Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 08 Mai 2024 10:51



Répondre au sujet  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
 RUGBY ! 
Auteur Message
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message Re: RUGBY !
En même temps je ne vois pas l'intérêt pour les français de s'user à battre les blacks en match de poule alors qu'ils sont quasi certains d'être qualifié. A mon avis vaut mieux qu'ils se prennent une rouste durant ce match, histoire de s'économiser et de tester un peu les black et de garder de la force pour les matchs suivants.


19 Sep 2011 12:54
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
???
En fait c'est toi qui a soufflé aux français en Afrique du Sud de faire grève, non?
Ne pas jouer la gagne en coupe du monde contre contre les blacks chez eux?
Mais c'est quoi cette attitude anti professionnelle de gros loosers?
Je ne parle même pas du fait qu'on est leur bête noire mais en prime c'edt tjr ca de prit d'éviter une tête de série en 1/4.
Nan mais franchement la DS tu m'etonnes: fierté, couleurs, honneur ca te parle pas toi le fonctionnaire ?

Je m'en branle qu'on le perdre ce match, je veux qu'on leur rentre dans le lard et qu'on leur foute le doute. Moi les gars j'suis la pour le titre pas pour faire le sparing partner. Alors du coup faut hercher la gagne de partout et si on ne peut pas se rassurer et leur foutre le doute.

En prime les gars vous venez de voir les irish avec l'Australie ! Oh les gars on se secoue comme un cocotier et on bombe le torce maintenant ! Faut peter de la clavicule de Sonny Bill !


19 Sep 2011 17:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Bah c'est évidemment beaucoup plus classe de jouer la gagne...mais bon on sait très bien qu'à ce niveau là en poule y'a des calculs qu'ils se font... S'ils terminent 2ème de leur groupe, certes ils tombes sur une tête de poul een 1/4 mais ça sera contre une nation du nord, alors que s'ils terminent 1er, ils joueront cotnre une nation du sud... Bref, il n'y a vraiment pas grand chose pour les pousser à se surpasser contre les black. Reagrde au basket ça a été pareil : ils ont perdu un seul match de poule en mettant sur la touche les meilleurs joueurs, tout ça était calculé et l'on savait très bien que la france n'allait pas faire grand chose pour gagner ce match. C'est pareil au rugby. Mais bon c'est sur ça serait mieux qu'ils gagnent tous leurs match.


20 Sep 2011 8:13
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je ne sais pas si tu te rends compte que ce match est le plus attendu des matchs de poules et probablement de toute la compétition quoiqu'il advienne car nous sommes la bête noire de la meilleure équipe du monde.

Si on joue pas ce match en terre de rugby tu va avoir des buchers de francais dans chaque village neo zélandais.

Rajoute à cela que le rugby c'est pas du basket avec un 5 au dessus du lot et 1 ou 2 jokers...c'est 30 types qui sont aussi bon les uns que les autres...y a pas d'equipe B et y en aura pas car si c'est le cas l'avion français pourra atterrir en Honduras pour demander l'asile politique.
Les valeurs dans ce monde actuel c'est important...le rugby est supposé en être un des ultimes représentant...c'est la guerre s'ils le jouent pas...


20 Sep 2011 11:41
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
Clair, on est respecté quand on joue les matchs à fond.
Je suis nostalgique de l'équipe de 94 qui a gagné les deux tests match...


20 Sep 2011 11:59
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
Bon, ben on a vu. Des Blacks impressionnants quand ils accélèrent, mais donnant d'inquiétants signes de faiblesse sur certains impacts et sous la pression française. On n'est clairement pas au niveau (notamment tactique : on a étiré nos lignes en croyant qu'ils allaient nous prendre sur les extérieurs et c'est pas le centre - ah Carter ! - qu'ils nous ont perforé à chaque fois) mais ces NZ ne semblent pas aussi souverains qu'à l'accoutumée. Je ne suis pas sûr qu'ils gagnent avec autant d'écart face aux Sudafs ou aux Aussies. En tout cas, j'ai bien aimé l'association Carter - Mermoz sur le premier essai français. Usap powaaa ! :D

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


24 Sep 2011 16:34
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Oui oui Carter a marqué l'histoire de l'usap !
Non mais sans déconner il fait chier ce con : c'est un Playboy, c'est un mec ultra classe dans la défaite et c'est tout simplement le meilleur du monde. Bref il fait chier et en prime je l'adore.

Par contre méfiance hein ! J'ai pas le même avis sur les blacks. Ils ont une gestion de match formidable ! Pas besoin de se fatiguer. On laisse passer la furie, on contre et ensuite on impose notre jeu sans forcer. S'ils voulaient nous en passer 10 ils le pouvaient. Juste qu'ils en ont pas eu besoin car au bout de 20mn le match était plié.
C'est ca le pire pour moi. Ils ont joué avec le frein.

De notre coté on ne peut pas jouer avec une défence aussi mauvaise. Les individualités ne sont pas la. Y a des types qui ont une carrière internationale longue comme mon bras et qui sont totalement absent c'est pas possible.
Bref à un moment faudrait que l'équipe se réveille et que les chefs prennent la main. Mais la je comprends Lievremont. Ses joueurs ne sont pas pro et ils ont sabordés leur match en 5mn comme des poussins.
Vivement argentine Galles pour avoir un vrai match


24 Sep 2011 17:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 17:04
Messages: 3541
Répondre en citant le message
Message 
C'est sûr que les Blacks n'ont pas joué à fond. Ce qui fait peur c'est que dès qu'ils accélèrent, ils marquent. En revanche, je les trouve assez fébriles en défense et en conquête. Faut pas oublier qu'on jouait avec une première ligne sans Mas ni Domingo et avec Servat entré en cours de jeu... Donc même s'ils sont au-dessus du lot et peuvent scorer à n'importe quel moment, ils devraient se méfier car une équipe plus solide que nos Bleus d'aujourd'hui risque de leur faire très mal devant.

_________________
"So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament


24 Sep 2011 18:19
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Y en a pas un qui va dire que le match contre les Tonga n'est pas encore gagner et qd continuant à les prendre de haut on va tout droit dans le mur?
Nan mais parce que ca fait depuis la semaine dernière que j'entends parler du 1/4 contre les Anglais (d'ailleurs les Ecossais ne sont pas encore éliminés eux non plus).
Après on fait la leçon aux autres nations du football. On bombe le torce en sortant que les blacks devraient se méfier car on est pas des blaireaux et nous on fait quoi?
Vous imaginez la gueule des joueurs tongiens lorsqu'ils lisent notre presse? Pas un traite mot sur leur équipe...A leur place je rentrerai sur le terrain pour nous faire très très mal, pour nous exploser physiquement.

Si les blacks nous avaient autant prit de haut (ce qui entre nous ils pouvaient se permettre) on aurait déjà envoyé l'armée débarquer sur leur plage. On aurait tondu et pendu tout leur ressortissants!
Tiens même que j'aurais cagué sur leur drapeau de colonie rosbif de merde !

On est vraiment un peuple arrogant, je comprends maintenant qd les gens nous disent cela...y a vraiment que les anglais et les ricains pour être encore plus pourri que nous.


26 Sep 2011 15:50
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
ouais, prudence toussa, faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu, m'enfin pour se faire lourder, il faut qu'on se prenne une fessée puisqu'ils doivent faire péter le bonus offensif. Vu qu'ils ont même pas été capables de le décrocher face aux Jap', faut pas non plus dramatiser à l'extrême


26 Sep 2011 15:59
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Y a un monde entre dire : au secours on va se faire taper

Et

: bon alors ce 1/4 on prend qui?

En prime les équipes des îles ca joue l'essai et pas les points donc le bonus offensif why not qd tu vois la ligne défensive de l'edf et les essais qu'on se prend.
Bref dans tt les cas va y avoir des morts sur le terrain on les a trop prit de haut pour qu'ils se contentent de nous piétiner.


26 Sep 2011 16:26
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
en 2007, j'avais vu AFS- Tonga à Lens, avec une équipe B et un buteur à l'ouest, L'AFS avait faillit se faire avoir, faillit seulement... Mais ça risque un souvenir génial, tout bollaert encourageant une équipe qui en valait la peine, une fois n'est pas coutume, et le tour d'honneur à la fin pour remercier le public... c'était beau

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


26 Sep 2011 16:44
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 10:57
Messages: 1564
Localisation: Nogent le Rotrou
Répondre en citant le message
Message 
le Cleymor, il est moins petite bite quand il s'agit de faire un pronostic sur les matches de l'OL


26 Sep 2011 16:49
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Sans parler de pronostic je trouve ca pas très sportif comme attitude. Qd je vois le real en interview qui ne parle pas une seconde de l'OL mais de si Ronaldo a fait un joli caca le matin et s'ils préfèrent affronter ManU ou L'inter au prochain tour ca me donne envie de faire sauter des mâchoires de bouffeur d'anchois à coup de pelle de jardinage (et pas de maçon, très important).

Apres niveau prono tu veux que je te dise quoi? à la dernière on tape les blacks et on se fait sortir par des anglais sans saveur...tu veux encore ressortir des pronostics?
Tain les gars avec moins de naïveté et 10mn de moins les japs nous tapaient...Y a pas de quoi fanfaronner. Les fameux japs que tout les medias ont decrit comme une equipe minable et quelconque (alors qu'elle a présente un des plus beau jeu de passe de la compet).

Bref on est un pays de gros boaufs et ca commence à me gonfler tres serieusement.


26 Sep 2011 18:12
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
la france tu l'aimes ou tu la quittes

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


26 Sep 2011 18:16
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Me force pas trop parce que si ca continue je vais aller faire un tour en Suisse.

Mais il est vrai que je supporte de moins en moins mes semblables et que j'ai de moins en moins de bonnes surprises qui me permettent de nuancer tout cela. On se nivelle grave par le bas les gars

En fait faudrait que je sois plein de thunes avec une barraque en Suisse et une dans le midi (avec un pied à terre à Lyon faut pas déconner) et tu fais 6 mois en Suisse pour les impôts et le reste en France.
Pas bien compliqué qd même !


26 Sep 2011 18:36
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
et aprés je passe pour le gars de droite... tu marches dans les pas de Johny Haliday. Plus sérieusement c'est pas mieux ailleurs, je prends pour exemple mes plusieurs visite chez nos potes allemands, locomotive insdustrielle de l'europe, eh bah je peux te dire que ça fait peur... Mais eux au moins être nationaliste, pas trop quand même, je reformule "favoriser la production nationale" c'est pas un gros mot

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


26 Sep 2011 18:39
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Non c'est pas un gros mot les japs l'ont tjr fait les chinois le font les américains sont les rois du protectionnisme donc non c'est pas moi qui vaut te reprendre la dessus loin de la.
Par contre la Suisse ca me branche vraiment un bon Zurich chez les toxs hum ca me fait frétiller tiens !


26 Sep 2011 18:57
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
Me force pas trop parce que si ca continue je vais aller faire un tour en Suisse.

Mais il est vrai que je supporte de moins en moins mes semblables

la suisse ? l'envie irrésistible de solitude ? petit veinard, la musique qui te convient parfaitement existe bel et bien :


_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


26 Sep 2011 19:01
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est con l'image est belle...
Mais oui j'aime bien la Suisse parce qu'on vient pas te faire chier et que c'est un gros peuple de teufeur !
Avec une pointe de tradition et de décadence tout en étant assez moderne.
Et j'ai tjr bien aimé la petite suissesse, j'en garde des bons souvenirs.


26 Sep 2011 19:38
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 315 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com