Auteur |
Message |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
Excellent !!!!
Par contre, fais gaffe, a mon avis, l'humour n'est pas non plus compatible avec un bébé se réveillant trois fois par nuit parce qu'il a faim.
_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
15 Fév 2005 14:39 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
fredouille a écrit: Chaque être humain est capable d'humour à l'exception de Frémion et du groupe NTM, mais il est incompatible avec certaines situations, comme les salles d'attente de dentistes, ou le sexe. Il est en effet connu que l'humour paralyse toutes les fonctions sexuelles si on a la mauvaise idée de le prolonger pendant l'acte amoureux. [...] Faites l'expérience suivante : racontez à votre petite amie une blague irrésistible et au milieu, dites : "Chérie, j'ai envie de faire l'amour avec toi."
Par contre, je faites jamais l'expérience inverse.
Il y a de quoi ne pas trouver les blagues drôles, même les meilleures d'entre elles.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
15 Fév 2005 17:13 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
|
15 Fév 2005 17:42 |
|
 |
SML66
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 1194 Localisation: Dunkerque
|
Rien compris à ton post  !
|
15 Fév 2005 18:43 |
|
 |
faust
Buveur d'Eau
Inscription: 05 Avr 2004 17:18 Messages: 45 Localisation: Boulogne sur Mer
|
SML66 a écrit: Si certains pensent que la sexualité se réduit à la pénétration (voyons si c'est moi qui vais donner des cours  !) c'est leur problème ! La question est aussi ailleurs... (pour les garçons) est-ce que vous avez déjà été ému, séduit par un homme (ou pensez cela possible un jour) ? est-ce que vous avez déjà eu envie de prendre un homme dans vos bras, d'embrasser un homme, de caresser un homme ??? Parce qu'avant d'en arriver à se demander si l'on a envie de pénétrer un gars ou d'être pénétré par un gars, y'a tout ça avant il me semble !!! Enfin bref...
En effet, celà semble être le bon ordre des choses.
Comme dirait l'autre, c'est le chien qui remue la queue et pas l'inverse. 
|
16 Fév 2005 10:06 |
|
 |
Silk
Creature de la Nuit
Inscription: 14 Mar 2004 15:46 Messages: 537 Localisation: Bois-Guillaume
|
D'accord avec SML, le problème, c'est l'intitulé du sondage, commençant par sexologie ... ça pouvait enduire d'erreur.
Et pour rester dans les blagues graveleuses, une queue peut tout à fait remuer un chien si c'est pas la sienne

_________________ Et tout ça pour quoi ?
Pour du schnaps ??
|
16 Fév 2005 10:45 |
|
 |
Ploc
Crimson Idol
Inscription: 15 Mar 2004 19:25 Messages: 2420 Localisation: Quiche Land
|
Et comme dirait Bigard : "Laissez vous pénétrer par l'idée dans un premier temps..."
_________________ Moi aussi je te schtroumpfe.
|
16 Fév 2005 11:40 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
"Heureux soit celui qui a pu pénétrer la cause profonde des choses."
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
16 Fév 2005 12:05 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3190040,00.html
Tant que personne ne pense comme ce co...ard, je me dis que ce post ne part en sucette, j'hallucine de lire des choses comme ça encore a notre époque
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Fév 2005 20:18 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
On crois partire en sucette, et les prétendus models de la société nous rapelent qu'à coté d'eux on est des minables quand il s'agit de dire des conneries.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
16 Fév 2005 21:14 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
^Wedge^ a écrit: rayon gamma a écrit: quand au beeuurk de wedge?
Je me suis expliqué la dessus. Je peux rentrer plsu dans le détail. Le "beurk", c'est parce qu'un mec, je trouve pas foncièrement beau et ça ne m'attire pas. Ensuite, tu t'es jamais fais dragué par un vieil homo bourré.... moi si; et là oui, "beeurk"... plus il insistait et plus il rentrait dans les détails et moins j'avais eu de scrupules à lui mettre un pain (chuis un pacifique, je l'ai vertement envoyé bouler). Donc pour me paraphraser ... l'homosexuellité au générale je suis pas contre et même pour en ce qui concernent certains/es. au cas particulier... et surtout se qui me touche "physiquement" moi-même, je préfère rester en dehors...
relis le post que tu viens de citer jusqu'au bout!
tu verras!
qd a savoir si je me suis fais draguer apar un homo ?
tu serais surement surpris si je te racontais ce qui m'es arrivé quelques fois!
ça n'a en rien changé mon point de vue envers eux!
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Fév 2005 21:53 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Tu t'es déja fais draguer par une vieille hétéro bourrée ? Biiierk !!!
|
16 Fév 2005 21:55 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Fév 2005 21:58 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Moi meme... Heu, non rien. 
|
16 Fév 2005 22:02 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
un cadavre bourré????? 
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Fév 2005 22:04 |
|
 |
QueenOfTheReich
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Nov 2004 17:12 Messages: 1053 Localisation: A l'ombre des fraisiers en fleurs
|
Se faire draguer par une fille, ça met mal à l'aise aussi. Un peu plus que lorsqu'il s'agit d'un jeune homme, parce qu'on n'est pas habitué.
Bon, sur le moment on aimerait devenir invisible, mais en y repensant ça devient amusant.
_________________ Lord, I am a bow in your hands. Overdraw me, and who cares if I break!
Nikos Kazantzakis
|
16 Fév 2005 22:08 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
au moins une nana qui parle sur ce topic, ça va devenir un peu plus interressant!
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Fév 2005 22:11 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25657 Localisation: Cambrai
|
enfin bon, je suis pas sur sur qu'elle soit majeure, 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
16 Fév 2005 22:13 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
|
bravo, modosexuel! 
Je hais Dream Theater!!!
|
16 Fév 2005 22:15 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|

wock 'n woll !
|
16 Fév 2005 22:20 |
|
 |
|