Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10673 Localisation: Val d'Oise (95)
Affichage des dossiers sous XP...
Alors là je pige pas, jamais vu ça... Lorsque j'affiche mes dossiers de musique sous forme 'Miniatures' je n'ai plus le nom en dessous du dossier !?! Quelqu'un connait-il le truc please... ?
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
22 Aoû 2007 22:16
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1349 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
J'ai eu exactement le même problème tiens (sauf que c'était carrément dans Mes documents, heureusement que ça marchait dans les autres modes ^^)
La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'aller dans Outils / Options des dossiers / Affichage et de faire Réinitialiser tous les dossiers. C'est chiant si tu en avais personnalisé certains, mais sinon ça devrait remarcher après avoir fermé et rouvert la fenêtre.
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
22 Aoû 2007 22:30
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10673 Localisation: Val d'Oise (95)
Super, ça a marché nickel, merci à toi !
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
22 Aoû 2007 22:33
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
Y a le même genre de bugs si tu changes les icones des dossiers.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités