VOICE OF BACEPROT - trio féminin indonésien Groove Metal
Auteur
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
VOICE OF BACEPROT - trio féminin indonésien Groove Metal
Hier j'ai découvert le groupe VOICE OF BACEPROT, trio 100% féminin indonésien de Metal Alternatif / Groove Metal que je conseille vivement. Très bonnes musiciennes (la bassiste est d'ailleurs assez impressionnante). Inspirées notamment par RAGE AGAINST THE MACHINE, SYSTEM OF A DOWN, etc...
Groupe d'ailleurs programmé au festival de WACKEN en 2022.
Les 3 jeunes femmes sont musulmanes, et font régulièrement l'objet de menaces de mort de la part des islamistes de leur pays, d'où le titre du nouveau single:
Et voici un autre titre, sorti il y a 3 ans, vraiment excellent:
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
25 Oct 2021 10:21
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
Oh putain!!!
Mais j'adore! Elles on un courage incroyable. Vous vous rendez compte le nombre de groupes de 'gros durs' qui leur arrivent pas à la cheville en terme de courage?
J'va acheter, c'est sur. On leur doit au moins ça.
Merci une fois de plus Avragorn!
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
25 Oct 2021 15:40
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Les filles de VOICE OF BACEPROT ont commencé leur tournée ... par l'Europe. Hier soir, 1er concert à Haarlem en Hollande. Il y a 2 dates en France: - le 04 décembres aux Transmusicales de Rennes - le 09 décembre à Montbéliard
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
29 Nov 2021 22:15
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Vu le merdier le Botanique tu peux mettre une croix, pareil pour Arlon!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
29 Nov 2021 22:50
avragorn
Long Distance Runner
04 Déc 2021 11:42
avragorn
Long Distance Runner
Vidéo live au Botanique à Bruxelles, de leur titre "School Revolution", filmée par l'ambassade indonésienne de Belgique qui l'a postée sur son compte Youtube:
07 Déc 2021 23:45
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
Sympa! Et respect total!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
08 Déc 2021 0:19
avragorn
Long Distance Runner
Et leur dernier titre en live aux Transmusicales de Rennes:
D'après ce que j'ai compris, France Télévisions a enregistré leur show complet, donc je ne sais pas si c'est pour le diffuser quelque part bientôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités