Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Juin 2024 6:23



Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Quizz : trouver la chanson traduite par Google 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message Quizz : trouver la chanson traduite par Google
Je suis au taf, j'ai mon baladeur mp3 en mode "random", de temps en temps je fais traduire par Google tout ou partie de la chanson que je suis en train d'écouter, je la poste : à vous de deviner (que du Hard ou du Métal ou assimilés bien sûr). Ecrviez vos réponses en petit et foncé pour que les autres puissent "jouer".

Traduction Googlienne du titre N°1 :
Hé peu de Donna, petit Donna doux que je connais que vous avez voulu mon amour et je vous l'aie donné. Hé peu de Donna, petit Donna doux que vous connaissez qu'au revoir est bonjour, 'cos je suis sur la route. Prenez-la facile, ne m'obtenez pas le mal, juste me maintiennent dans vos rêves. Prenez-le facile, la vie va sur ma reine peu des coulisses. Hé peu de Donna, petit Donna doux si bon mon sentiment avec vous était tout le très vrai. Hé peu de Donna, petit Donna doux que vous connaissez qu'au revoir est bonjour, 'cos je suis sur la route. Prenez-la facile, ne m'obtenez pas le mal, juste me maintiennent dans vos rêves. Prenez-le facile, la vie va sur ma reine peu des coulisses. Hé peu de Donna petit Donna doux au revoir Donna...

Traduction Googlienne du titre N°2 :
Les pirates de l'air, kidnapers, vont voir autour des assassins avec des bénédictions de leurs dieux aucune pitié, ils essayent de placer ce monde sur le feu qu'ils pensent qu'ils ont un droit de tuer le bon soin de prise pour être hors de ici de la séparation nucléaire du feu et la crainte croissante nous a oublié nous avons une ans, n'ont jamais parlé dans une voix maintenant nous sommes ici il est la guerre des mondes et nous tous sommes concernés, en ce moment chacun doit apprendre que c'est la guerre des mondes et nos futures brûlures en ce moment (c'est la guerre des mondes) c'est la guerre des mondes en ce moment elles avalent et suivent juste le chemin de l'égoutture de sang d'avarice, le coeur déchirant, lui prennent toute la confusion, conclusions pas en vue, le disposé tellement effrayant pour partager hors de ce que tout est là bon soin de prise à être ici de la séparation nucléaire du feu et la crainte croissante nous a oublié nous avons une ans, n'a jamais parlé dans une voix maintenant que nous sommes ici il est la guerre des mondes et nous tous sommes concernés, en ce moment chacun doit apprendre que c'est la guerre des mondes et nos futures brûlures en ce moment (c'est la guerre des mondes) brûlez dans l'enfer

Traduction Googlienne du titre N°3 :
Le sommeil est des rêves trop silencieux sont vérité trop douloureuse est le lit de cet océan des mensonges. La descente par des couches d'oblivion intact imbibant des spiritueux mais sèchent toujours loin aussi. Perd toutes les barrières barbelées lucides - aucunes défenses où ma mère? l'enfant a demandé au soldat. Le soldat les observait que tous les deux se fanent loin. Neuf mots créent un océan d'oblivion: Le papa me disent que, je serai complètement très long? Perdant tous j'ai vécu pour. Perdant tous j'ai combattu pour. Un dieu d'Oh si vous les sauvez je jurent que je les tiendrai toujours dans ma main! Un dieu d'Oh si vous les sauvez je leur prendrait l'ouest que nous commencerions encore dans la terre promise. Quand la vie porte légèrement nous prions: les dieux sont actuels étroit quand l'homme est égaré. Mais quand toute est-elle dite et faite - est-il pour remercier les dieux de prendre juste son fils? Le sommeil est trop silencieux, des rêves sont vérité trop douloureuse est le lit de cet océan des mensonges. Les mots peuvent créer un océan d'oblivion: le papa me disent que, je serai complètement très long? Perdant tous j'ai vécu pour. Perdant tous j'ai combattu pour. Un dieu d'Oh si vous les sauvez je jurent que je les tiendrai toujours dans ma main. Un dieu d'Oh si vous les sauvez je leur prendrait l'ouest que nous commencerions encore (puis) dans la terre promise.

Traduction Googlienne du titre N°4 :
Honte nuit pour endroit je avoir être et ce qui je avoir voir pour donner étrange rêve mais vous jamais vrai connaître au juste ce que signifier ainsi OH honte sur nuit honte sur vous vous avoir voler jour saisir loin mais je voir ciel un je jamais vouloir pour mourir maintenant vous connaître raison pour laquelle OH honte nuit vous non inquiéter ce qui vous avoir faire ainsi je penser je améliorer course honte sur soleil pour lumière vous vendre je avoir perdre mon prise sur magique flamme mais maintenant je connaître votre nom OH seigneur juste aller manière vous venir encore OH honte nuit vous non inquiéter ce qui vous avez fait ainsi je sais que j'améliorerais la course que vous ne vous inquiétez pas ce que vous m'avez fait ici allez j'avez pour courir

Traduction Googlienne du titre N°5 :
regarder la, son dent être nu sang obtenir chaud, vouloir maintenant, vouloir rare, mais quelque chose là qui tenir lui en arrière attaque avant que mise à mort sentir tressaillement quelque chose être là, que refroidir lui off et sembler quelque genre dur quel un force sur fil attendre for vous, être obtenir grand mais pouvoir cacher, leur convoitise être énorme quelques être gentil, et quelques être faux et tout vouloir être que vous croire que être juste comme vous et être parler bonbon, être agir calme être ainsi lisse, être ainsi gentil mais si pouvoir mordre chien sur fil -- chien sur fil chien sur fil -- chien sur fil OH, être ainsi moyen personne savoir que être indigne aussi long à mesure que être traiter aimable une fois découper être obtenir sauvage mais quelqu'un là, qui mener fil et pouvoir marcher dans un ligne et danser sur un rêne quelque chose là qui refroidir les outre mais sembler quelque sorte, quelque sorte dur être tout chien sur fil -- chien sur fil chien sur fil -- chien sur fil chien sur fil et doux doux être un chasseur tenir sur fil être gentil -- être calme personne le sait -- qui est la bête pas vous tour 'rugueux, il est trop dangereux ainsi vous mieux crochet le fil si elles ont faim, elles pourrait se dépêcher et vous améliorez l'alimentation avez besoin que des chiens sur des fils -- les chiens sur des chiens de fils sur des fils -- chiens sur les fils OH ouais! Chiens sur des fils -- chiens sur des chiens de fils sur des chiens de fils -- chiens sur des fils

Traduction Googlienne du titre N°6 :
Ils ont vécu dans la paix, pas il y a bien longtemps tribu indienne puissante de A mais les vents du changement, les ont incités à réaliser, que les promesses étaient des mensonges. L'avarice de l'homme blanc, à la recherche de l'or a fait la purge de nation qu'ils ont perdu leur foi et maintenant ils hade à apprendre là n'étaient aucun endroit pour les renvoyer nulle part pourraient tourner. Cherokee - marchant sur la traînée des larmes. Elles ont été conduites dur, à travers les plaines et marché pour beaucoup de lunes causez les vents du changement, les avait faits réaliser, que les promesses étaient des mensonges. Tellement pour soutenir, tous ce qui les font souffrir à gauche de désespoir qu'ils ont perdu leur foi et maintenant ils hade à apprendre là n'étaient aucun endroit pour les renvoyer nulle part pourraient tourner.

Traduction Googlienne du titre N°7 :
La peinture en peinture de souterrains dans des autobus avec vos grands pentagrams noirs d'Edding des graffitis que noirs en métal sont jetés contre le mur Crucifixes sont inversed des images sont signées par les six triples l'art noir en métal est les culbuteurs choquants d'homme d'ordre de la loi 'n 'du noir souterrain et lourd est notre bruit a perdu l'argent a perdu le travail étant catched par l'épi je vis pas le rôle que vous voulez me donner la vie vivante ma propre manière pas demain, mais aujourd'hui vous êtes contre moi, mais je vous dis K.m.a.!!! Les culbuteurs du noir souterrain et lourd est notre bruit que nous sommes des prisonniers de notre temps mais nous sommes encore le combat vivant pour la liberté, lutter pour le droit nous sommes courir sauvage

Traduction Googlienne du titre N°8 :
L'animation respire une fascination sans nuages d'esprit laisse l'abat-jour doutant jusqu'à ce que le cercle se casse et la sagesse se trouve en avant le de phase fidèle réveillent le repos restent en a trompé dépassera les années de rotation une comme si le temps disparaît innocence s'est fané les chutes de miroir derrière que vous la trinité jaded me décomposent des murs pour vous trouver inexpérimenté et fixe vain comme un fossile, enveloppant l'étape de Passionless de douleur éloignée comme des frères portant les affichages apathetic partageant la chair comme l'envie dans les camps Condescending n'entendant pas en finir dépassera les années de rotation une comme si le temps disparaît innocence s'est fané les chutes de miroir derrière vous la trinité jaded me décomposent des murs pour vous trouver des commencements pour obtenir a compliqué plus loin nous progressons des avis sommes calculé immunisés à la franchise au delà du cercle le bord que nous sommes conduits par sa hésitation de bénédictions pour toujours attrapée sous l'innocence de roue s'est fané le miroir les chutes derrière vous jaded cynique l'enfant ramperont pour vous trouver.

Traduction Googlienne du titre N°9 :
Vers le bas sont tombées les étoiles, car elles ont éclaboussé dans la mer. le "nomine Baphomet de mille", viennent danse avec moi. Sacrifiez les vierges, rites spirituels. Le moment de leur maître est venu, la lune est plein ce soir. Boire, dansant, ils adorent, et grillent le diable, qui observe, avec l'extérieur du démon. Le feu, se lever, emballant dans votre sang. Possédé, naïf, son service est fait. Blasphème sanglant. Sinistre le mot, comme prise du démon leur suffisance. Les orgy ayant lieu, sang humain se renverseront. Un acte de culte, comme ils conçoivent les goules. Satan a leurs âmes, elles chantent des airs pagan. La cérémonie, est sûre d'être maudite. Ils demandent ses bénédictions, mais, vient vers le bas le plus mauvais. Leurs corps, soulless, cadavre de A de la tombe. Leurs esprits sont délaissés, et, personne peut sauver , personne peut les sauver (l'cOh aucun).

Traduction Googlienne du titre N°10 :
Vers le bas de la gorge est venu les hommes marcher avec leurs boucliers et leurs épées pour combattre le combat qu'ils ont considéré d'être bon renversement les overlords à la ville où il y avait d'abondance ils ont apporté le pillage, épées et la flamme quand ils sont partis de la ville était les enfants vides ne jouerait encore jamais de leurs tombes j'ai entendues que tombés au-dessus du cri de bataille par ce pont près de la frontière là étaient beaucoup plus pour mourir alors en avant au-dessus de la montagne et extérieur vers la mer ils étaient venus pour réclamer l'émeraude sans elle ils ne pourraient pas laisser

Les réponses :

1. Scorpions - Backstage Queen
2. Rage - War of worlds
3. Pain of salvation - Oblivion
4. Dio - Shame on the night
5. Accept - Dogs on lead
6. Europe - Cherokee
7. Running Wild - Prisoners of our time
8. Dream Theater - Innocence Faded

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


Dernière édition par Ploc le 29 Nov 2005 15:09, édité 7 fois.



29 Nov 2005 9:50
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Devant le manque d'intéret porté à mon topic (il parait que c'est nul, pourtant les True trouvent les réponses), j'ai décidé de me petit suicider.

Adieu...

Image

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 11:39
Profil
Heavy Metal Lawyer

Inscription: 14 Mar 2004 19:41
Messages: 1160
Répondre en citant le message
Message 
1-Backstage queen de Scorpions
4-Shame on the night de Dio


29 Nov 2005 11:43
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Oui.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 11:51
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4249
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
La 2 c'est War Of Worlds de Rage.

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


29 Nov 2005 12:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Google avec des chansons comme I Want Out (je veux dehors) ou Hunting High and Low (chassant en haut et en bas) ça tue assez n'empêche.
Skarn (qu'a du poster 3 fois ici en 8 mois) avait fait le même genre de jeu sur un autre forum (mais avec juste des extraits, pas les paroles en entier), ça donnait des résultats très cons :D

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


29 Nov 2005 12:31
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Rabbitman a écrit:
La 2 c'est War Of Worlds de Rage.


Oui, c'était assez facile.

C'est parce c'est très con que je trouvais fun de faire ça.
J'en ai rajouté 2, la 6e est utra facile.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 12:44
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 19:22
Messages: 3531
Localisation: Toulouse
Répondre en citant le message
Message 
la 6 c'est europe - cherokee...pas dur en effet lol


29 Nov 2005 14:02
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Et Dog on Leads d'Accept....


29 Nov 2005 14:12
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
@Caza : :D
@Joc : bravo !

Il manque juste la 3 qu'un autre forumeur a trouvé sur un autre forum. ;)
Je mets à jour et j'en ajoute...

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 14:19
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Ah oui!
Oblivion de Pain of Salvation!!


29 Nov 2005 14:32
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Oui Joc. Vous m'impressionnez... :shock:

Les 6 premieres ont été trouvées, la 7 c'est pour les Trues, la 8 pour les Falses. :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 14:49
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
La 7 est simple je trouve.
Running Wild - prisonners of our time.


29 Nov 2005 14:52
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Simple pour les True oui. Je suis quand meme impressionné. ;)

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 14:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
En même temps, "prisonniers de notre temps", ça fait tilt quand on connait un minimum...

La 8, je sèche.


29 Nov 2005 15:00
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 13:10
Messages: 4249
Localisation: Caeen
Répondre en citant le message
Message 
"nous sommes courir sauvage" aussi lol

_________________
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.

Voltaire


29 Nov 2005 15:03
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
@Joc : oui effectivement j'avais meme pas vu le "prisonniers...". Par contre pour la 8... espece de true ! :D
@Lapin : lol

La 9 : pour les True de chez True.

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


Dernière édition par Ploc le 29 Nov 2005 15:05, édité 1 fois.



29 Nov 2005 15:04
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Si!
Ca y'est: " innocence s'est fané " C'est du DT :D


29 Nov 2005 15:04
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2004 19:25
Messages: 2420
Localisation: Quiche Land
Répondre en citant le message
Message 
Oui Joc !!! Innoncence Faded de DT. Par contre si tu pouvais arréter de répondre : je suis au boulot moi ! :D

_________________
Moi aussi je te schtroumpfe.


29 Nov 2005 15:07
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2004 11:50
Messages: 3424
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
Crois le ou non, moi aussi.... :D


29 Nov 2005 15:09
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com