Auteur |
Message |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
 Fury Fest
Les premiers groupes pour le Fury Fest ont été annoncés :
In Flames, Neurosis, Suicidal Tendencies, Behemoth, Mayhem, 7 seconds (jamais entendu parler) et Paint it black (quel nom bidon, celui-là)
Le festival aura lieu du 24 au 26 juin à Le Mans, et a priori on devrait y retrouver les mêmes crétins que ceux qui balançaient des lapins morts sur Slipknot l'an dernier 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
28 Déc 2004 15:54 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Cette fois si, l'organisation a anticipée, elle fournie les bouteilles de pisse.

_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
28 Déc 2004 15:56 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Et pour remplacer Slipknot, ils prennent qui cette année ?
Limp Bizkit ? Sum 41 ? avril Lavigne ?

_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
28 Déc 2004 16:07 |
|
 |
Bertrand
Heavy Metal Lawyer
|
Kyo, un groupe de trash-variété.
Qui connait?
_________________ -Si les chefs de clan arrivent et qu'y a pas de gonzesses, on va passer pour des...
-Pour des quoi?
-Ben pour des qu'on peut pas se permettre de passer pour.
|
28 Déc 2004 16:08 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
In flames? Neurosis? Suicidal tendencies?
Intéressant...
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
28 Déc 2004 18:11 |
|
 |
Metal
Soundchaser
|
ou pas 
|
28 Déc 2004 19:26 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
On se contentera de dire "pas assez pour que je me paye le voyage à Nantes en pleine période d'examens" 
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
28 Déc 2004 19:35 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
|
Oui, sauf que c'est au Mans 
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
28 Déc 2004 22:22 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
|
L'année dernière une partie de la redac d'Eklektik avait benef d'un pass presse pour le Fury !
Vu l'affiche, ça me tenterait bien cette année moi : In Flames, Neurosis, Suicidal Tendencies, Behemoth, Mayhem miam 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
http://rateyourmusic.com/~monstermetal
|
30 Déc 2004 13:16 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
L'affiche du Furyfest commence à se faire connaitre. Voila les groupes confirmés : 999 + 7SECONDS + AMON AMARTH + ANOREXIA NERVOSA + ANTIFLAG + ARCH ENEMY + BACKFIRE + BEHEMOTH + CATARACT + CEPHALIC CARNAGE + COPROFAGO + DISCIPLINE + ENSLAVED + ENVY + ETHS + HEAVEN SHALL BURN + IMMOLATION + IN FLAMES + INTEGRITY + KNORKHATOR + LOFOFORA + MAROON + MAYHEM + MOST PRECIOUS BLOOD + MURPHY'S LAW + NAPALM DEATH + NEUROSIS + NIGHTRAGE + PAINT IT BLACK + SAMAEL + SUICIDAL TENDENCIES + THE BUSINESS + UNCOMMONMENT FROM MARS + US BOMBS + WALLS OF JERICHO. On parle aussi de SOILWORK et d'ANTHRAX (avec Bush et Beladonna)
Cochonnerie d'oraganiser ça en meme temps que le Graspop 
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
|
07 Fév 2005 13:21 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
beaucoups de groupe présent à l'affiche seront aussi au graspop, donc j'irais au graspop (iron maiden oblige  )
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
07 Fév 2005 13:56 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
|
Anti-flag en concert...
mon rêve.
Et US bombs, et in flames, et neurosis...
si j'ai le temps, j'aimerais bien y faire un tour.
Nikos Kazantzakis
|
07 Fév 2005 19:08 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
07 Fév 2005 19:50 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
|
ben pourquoi tu va à Maiden aussi 
Voltaire
|
07 Fév 2005 19:53 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
betrayer/renewal a écrit: beaucoups de groupe présent à l'affiche seront aussi au graspop, donc j'irais au graspop (iron maiden oblige  )
Ouais mais au Fury ya Lofo (que j'ai vu sur scène ya longtemps et que j'aimerai bien revoir sans me fader Watcha, Enhancer et Cgnie en 1ère partie), Anorexia Nervosa (que j'ai jamais vu), Cephalic Carnage (seul groupe de grind dont je dispose d'un cd et il parait que c'est mega-fun sur scène) et surtout NEUROSIS qui tourne pas souvent.
 Si ça avait été en même temps que le Wacken (debut aout) ça aurait été parfait...
|
08 Fév 2005 13:53 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Oui et malheureusement Neurosis ne fait que le Fury visiblement, date unique en europe c'est marqué, bien dommage ça
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
08 Fév 2005 14:07 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
Monstermetal a écrit: betrayer/renewal a écrit: beaucoups de groupe présent à l'affiche seront aussi au graspop, donc j'irais au graspop (iron maiden oblige  ) Ouais mais au Fury ya Lofo (que j'ai vu sur scène ya longtemps et que j'aimerai bien revoir sans me fader Watcha, Enhancer et Cgnie en 1ère partie), Anorexia Nervosa (que j'ai jamais vu), Cephalic Carnage (seul groupe de grind dont je dispose d'un cd et il parait que c'est mega-fun sur scène) et surtout NEUROSIS qui tourne pas souvent.  Si ça avait été en même temps que le Wacken (debut aout) ça aurait été parfait...
il faut dire que le hard-core n'est pas mon truc non plus, c'est pour ca que je vais au graspop, ceci dit pour axel rudi pell (que je connais un peu musicalement, esperont que terrana ne se lachera pas en faisant un solo  ).
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
08 Fév 2005 17:56 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Monstermetal a écrit: PAINT IT BLACK WALLS OF JERICHO
Vive l'inspiration... 
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
08 Fév 2005 21:33 |
|
 |
Monstermetal
Long Distance Runner
|
A mon avis le groupe WALLS OF JERICHO n'a jamais entendu parler d'HELLOWEEN 
|
08 Fév 2005 22:48 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Je pense pas non plus, c'est pas vraiment le même genre, jette une oreille Ploc, tu va comprendre, d'ailleurs c'est plutot bon ce groupe
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
09 Fév 2005 0:18 |
|
 |
|