Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Re: Rétro : Manowar : The Sign Of The Hammer
Que dalle ! La référence me semble plutôt avoir été établie par tes soins, et je ne l'ai pas contestée il me semble. Enfin si, pour DICKINSON, et mon idée de mettre AKERFELDT dans les cadors de cette catégorie était bien ironique, je ne vois pas ce qu'il y ferait.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
23 Déc 2010 16:19
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Mais sinon... tu roules en Lada ou pas ? Non parce que tu peux tout nous dire hein...
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
23 Déc 2010 20:32
chèvre
Heavy Metal Lawyer
Citation:
Et personne n'a dit qu'Akerfeldt était forcément une grosse merde (même chèvre est resté plutôt soft pour une fois !)
ouaip, prenez exemple, et ménagez nos vieux.
amen.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
23 Déc 2010 22:15
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Heavy REM a écrit:
Mais sinon... tu roules en Lada ou pas ? Non parce que tu peux tout nous dire hein...
Non. Mais ça peut venir, qui sait ce qui nous attend...
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
23 Déc 2010 23:26
LTF
Prêtre de Judas
Apparemment certains ont déjà commencé le réveillon ça promet !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités