Auteur |
Message |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
 Tribe Of Gypsies - Standing on the shoulders of Giants
êtes vous fans de Roy Z et de son groupe ?
l'album "III" aka "Standing on the shoulders of Giants" ( son vrai nom ) est un fabuleux concentré de rythmes latino et de purs riffs heavy metal mâtinés de soli de dingue de maître Z.
ça vous file la patate pour la journée, c'est festif à souhait. Dickinson ne s'est vraiment pas planté en les prenant comme base de son groupe solo.
Ce mec est incroyablement doué pour le songwriting, c'est une usine à riffs ...
[/mode Hérésie]
des fois je me dis qu'on devrait virer Gers et Harris de MAIDEN et mettre Z en bassiste, si ça peut nous assurer des albums de la trempe de The Chemical Wedding ou AOB estampillés MAIDEN, je signe la petition de suite...
Harris, lui qui a tiré ce groupe au sommet, maintenant c'est lui qui fait piétiner MAIDEN, tant au niveau de la compo que des setlists en granit inbougeables ... virons le !
[/mode Hérésie]
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
22 Déc 2004 7:17 |
|
 |
Fatima
TOURMENTOR
Inscription: 14 Mar 2004 13:08 Messages: 847 Localisation: Kamelot City
|
Je l'ai en cd gravé cuila (faudrait ptet que je pense à me le procurer un jour) et j'aime bcp. C'est très bien fichu et j'aime bcp le coté "latino"
Merci moumoune 
_________________ Quelqu'un d'égoïste c'est quelqu'un qui pense pas à moi
|
22 Déc 2004 10:09 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
essaies de le trouver en import japonais, il y a une magnifique reprise du "parisian walkways" de Gary Moore avec des percu latino et un solo de malade du gars Z ( encore un ! ) ... 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
22 Déc 2004 10:58 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
|
yes excellent ce groupe, j'ai III aussi, c'est un excellent album, ça met du soleil à l'écoute, ça fait du bien par ici!!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
22 Déc 2004 12:12 |
|
 |
Ultima Ratio
Long Distance Runner
|
Je vous rejoins pour en dire du bien  C'est un album pas prise de tête, plein de soleil, un album typiquement d'été chez moi. A noter que la première chanson Flower a été coécrite par Dickinson...
_________________ On t'a promis la mer et tu patauges dans une flaque
Trust - Promesse Osée
|
22 Déc 2004 12:47 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
super ... la seule niouze depuis un an et demi sur le site c'est pour dire que le chanteur s'est barré ... 
|
19 Fév 2005 12:51 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Il en avait marre de ne pas avoir de news.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Fév 2005 12:56 |
|
 |
noise
|
Ben en même temps, Z est plus producteur qu'autre chose depuis quelque temps, je me serais lassé aussi
|
19 Fév 2005 12:57 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Rectal Terror a écrit: essaies de le trouver en import japonais, il y a une magnifique reprise du "parisian walkways" de Gary Moore avec des percu latino et un solo de malade du gars Z ( encore un ! ) ... 
C'est possible de faire une magnifique reprise de ce tat de melasse gluant ? Je suis curieux, je vais chercher ça.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
19 Fév 2005 13:00 |
|
 |
noise
|
remarque en version latino, pourquoi pas, si tu trouve, file moi ça, ça m'interesse aussi
|
19 Fév 2005 13:07 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
noise a écrit: Ben en même temps, Z est plus producteur qu'autre chose depuis quelque temps, je me serais lassé aussi
c'est bien dommage pasque pas mal de monde semble dire qu'il est meilleur musicien que Producteur  . En tous cas Allana il avait une putain de voix ... 
|
19 Fév 2005 13:29 |
|
 |
noise
|
euh comme prod, il se demerde pas mal quand même, j'ai beau chercher, il a pas produit des merde encore
|
19 Fév 2005 13:37 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
|
c'est que les gens aiment gueuler pour des nèfles, je me souviens de chroniques , entre autres, de Dickinson et Halford Solo ou ils disaient que la prod était bien sans plus ...
PErso, ça ne m'a jamais choqué , si j'étais aussi mauvais que lui devant une console, je donnerais ma dem de suite et changerais de taf 
|
26 Fév 2005 14:11 |
|
 |
noise
|
écoute Crucible de Halford et The chemical wedding de Bruce et tu verra ce que vaut Roy Z.
D'ailleurs le nouveau Priest confirme la tendance, il a de l'or dans les mains ce gars là
|
26 Fév 2005 14:44 |
|
 |
|