Auteur |
Message |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Le S nazi c'est ça :
Donc seul celui de Kiss peut y être assimilé.
AC/DC c'est bien un éclair.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
10 Mai 2007 14:15 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
ils ont un peu fumé non.
Si j'en reste là, le diable est parmi nous, partout autour de nous! Brrr!! ça fait froid dans le dos.
|
10 Mai 2007 14:19 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|

Alors ça j'adore, le mec est calé en Math  :
Ces quelques aspects de la " Chanson Française ", facilement vérifiables, ayant été évoqués, il est nécessaire d'aborder le même phénomène mais en langue anglaise (et américaine par voie de conséquence) pour en comprendre la portée et l'impact pour les auditeurs du monde entier, qu'ils comprennent ou non la langue de Shakespeare... Langue qui par effet de transposition dans la nôtre nous offre une singularité. L'Antéchrist apparaissant dans un premier temps comme un séducteur, il ne cessera d'être un imitateur de Jésus-Christ, et s'appliquera à le parodier jusqu'à en être une contrefaçon caricaturale car il ne pourra que le " singer ". Ce mot " singer " signifie en anglais indifféremment " chanteur " ou " chanteuse ". A partir d’une base alphanumérique où A vaut 100, B=101.. la valeur du nom " SINGER " vaut 666. Le mot " SIN (6) " signifie " péché " en anglais et l'une des dénominations Bibliques appliquée à l'Antéchrist est " l'homme du péché ".
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
18 Mai 2007 12:35 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Rockwood a écrit: Le S nazi c'est ça :  Donc seul celui de Kiss peut y être assimilé. AC/DC c'est bien un éclair.
Pas seulement kiss, celui de Slayer aussi .

_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
18 Mai 2007 19:20 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
C'est vrai que l'on y pense moins à celui là.
Sinon je disais cela simplement parce que c'était les deux groupes qui étaient cités.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
19 Mai 2007 0:35 |
|
 |
Drunkazfuk
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 01 Nov 2004 18:33 Messages: 1244 Localisation: R'lyeh
|
Moi c'est le 1er qui m'est venu en tete. Mais le pb avec Slayer c'est que c'est super facilement récupérable ( surtout vu leur artwortk)
_________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Don't Fuck with CTHULHU.
NON SERVIAM
|
20 Mai 2007 10:56 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Spiderman il est metal
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
21 Aoû 2008 21:41 |
|
 |
Manex Peio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 11:14 Messages: 4006 Localisation: près de paname city
|
surtout que pour le logo de Kiss, si c'est pas de la pure provoc de la part de Stanley et Simmons, connaissant leurs origines !!
_________________ "qu'est ce qu'il nous emmerdait avec l'autre là, un gros qu'avait un nom d'eau gazeuse ....."
|
22 Aoû 2008 7:56 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Morgor a écrit:  Spiderman il est metal
Ou alors il connait le langage des sourds. 
|
22 Aoû 2008 11:09 |
|
 |
|