Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 10 Mai 2024 21:34



Répondre au sujet  [ 5921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 297  Suivante
 Vos achats récents 
Auteur Message
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2008 9:09
Messages: 327
Répondre en citant le message
Message 
Heavy REM a écrit:
"Put the finger on you" ?
"Snowballed" ?
"Spellbound" ?
"Night of the long knives" ?
"Evil walks" ?
"C.O.D" ?
"For those about to rock" ?

Ah merde y en a plus d'un.


c'est marrant
j'écoute depuis un moment "breaking the rules" que j'ai re-découverte
j'adore cette chanson
j'avais d'ailleurs l'idée d'un sondage : "une chanson préférée sur un album moyen"

cette chanson est..comment dire.
Il y a une "coolattitude", un groove, les paroles sont moins connes qu'elles n'y paraissent, malcolm balance ses accords et angus réponds en légèreté.
Brian Johnson a un phrasé, un accent, une électricité dans la voix, son chant est parfait quoi.
Une chanson innapercue, sous estimée qui aurait pu intégrer leur set list.
si ça se trouve ils ne l'ont jamais jouée live.

_________________
Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala


05 Nov 2008 21:47
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
Le chant sur tout l'album est excellent je trouve. Je pense que ça tient autant à Johnson (et sa "jeunesse") qu'à Mutt Lange. Le chant a l'air "produit" d'une certaine manière (que je n'arrive pas à définir).

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


05 Nov 2008 22:22
Profil Site Internet
Soundchaser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2008 9:09
Messages: 327
Répondre en citant le message
Message 
le son sur "for those.." est vraiment bon.
ça sature pas, la batterie a un super son, les grattes pareil, la basse on l'entend un peu malgré tout et le chant est parfait en effet.
Le problème, c'est des compos lourdaudes.

et puis surtout..c'est "après" back in black.

Mais "breaking the rules" rulzz !

_________________
Ramaya Bokuko Ramaya abantu Ramaya Miranda Tumbala


05 Nov 2008 22:46
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Le son de cet album a été hyper travaillé, c'est le disque le plus produit d'AC/DC. Quelques années après, Angus et Malcolm ont beaucoup ironisé là dessus, disant qu'a l'époque ils étaient plus obnubilé par la recherche du son ultime que par la qualité des compos.

Je trouve cet album sympa, c'est sur, il fait quand même un peu tache après un Back in black ultime, mais il est bien meilleur que ses 2 succésseur. Il ne se limite quand même pas à son title track, j'aime particulièrement "Spellbound" et "C.O.D". Quant à "Breaking the rules" c'est leur seul morceau qui flirte avec...le reggae. Assez sympa là aussi.


05 Nov 2008 23:45
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Image
David Pasquet Group ~ Breudeur Ar Stered

Image
Dire Straits ~ On Every Street

Image
Iron Maiden ~ Piece of Mind

Image
Keziah Jones ~ Blufunk is a Fact

Image
Eric Serra ~ The Big Blue OST

Image
Red Hot Chili Peppers ~ Californication

Et pour le trip :

Image
Krozal ~ s/t

Vive les Eurocash.

_________________
AERIS // post metal


Dernière édition par Valf le 07 Nov 2008 16:42, édité 1 fois.



07 Nov 2008 9:03
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Franchement Californication des red hot c'est la mort de la musique et ils ont fait tellement de bonnes choses que j'ai du mal à comprendre comment peut adherer à cet album, c'est le neant le plus totale.


07 Nov 2008 10:35
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
100% d'accord avec Cleymor. Californication, c'est de la soupe. Putain, j'en regrettais le départ de Navarro... le seul gratteux couillu du groupe. Mais c'est clair qu'avec Frusciante, on aurait pu atteindre la qualité d'un Blood Sugar Sex Magic. Eh ben non...

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


07 Nov 2008 11:47
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
C'est pas de la soupe c'est de la pop.
ll est pas mal cet album. Ok, ça change par rapport à ce qu'ils faisaient avant, mais niveau mélodie, ça se pose là.

Les 3 derniers albums du groupe sont très bons dans ce style. Et j'ai un faible pour le petit dernier Stadium Arcadium, presque parfait (un tour de force pour un double CD).


07 Nov 2008 12:20
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 22:56
Messages: 9663
Localisation: Au fond à gauche
Répondre en citant le message
Message 
De la soupe… Dans la bouche d'un fan de Pink Floyd et de Steve Wilson…

_________________
If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost.
Inoxydable - Blog hard // punk // rock


07 Nov 2008 13:05
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005 11:15
Messages: 1783
Localisation: Nantes
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Franchement Californication des red hot c'est la mort de la musique et ils ont fait tellement de bonnes choses que j'ai du mal à comprendre comment peut adherer à cet album, c'est le neant le plus totale.


Janéthefuckinjurist a écrit:
100% d'accord avec Cleymor. Californication, c'est de la soupe. Putain, j'en regrettais le départ de Navarro... le seul gratteux couillu du groupe. Mais c'est clair qu'avec Frusciante, on aurait pu atteindre la qualité d'un Blood Sugar Sex Magic. Eh ben non...


Attention, soyez attentifs, ça va aller très vite...

...

...

J'M'EN BRANLE!

Voilà, ça c'est fait.

_________________
AERIS // post metal


07 Nov 2008 13:12
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007 17:41
Messages: 1146
Localisation: Bourre-La-Reine
Répondre en citant le message
Message 
de la soupe comme ça j'aimerai bien en manger plus souvent tiens. C'est sans doute leur album le plus mélodique.

_________________
Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die


07 Nov 2008 13:17
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
Et moi je dois être le seul a pas l'avoir écouté.
Des Red Hot j'ai un album : One Hot Minute.
Sympa mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas ressorti.

Derniers achats :

Image
Crematory ~ Awake
Pas un indispensable, mais pour 6€...
Et j'aime bien leur reprise de Temple of Love.

Image
Machine Head ~ Burn My Eyes
Fallait bien qu'il rejoigne ma collection tôt ou tard celui là.

Image
Paradise Lost ~ Gothic

Image
Manowar ~ Fighting The World
gnnn :master:

Image
Samael ~ Passage

Image
Primordial ~ Storm Before Calm

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


07 Nov 2008 14:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Joc a écrit:
C'est pas de la soupe c'est de la pop.
ll est pas mal cet album. Ok, ça change par rapport à ce qu'ils faisaient avant, mais niveau mélodie, ça se pose là.

Les 3 derniers albums du groupe sont très bons dans ce style. Et j'ai un faible pour le petit dernier Stadium Arcadium, presque parfait (un tour de force pour un double CD).


Woué c'est un peu comme si Maiden se mettait à faire country y a aucun interet à ca et c'est un gachis monumental.
Red Hot etait un groupe à part etonnant et novateur, ils se sont transformé en pompe à fric sans ame.
C'est de la musique d'ascenseur, peut etre passable pour le 1er groupe de pinguin venu mais regretable de la part des Red Hot.

Bientot je vais entendre que c'est que les Red Hot ont fait de mieux.


07 Nov 2008 14:32
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
T'a pris quelle version de Gothic Khay? La nouvelle avec DVD live ou l'ancienne?

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Nov 2008 16:41
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
avragorn a écrit:
Tu me parlais de SLOUGH FEG suite à HAMMERS OF MISFORTUNE ? Les 2 groupes ayant en commun le guitariste John COBBETT , également membre de GWAR , LUDICRA et AMBER ASYLUM . Quelqu'un qui doit donc avoir un agenda bien chargé !


Y'a eu aussi Mike Scalzic, le leader de Soulgh Feg sur le 1er album.


07 Nov 2008 16:56
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3423
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Cleymor a écrit:
Woué c'est un peu comme si Maiden se mettait à faire country y a aucun interet à ca et c'est un gachis monumental.


Si No Prayer For The Dying avait été un album country de qualité, je n'aurais pas considéré ça comme un gâchis. Comparé au vrai No Prayer For The Dying qui n'est pas de la country mais qui n'a pas beaucoup de qualité non plus....

La pop de RHCP sur les derniers albums est de qualité. Ca me suffit amplement

Cleymor a écrit:
Bientot je vais entendre que c'est que les Red Hot ont fait de mieux.


Ce qu'ils ont fait de mieux je ne sais pas, mais largement supérieur pour moi au premiers albums avec Slovak...


07 Nov 2008 17:12
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2004 14:55
Messages: 2970
Localisation: lost in Necropolis
Répondre en citant le message
Message 
noise a écrit:
T'a pris quelle version de Gothic Khay? La nouvelle avec DVD live ou l'ancienne?


Hum, c'est une version digipack avec deux bonus track.
Pas de DVD.

_________________
http://www.last.fm/user/Ashlar/


07 Nov 2008 18:30
Profil
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 20:49
Messages: 25320
Localisation: Cambrai
Répondre en citant le message
Message 
ok comme la mienne que j'ai acheté récemment et depuis j'ai vu ça :

Citation:
Gothic - Special Edition CD/DVD - 20th Oct 2008

Paradise Lost from West Yorkshire, UK, formed in 1988 when vocalist Nick Holmes and guitarist Gregor Mackintosh came together with the idea of taking metal beyond the conventional styles of the time. They were influenced by acts such as Candlemass, Celtic Frost and Morbid Angel, and concocted a unique atmosphere of their own as a result. This was already apparent when their debut album 'Lost Paradise' appeared on Peaceville Records in 1990, and blended death metal with doom and some melodic elements, but it wasn't until their follow-up album that the metal world witnessed the birth of a new style of music.

'Gothic' was THE album responsible for a whole sub genre of metal, GOTHIC DOOM METAL, upon its release in 1991. Creating a more melancholy & atmospheric form of doom metal, with the introduction of the distinctive & unmistakable Paradise Lost lead guitar melodies, the band was quickly propelled to the forefront of pioneering extreme metal bands of the early nineties.

The 'Gothic' album was recorded in late 1990/early 1991 at the renowned Academy Studios in Yorkshire; a studio responsible for classic recordings from bands such as My Dying Bride, Anathema, Cradle of Filth and Bal Sagoth among many others.

Along with the album, this special edition contains a very rare video performance from a 1991 Paradise Lost show (that evening supported by My Dying Bride & Pitch Shifter) and features classic tracks from their first 2 albums.

This release also coincides with the 20 year celebration of the band, in which Paradise Lost teamed up for a handful of very special shows in September with the other leaders of the early nineties doom metal revolution, namely My Dying Bride and Anathema.

_________________
It's the nexus of the crisis and the origin of storms


07 Nov 2008 18:36
Profil Site Internet
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:47
Messages: 3433
Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Répondre en citant le message
Message 
Dark Schtroumph a écrit:
avragorn a écrit:
Tu me parlais de SLOUGH FEG suite à HAMMERS OF MISFORTUNE ? Les 2 groupes ayant en commun le guitariste John COBBETT , également membre de GWAR , LUDICRA et AMBER ASYLUM . Quelqu'un qui doit donc avoir un agenda bien chargé !


Y'a eu aussi Mike Scalzic, le leader de Soulgh Feg sur le 1er album.


Il est sur les 3 premiers albums de HAMMERS OF MISFORTUNE ( " The Bastard " , " The August Engine" et " The Locust Years" ) . Par-contre il a quitté HAMMERS OF MISFORTUNE juste après " The Locust Years " et donc il ne chante plus sur le nouvel album qui vient de sortir en octobre ( "Fields / Church of Broken Glass " - double CD ) .

Sinon j'ai reçu mon exemplaire de remplacement de "Hardworlder" de SLOUGH FEG , mais amazon UK a emballé n'importe comment et le boitier est fracassé et le disque a comme une fêlure qui part du centre au bord extérieur . Du coup je ne peux toujours pas l'écouter , je l'ai renvoyé et je vais le commander directement à CRUZ DEL SUR ( c'est con , je l'avais commandé à amazon UK 2 jours avant d'entrer en contact avec CRUZ DEL SUR :( ) .


08 Nov 2008 12:23
Profil YIM
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
@ Rem : la ficelle est trop grosse pour me faire monter sur mes grands chevaux... si j'ose dire...

Sinon, je crois que vous confondez album "pop" et album "bourré de mélodies niaises, faciles et futiles". Californication, c'est nase, mou, sans saveur. Y a rien dans ce disque. Trois chansons au Canderel calibrées FM et basta. Beurk again.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


08 Nov 2008 14:10
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 297  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com