Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Changer le nom d'un artiste sous WMP
Voilà mon problème : j'en ai marre des erreurs de noms que WMP donne aux cd que j'écoute. Changer le titre d'une piste est très simple, mais je n'ai jamais trouvé comment changer celui de l'artiste. Par exemple là j'écoute un disque des Stooges et ce con me dit que c'est Iggy Pop... Ou pire sur une compile ou les morceaux sont décalés par rapport à la réalité, je ne peux pas les changer parce que les artistes ne sont pas les mêmes à chaque piste.
La question est donc : est il possible de changer le nom de l'artiste pour une piste de cd (ou le cd complet) sous WMP ? Si oui, comment ?
Et ne me dite pas de changer simplement de player, merci d'avance.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
04 Mar 2006 10:32
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
ZiGGy a écrit:
Et ne me dite pas de changer simplement de player, merci d'avance.
Alors je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
04 Mar 2006 10:46
Caza
Long Distance Runner
Inscription: 16 Mar 2004 19:22 Messages: 3531 Localisation: Toulouse
Tu sélectionnes toutes les pistes de l'album (en maintenant shift enfoncé), puis tu cliques droit sur le nom de l'artiste à modifier (et pas sur piste)...chez mon wmp c'est ça...
04 Mar 2006 10:48
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
Yeah, merci Caza !!!
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités