Auteur |
Message |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
 Dragonforce
Je suis en train d'écouter leur morceau sur leur site internet :
http://www.dragonforce.com/
C'est du speed mélo, mais vraiment speed!
Les guitaristes sont des fous furieux j'ai jamais entendu un groupe aussi speed, il est délirant ce groupe!! 
|
28 Déc 2005 21:58 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
Inscription: 15 Mar 2004 18:45 Messages: 4561 Localisation: 92
|
Ouais ça speede, ça se branle les 3/4 du temps, les gratteux sont toujours en mode solo ! Pauvre chanteur !
Tout ça pour dire que je n'aime pas du tout, ils misent tout sur la vitesse et les soli à toute berzingue résultat on a pas de mélodies en plus d'avoir des morceaux à rallonge.
Dire qu'ils ont ouvert pour Maiden  .
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
28 Déc 2005 22:19 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Je rejoinds l'ami Jules. Balancer des gammes à toutes vitesse ne présente aucun intérêt que de se la peter selon moi. Je me suis presque autant fais chier à écouter le dernier album qu'avec n'importe quel dream theater 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
28 Déc 2005 23:32 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
vu deux fois sur scene (au graspop et au wacken) et à chaque je me suis fait chier  autrement dit groupe sans intéret pour moi 
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
29 Déc 2005 14:21 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Pas d'accord, j'aime bien leur attitude jusqu'au boutiste, voila enfin un goupe de speed mélo qui apporte quelque chose de "neuf".
Ils speedent comme des malades mais c'est pas au détriment des mélodies, si si.
Bon c'est sur que c'est pas le groupe du siècle mais ils se détachent largement de la masse des groupes de speed mélo.
Et en plus ils sont anglais!
|
29 Déc 2005 14:54 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
et dire qu'ils sont en premiere partie d'edguy  solo interminable, chansons trop longue, à wacken comme au graspop, il m'ont lassé assez vite  :
_________________ www.kreator-terrorzone.de
|
29 Déc 2005 15:37 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Dark Schtroumph a écrit: Et en plus ils sont anglais!
Ca c'est un argument de poids 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
29 Déc 2005 20:19 |
|
 |
Daffy Duck
Creature de la Nuit
Inscription: 15 Mar 2004 9:38 Messages: 610 Localisation: Right next door to hell
|
Il ouvraient pour W.A.S.P la dernière fois que la band à blackie est passée chez nous.
C'est sur que leur chanteur est un put*** de poseur et que musicalement ils n'ont rien inventé, mais quelle ambiance ils ont mis!!!
EDGUY + DRAGONFORCE sur la même affiche, c'est l'assurance de ressortir de la salle avec un sourire jusqu'à là!
Il est à noter que leur prochain album Inhuman rampage a obtenu la note de 9/10 dans le dernier numéro du magazine anglais Classic Rock.
_________________ On peut rire de tout, mais (hélas) pas avec tout le monde.
|
29 Déc 2005 21:01 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Moi ça me donne presque envie d'aller voir Edguy en concert...j'hésite..
Et pour ce qui est du "ils sont anglais" c'est parceque c'est ma patrie de prédilection en matière de metal, mais ces dernières années c'était pas la joie surtout pour les jeunes groupes. Et finalement ça me fait bien marrer de voir que le seul groupe de pur speed mélo qui sort un peu de la masse ces derniers temps soit anglais et non pas allemands ou nordique.
|
29 Déc 2005 21:13 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Je vois pas en quoi Dragonforce "sort de la masse", c'est un groupe de speed sans originalité qui accumule les clichés (oh ! un nom de groupe avec "Dragon" dedans, oh ! des noms de morceaux qu'on a déjà vu sur 34 albums de speed ... ).
C'est pas mauvais, mais faut quand même avoir une mauvaise foi à couper au couteau (non, l'expression n'existe pas, je sais) pour dire que c'est le top du top de la scène speed melo.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
29 Déc 2005 21:32 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je dis pas que c'est le top du top mais ils apportent quelque chose ça me semble indéniable. Bon c'est sur ils ont pas inventé l'eau chaude.
Pendant longtemp je m'en foutais de ce groupe, à cause du nom, je pensais que c'étais un groupe quelconque sans interêt, fatal erreur! Je suis franchement difficile en matière de speed mélo en plus. Il semble que ce groupe commence à avoir un petit succés d'ailleurs, mais pas encore en france.
|
30 Déc 2005 8:42 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Daffy Duck a écrit: EDGUY + DRAGONFORCE sur la même affiche, c'est l'assurance de ressortir de la salle avec un sourire jusqu'à là! Il est à noter que leur prochain album Inhuman rampage a obtenu la note de 9/10 dans le dernier numéro du magazine anglais Classic Rock.
Je suis complètement d'accord avec la premièrer partie de ce quote. V'la 2 groupes qui devraient mettre une bonne petite ambiance. Surtout si Dragonforce en live présente un peu plus d'intérèt que (au pif) Nocturnal Rites, voilà une affiche qui promet pour les amateurs de speed mélo.
Concernant la note parue dans Classic Rock, je mettrais quand même une réserve quand à l'objectivité des journaux anglais à noter leurs compatriotes.... 
|
30 Déc 2005 8:53 |
|
 |
Romdu
Creature de la Nuit
Inscription: 10 Mai 2004 21:52 Messages: 509
|
C'est plus tout jeune dragonforce... ça fait au moins 5 ans qu'ils sortent des disques non ? Ca avait fait un mini buzz a une période ce groupe. J'aime moyen.
_________________ J'ai essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool, mais ce con sait nager.
|
30 Déc 2005 11:49 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
J'aime beaucoup DragonForce pour ma part. Rien d'original certes, mais en plus de la vitesse d'exécution, les morceaux sont franchement réussis et malgré leur longueur, passent comme une lettre à la poste ! Ils sont également très bons en live 
_________________
|
23 Juil 2006 15:08 |
|
 |
Zulayha
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 23 Nov 2004 14:17 Messages: 1019
|
Toi Trasheux , t'aimes vraiment tout
Pour ma part, je trouve que ce groupe est nul à chier.
_________________ Ein kilogramm kartoffel
Ein liter milch
Drei aïl
Neunzig gramm butter
Salz und .. UND MUSKATNUSS, MUSKATNUSS Herr Muller
Soufflet à la pomme de terre selon Septime...
|
29 Juil 2006 21:57 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
Concours de circonstances...
Je discute justement avec un potonaute qui me reproche de ne rien aimer 
_________________
|
29 Juil 2006 22:00 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
C'est pas qu'il aime tout c'est qu'il parle que de ce qu'il aime 
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
29 Juil 2006 23:02 |
|
 |
Nick_Holmes
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:18 Messages: 577 Localisation: Paradise Lost
|
AHAHAHAHAHAHAH ! Trop nul ce groupe.
Ecouté une fois, pas la peine de s'y attarder à mon avis.
_________________ « un pessimiste, c’est un optimiste qui a de l’expérience » Nick lit des bons bouquins également
|
31 Juil 2006 18:29 |
|
 |
Arnaud
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 16 Juin 2005 16:06 Messages: 1148 Localisation: Le Blanc (36)
|
C'est riche d'arguments ... 
_________________
|
31 Juil 2006 18:38 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
|
perso je supporte pas non plus, trop speed, trop pompé sur plein de trucs et en live ça m'a cassé les oreilles au graspop, apres chacun son truc ça va sans dire
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
31 Juil 2006 18:45 |
|
 |
|