Auteur |
Message |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
 4 joueurs de l'équipe de France de foot impliqués ?
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
18 Avr 2010 1:57 |
|
 |
Paralyzed Lost
Crimson Idol
Inscription: 19 Aoû 2004 14:41 Messages: 2200 Localisation: Caen & Rennes
|
Domenech a maintenant une excuse en or pour justifier la branlée qu'on va prendre ... Sacré Raymond 
_________________ Yellows, can’t spell my name Yellows, all look the same I am dying to leave Fly out, I'm trapped under rice …
|
18 Avr 2010 14:40 |
|
 |
Gédéon Molle
Prêtre de Judas
|
|
18 Avr 2010 21:10 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25654 Localisation: Cambrai
|
C'est tout? on va fouiller les histoires de 2002 à la CDM après? 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Avr 2010 21:33 |
|
 |
Ironmatthieu
Prêtre de Judas
Inscription: 06 Avr 2004 14:55 Messages: 734 Localisation: Pays de la choucroute et du kouglof !
|
J'en connais deux qui vont se faire chahuter mercredi soir 
_________________ IronMatthieu's gonna get ya !!!
No matter how far !!!
|
19 Avr 2010 7:44 |
|
 |
chèvre
Heavy Metal Lawyer
|
Citation: J'en connais deux qui vont se faire chahuter mercredi soir ...par des petites filles ? ah pardon tu as dit le soir, pas la nuit.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
|
19 Avr 2010 19:49 |
|
 |
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
|
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
|
20 Avr 2010 9:38 |
|
 |
noise
|
On en fait quand même des caisses pour pas grand chose
|
20 Avr 2010 9:44 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Détournement de mineurs c'est quand même pas de la gnognotte, que le mec ait su ou non si elles étaient mineures. Après qu'ils se tapent des putes (mariés ou non), c'est sûr qu'on s'en tape un peu le coquillard, ça les regarde.
|
20 Avr 2010 11:37 |
|
 |
noise
|
Ouais enfin bon on en fait ds tonnes je trouve et pour le moment y a que Ribery de concerné et comme tu dis faire la différence entre une fille de 17 ans et une de 19 ans c'est pas forcément évident
|
20 Avr 2010 12:22 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
C'est comme les types qui vont en Thaïlande, se tapent des putes (ou pas) mineurs, et qui après vont dire qu'ils croyaient qu'elles étaient majeurs. Y'a quand même des précautions à prendre, faut arrêter de faire les naïfs.
Après on est effectivement pas juge, laissont la justice faire son travail...
|
20 Avr 2010 12:50 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
J'suis d'accord avec DS. Y'a des précautions à prendre. Après c'est peut-être le réseau qui a baratiné les joueurs en disant qu'elles étaient majeures etc.
Sinon je suis trop pas d'accord pour dire que ça les regarde ce qu'ils font. S'ils sont payés autant, c'est bien grâce à leur médiatisation et à leur impact sur le grand public. Du coup ils devraient faire gaffe (s'ils n'étaient pas cons comme des balais) et pas faire de merde. Ces mecs appartiennent au public, c'est un fait. S'ils veulent chier partout il faut laisser tomber les grosses primes des agences de pub. On peut pas avoir la pute et l'argent de la pute.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
20 Avr 2010 13:07 |
|
 |
noise
|
Ils ont fait une seule erreur, se faire prendre, Zidane a été plus malin (et mieux entouré sans doute)
|
20 Avr 2010 13:19 |
|
 |
ZoSo
Crimson Idol
|
Je pense pas que Zizou (au sens large: lui, son "entourage") ait pris de tel risques. Dans ce cas là les mecs vont quand même dans des bars sur les champs. Suffit qu'un mec qui sait ce qui s'y passe parle et c'est fini. Faut vraiment être idiot. J'aime le joueur Ribery mais je pense que ce pauvre garçon a vraiment rien dans le citron.
Comme tu dis: pas vu, pas pris... mais pris, pendu.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
|
20 Avr 2010 13:23 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Dark Schtroumph a écrit: C'est comme les types qui vont en Thaïlande, se tapent des putes (ou pas) mineurs, et qui après vont dire qu'ils croyaient qu'elles étaient majeurs. Y'a quand même des précautions à prendre, faut arrêter de faire les naïfs. Et puis il y a Fredo Mitterand, pas faux cul du tout.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
20 Avr 2010 13:33 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Franchement être dans le répertoire d'un patron de boite qui s'amuse à faire du trafic de putes, ca ne veut pas dire que tu te baises de la mineurs sous hero tt les WE.
C'est vraiment un gros coup de vent...
J'suis pas sur que vous appeliez les flics à chaque fois que vous voyez une mineure se faire emballer dans un rade.
|
20 Avr 2010 13:57 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
@ Cleymor : Ribéry aurait confié aux enquêteurs qu'il avait eu une relation suivie avec une prostituée mineure sans savoir qu'elle l'était au début de leur relation.
@ Zoso : Que les mecs soient connus ne justifie pas le fait d'aller fouiner dans leurs vies respectives pour savoir avec qui ils couchent ou pour emmerder leurs fréquentations. Que les mecs cocufient leurs femmes ou aillent voir les dames, ça ne regarde qu'eux et leur entourage. Qu'ils se tapent des mineures, là par contre ça peut rentrer dans le cadre du pénal et ça me gêne plus moralement même si dans le cas de Ribéry, il est assez probable qu'il soit sincère, je le vois mal se taper sciemment une jeunette, c'est plus de l'inconscience que de l'irresponsabilité.
|
20 Avr 2010 16:28 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Moué jusqu'à preuve du contraire ils ont été entendu comme témoin. Pour moi ca s'arrête la. Alors les rumeurs et jugements hâtifs je préfère éviter.
Surtout qu'à l'arrivée même si ca s'avère vrai, je ne pense que Ribery s'amusait à choisir ses putes parce qu'elles étaient mineurs. Donc bon voila il trompe sa femme, avec un pute...ben écoute c'est dommage pour la moral mais c'est qd même pas bien méchant. Par contre le macro devrait se faire peter les 2 genoux et couler dans le ciment.
|
20 Avr 2010 16:37 |
|
 |
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
|
Ah, la prostitution est devenue légale en France ?
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
|
20 Avr 2010 17:16 |
|
 |
LTF
Prêtre de Judas
|
Euh, tu confondrais pas racolage passif et prostitution ?
|
20 Avr 2010 17:20 |
|
 |
|