Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
OLD SEASON : Heavy metal / Doom irlandais
OLD SEASON est un excellent groupe de heavy metal / doom irlandais qui a notamment joué dimanche dernier ( 06 février ) à Berlin à un festival doom avec SAINT VITUS et WHILE HEAVEN WEPT
( montage des enregistrements studio avec des extraits de l'album en fond )
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
10 Fév 2010 12:20
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Pas mal ! J'aime bien le grain de voix et le style du chanteur. Epique à souhait tout ça !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
De rien, c'est Enrico, le boss de CRUZ DEL SUR qui m'en a parlé dans un échange de mails qu'on a eu.
Il va d'ailleurs falloir que je commande leur CD !
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités