Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 04 Mai 2024 15:06



Répondre au sujet  [ 765 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante
 R.I.P. 
Auteur Message
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message Re: R.I.P.
En tout cas la fin de ce burger aura plus d'influence sur ma vie que tout ces gens morts qui seront oubliés dans 3 jours

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


04 Aoû 2011 16:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Behemoth a écrit:
Andrew "Mac" McDermott, l'ex chanteur de Threshold est décédé. Et ça fait chier.

Image



bah putain, je ne m'attendais pas à celle là !!!! :?
Fais chier c'est clair !
il était pas bien vieux pourtant.


Dernière édition par fredouille le 04 Aoû 2011 19:25, édité 1 fois.



04 Aoû 2011 19:21
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Rabbitman a écrit:
Vous ne croyez pas que vous pouvez parler de vos problèmes de hamburgers ailleurs qu'ici ?


ouais ça mériterait une mise à pied ça ! :D


04 Aoû 2011 19:22
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 15:58
Messages: 7432
Localisation: près de Chartres
Répondre en citant le message
Message 
Image

il avait vraiment une sale tête sur cette photo ! Il avait prix dix ans !


04 Aoû 2011 19:38
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
D'façon vous êtes tous HS depuis le début ! Ici c'est le topic des des locutions latines pas des metalleux false qui cannent dès qu'une binnouze table à plus de 4, 2 degrés.

Veni, vidi, vici


PS : Morgor va créer un topic flatulences pour qu'on puisse évoquer Tranquillement nos meilleurs souvenirs de bouffe de merde.


04 Aoû 2011 21:35
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Tabary est mort

Image

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


22 Aoû 2011 12:32
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Ah ben putain vous alliez me faire oublier :

Raoul Ruiz est mort (tout le monde s'en cogne^^).

Voila un réalisateur franco-chilien hors du commun avec un véritable génie au service de la camera comme j'en ai tres rarement vu.
Il avait notamment fait Le Temps retrouvé d'apres Proust avec Deneuve, Trois vies et une seule mort avec Mastroianni et dernièrement Les Mystères de Lisbonne dont j'ai deja parlé et qui est peut etre le chef d'œuvre absolu niveau réalisation.


22 Aoû 2011 18:55
Profil
Crimson Idol

Inscription: 19 Aoû 2004 14:41
Messages: 2200
Localisation: Caen & Rennes
Répondre en citant le message
Message 
La version 1.0 de la mort de Steve JOBS est dispo sur l'apple Store ...

_________________
Yellows, can’t spell my name
Yellows, all look the same
I am dying to leave
Fly out, I'm trapped under rice …


06 Oct 2011 6:56
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2004 11:29
Messages: 2174
Localisation: Merignac
Répondre en citant le message
Message 
Il aurait déclaré peu de temps avant sa mort: " iCa fait mal "
:dehors:

_________________
Vous êtes ici => .


06 Oct 2011 18:59
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
C'est effrayant tout cela. Je ne sais pas si je suis le seul à penser cela.
Ce matin ca aurait ete Bill Gates qui passait l'arme à gauche on aurait eu le droit à des liesses de joies, des discours sur la fin du grand satan du capitalisme (bon ok le Bill Gates 10 ans en arriere si vous preferez).

La uniquement grace à une campagne de comm qui dure depuis des années Steve Jobs c'est dieu tout puissant, un genie des temps moderne, un martyre de la maladie.

Putain mais Apple c'est encore plus la world company que microsoft, Apple c'est encore moins open niveau licences que microsoft et que dire des version 2.0 d'un truc qu'on vous a deja vendu avec en prime aucune retrocompatibilité. . C'est quand meme pas croyable de voir comment 2 personnes au parcours quasi similaire (entre nous Billou c'est un nerd un peu naif alors que Stevy c'est qd meme plus un killer de la com) ont un traitement totalement different.

Je crois que l'humanité est conne, y a rien à en tirer...c'est lamentable tout cela.


06 Oct 2011 19:25
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
je pensais exactement la même chose ; comme quoi la manipulation des masses, c'est bougrement efficace.

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


06 Oct 2011 19:50
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Poutoux


06 Oct 2011 19:57
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
Il est mort Steve Jobs, il l'avait perdu en 85 et retrouvé en 97. Steve c'était le révélateur du Geek, le capitaine Kirk des années 2000, le Dark Vador du mobile.

En fait je m'en branle

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


06 Oct 2011 20:52
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 23:12
Messages: 9025
Localisation: Savigny sur orge (91)
Répondre en citant le message
Message 
Quand je vois comment certains "fans" le considère comme un héros, je suis dépité... bon par contre, quelle saleté cette maladie!


06 Oct 2011 21:00
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Je n'irais pas non plus jusqu'à cet extrême ! Il a quand meme inventé la notion de "je vous encule et vous me remerciez une fois que c'est fini".
Moi je lui daube dessus mais j'en suis qd meme à mon 3ème iPod et mon 2ème iPhone (trop stylé l'écriture automatique de mon iPhone). Et j'avoue que l'un comme l'autre ca a qd meme changé mon mode de vie...c'est 2 tamagochti pour adultes.
Mais bon j'avoue avoir une petite nostalgie pour les Apples des 80's que y avait chez mes parents et qui m'ont fait découvrir les joies de l'informatique (avant qu'on quitte cette boite qui devait plus fashion qu'efficace).

Bref oui on s'en cogne mais c'est faux cul de dire que parce qu'il ne suscite pas l'empathie d'un acteur on s'en branle. Si Julie Depardieu venait à crever demain (au hasard) la je pourrais dire que j'en ai vraiment rien à foutre. Un peu comme l'immense actrice que fut, parait il, Marie Trintignant. La je m'en cogne mais bon c'est qd meme un mec qui a changé la phase du monde. Deux boutons, une interface tellement logique que c'est debilisant et ca plait aussi bien au geek, qu'aux ado et qu'à ma grand mère....ben putain chapeau

Ps : elle crève qd Julie Depardieu?

DT : je crois que le pancréas c'est le pire. Moins de 5% de chances de survivre. M'enfin je viens de mater un docu sur arté tout s'explique : les vitamines ca file le cancer, les arômes c'est en fait des moisissures, etc...bref on va tous crever à moisn qu'on fasse le régime noise : vodka pure au goulot dès 8h du mat...rien ne résiste


06 Oct 2011 21:14
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2004 14:14
Messages: 3288
Localisation: METZ
Répondre en citant le message
Message 
Si Jobs est plus aimé que Billou c'est aussi parce que ce dernier a pompé l'interface du Macintosh pour son Windows tout en s'alliant avec Big Brother (IBM à l'époque). Apple a toujours eu une image de boîte audacieuse et novatrice alors que Microsoft passe pour la firme que pique des idées à droite à gauche (ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs). Ce que les gens oublient par contre c'est que l'invention de "l'interface graphique/souris" vient de chez Xerox et date de 1979 mais ces derniers ne pensaient pas en faire un usage grand public mais uniquement industriel et scientifique.

_________________
Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.

http://rateyourmusic.com/~monstermetal


06 Oct 2011 21:49
Profil
Heavy Metal Lawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2009 18:33
Messages: 1503
Répondre en citant le message
Message 
Citation:
bref on va tous crever à moisn qu'on fasse le régime noise : vodka pure au goulot dès 8h du mat...rien ne résiste

je pense que l'alcoolisme chronique doit tenir une bonne place dans les facteurs de risque de cancer du pancreas...

_________________
What you see, is what you get
This is me - hey you - if you want me don't forget
You should take - me as I am
But I promise you
Baby what you see is what you get !


06 Oct 2011 22:00
Profil
Crimson Idol
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2005 18:11
Messages: 2591
Répondre en citant le message
Message 
les gens ne l'oublient pas, les gens ne le savent pas... faut quand même être un foutu geek pour savoir que Xerox est à l'origine de l'interface graphique, ce qui est mon cas ^^

Apple ça a été pendant longtemps la marque des mecs qui se la raconte, des mecs qui veulent pas faire comme les autres... Quand Linux a commencé à se répandre via Unbuntu et autres Redmachin et à imposer son côté "je me fais bien chier pour pas grand chose par rapport à windows mais au moins j'ai un sujet de conversation" il y a bien fallu que Apple se recentre sur autre chose. Et là Steve Jobs créa la notion de "je ne transigerai jamais sur le design".

Waouh et pi Apple c'est 10 config à tout péter pour un OS contre plusieurs milliers pour windows alors Billou j'te kiffe et Steve sorry mais le col roulé c'est has been

Sur ce je repart dans ma grotte, j'ai eu la révélation aujourdh'ui j'ai pas besoin d'iphone 4S et la JP Sartre avait raison... vous êtes l'enfer

_________________
J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables.
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables


06 Oct 2011 22:09
Profil
Skeleton In The Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2004 14:18
Messages: 5056
Localisation: Atlantis
Répondre en citant le message
Message 
Monstermetal a écrit:
Si Jobs est plus aimé que Billou c'est aussi parce que ce dernier a pompé l'interface du Macintosh pour son Windows tout en s'alliant avec Big Brother (IBM à l'époque). Apple a toujours eu une image de boîte audacieuse et novatrice alors que Microsoft passe pour la firme que pique des idées à droite à gauche (ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs). Ce que les gens oublient par contre c'est que l'invention de "l'interface graphique/souris" vient de chez Xerox et date de 1979 mais ces derniers ne pensaient pas en faire un usage grand public mais uniquement industriel et scientifique.


1/ Tu penses vraiment que les gens savent cela?
2/ tu penses vraiment que meme en sachant cela ca aurait une quelconque signification pour le public d'Apple?
3/ tu penses vraiment que ce sont les raisons qui font qu'Apple fait un tabac?

Moi ue crois juste que dans la tronche des gens Apple c'est cool et Microsoft c'est le diable tout simplement parce que les médias l'ont dit à une époque.
Moi qd je vois les gens qui attendent le nouveau Mac ou la dernière version de tel logiciel comme si c'etait Noël je comprends mieux comment on en arrive au fanatisme, à installer des dictatures et à idolâtrer des gens.
C'est le summum du matérialisme occidental, l'exemple meme qui montre qu'on est allé trop loin.


07 Oct 2011 5:57
Profil
Long Distance Runner
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2004 22:27
Messages: 4420
Localisation: Paris
Répondre en citant le message
Message 
http://www.lexpress.fr/styles/minute-mo ... 38083.html

_________________
Ma page Last.fm
Ma page RYM


07 Oct 2011 13:34
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 765 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 39  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com