c'est fucking Rock'n'Roll!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
23 Oct 2007 16:28 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
moonspell avec irreligious
samael avec eternal
les deux dans les editions deluxe

_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
23 Oct 2007 17:28 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
excellent ...
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
24 Oct 2007 6:28 |
|
 |
noise
|
Il est sorti? ok ce soir, génocide d'achats, ça le helloween, le primal fear, le soilwork!
|
24 Oct 2007 6:57 |
|
 |
|