Auteur |
Message |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Youuuuuuuuuu ouuuuuuu
I'm back
Bon et personne ne parle de Boumsong dans cette liste? Le mec qui a quitté l'EDF je ne sais pas qd, qui a fait 1 match à la Juve depuis le debut de saison et qui revient comme par miracle en EDF?
Pas à dire à l'OL on est plus fort que le christ, on te prends des epaves et hop on t'en fait des formules 1
Bon sinon je suis deg pour Trezeguet, il se fait vraiment prendre pour une truffe...
|
01 Fév 2008 10:16 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
|
Oui, c'est dommage, on n'a pas souvent l'occasion d'avoir des buteurs de cette trempe.
Mais en y réfléchissant bien, n'est-ce pas un peu logique?
|
01 Fév 2008 10:20 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Comment ça?
|
01 Fév 2008 10:24 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben dans la configuration de Raymond il n'a pas sa place. D'un autre coté un systeme comme à la Juve qui joue pour lui c'est enorme.
Trezeguet en buteur c'est pour moi autre chose que Henry une fois que le schema est en place tu ne l'arretes plus...
Alors woué mais Henry, Benzema, Anelka c'est pour moi 3 joueurs similaires. Je pense qu'un vrai type de surface ca peut etre interessant (si Malouda et Ribery apprennent à centrrer)
|
01 Fév 2008 10:24 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Domenech met en place une équipe de contre attaquants. Trezeguet n'a pas sa place dans ce schéma. Et ça c'est indiscutable. Il n'est pas contre attaquant.
Après tout, Domenech atteint une finale de CdM avec ce shéma, il aurait tort de se priver de continuer.
A l'inverse, quand il a tenté de jouer en 4-4-2 avec Trezeguet titulaire (contre l'Argentine et l'Ecosse), bin la France a perdu malgré une domination assez forte mais au final des matchs à pleurer devant le manque d'occasions.
Donc, bon, ne pas retenir Trezeguet est un crève coeur mais c'est finalement parfaitement logique. Le contraire aurait été incohérent.
|
01 Fév 2008 10:31 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Woué c'est bien ce que je dis.
N'empeche que cette equipe de France me fait chier et que Raymond je ne peux pas le sentir. Il se prend pour dieu tt puissant, son seul desir c'est de surprendre.
Je me suis rarement autant emmerdé devant des matchs de l'edf que depuis qu'il est arrivé.
Sinon je remarque que y a des types comme Thuram dans l'equipe qui passe son tps à faire bourde sur bourde au Barca et Viera qui n'a pourtant pas touché un ballon depuis 8 mois.
Je veux bien qu'on fasse la transition entre jeune et vieux en douceur mais la ca tourne au ridicule.
|
01 Fév 2008 11:11 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Un peu comme Coupet qui n'a pas joué depuis des mois et qui fait une méga bourde dès son retour? 
|
01 Fév 2008 11:24 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
ah oui j'ai vu ça énorme!!!!
Thuram et Vieira, sérieusement je préfère les avoir dans l'équipe de France. Ca rassure quand même.
|
01 Fév 2008 11:27 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Joc a écrit: Un peu comme Coupet qui n'a pas joué depuis des mois et qui fait une méga bourde dès son retour? 
C'est pas une bourde...C'est bien pire que ca c'est carrement un manque de cul incroyable.
Une bourde c'est le mec qui laisse echapper le ballon, la il degage juste mal et sur directement sur la tete de Gomis. J'ai revu ce but plusieurs fois et je ne comprends tjr pas comment on peut y arriver.
Sinon woué Coupet est pas tres en forme mais bon vu qu'il s'est prit la plus grosse enfilade de l'histoire du foot par Raymond et Fabien pendant la derniere coupe du monde je crois qu'il devrait avoir une place en EDF à vie.
Ah woué pardon j'avais aussi oublié Sagnol qui a joué un match depuis le debut de saison avec le Bayern et ce non pas par blessure mais simplement parce que le Bayern en veut plus.
Pas à dire elle est belle notre equipe...
|
01 Fév 2008 11:29 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
moi ce que j'aime bien chez toi, c'est de voir comment tu craches sur des joueurs qui ont non seulement fait les beaux jours de l'Edf et qui ont aussi et largement leur place (Sagnol, Henry, Thuram, Vieira). La mémoire est courte parfois.
D'ici l'euro ils auront largement de quoi se requinquer. Je me fais pas de souci.
|
01 Fév 2008 11:35 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|

fredouille a écrit: moi ce que j'aime bien chez toi, c'est de voir comment tu craches sur des joueurs qui ont non seulement fait les beaux jours de l'Edf et qui ont aussi et largement leur place (Sagnol, Henry, Thuram, Vieira). La mémoire est courte parfois. D'ici l'euro ils auront largement de quoi se requinquer. Je me fais pas de souci.
Oui oui rappelons Dédé, Laurent Blanc, Youri, Platoche, Just Fontaine....
Y a un truc que tu ne comprends pas (et ce n'est pas la 1ere fois que je le remarque) c'est que je n'ai strictement rien contre Thuram et Viera et encore moins sur ce qu'ils ont apporté à l'edf, je dis juste que à un moment faut arreter.
Thuram il n'est pas blessé à ce que je sache? non? et pourtant il n'a plus le niveau et etonnament suffit de voir qu'il a 36 balais et que forcement il n'a peut etre plus le niveau pour enchainer les matchs.
Viera ca fait presque un an qui fait blessure sur blessure. T'as un paquet de joueurs qui ne s'en remettent jamais. Si y a une soit disant concurrence saine dans l'equipe de france (et dont Trezeguet en fait les frais) comment ca se fait que Viera qui ne sait meme plus à quoi ressemble un ballon de foot et qui est blessé soit selectionné?
C'est qd meme pas compliqué de comprend que quelque que soit le talent d'un joueur tu ne peux pas jouer jusqu'à 40 piges dans un sport de haut niveau
Surtout qd y a plein de jeunes talentueux qui attendent comme des cons que Monsieur le Prince decide de raccrocher (ben woué parait que depuis 4 ans c'est les joueurs qui decident de leur avenir en EDF et pas le selectionneur...)
Ah woué et pour un Coupet fini je le trouve qu'il fait des trucs incroyables qd meme (mais ca faut que ca soit moi qui en parle hein !) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... erby_sport
|
01 Fév 2008 11:44 |
|
 |
Joc
Long Distance Runner
|
Tss tss.
Faut rester cohérent cleymor.
Y'a 3/4 posts tu te réjouis de la sélection de boumsong alors qu'il est globalement dans la meme situation que Vieira (sauf que Vieira a globalement davantage montré que boumsongau long de sa carrière.)...
|
01 Fév 2008 12:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Joc a écrit: Tss tss. Faut rester cohérent cleymor. Y'a 3/4 posts tu te réjouis de la sélection de boumsong alors qu'il est globalement dans la meme situation que Vieira (sauf que Vieira a globalement davantage montré que boumsongau long de sa carrière.)...
Euh non justement je me fous de la gueule de Raymond...
Boumsong je serais le dernier à le selectionner au meme titre que j'aurai ete le dernier à l'acheter. Ce mec est fini, je suis sur qu'à la fin de la saison il partait aux US pour jouer.
Moi j'etais bien avec Bodmer en Def central. D'ailleurs la prochaine fois que vous vendez un joueur faudra mettre sur la fiche le vrai poste car on a essayé au milieu et c'etait pas brillant.
Avec un peu de bol Keita c'est en fait un gardien...
|
01 Fév 2008 13:48 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
03 Fév 2008 12:32 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
Rothen à 245 km/h
Le joueur du PSG, Jérôme Rothen, a été contrôlé à 245 km/h au volant d'une voiture de sport sur l'autoroute A13. Le véhicule a été confisqué et le permis retiré. Il doit comparaître devant le tribunal et encourt jusqu'à trois ans de suspension de permis et une forte amende. 
|
05 Fév 2008 12:46 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Peufff meme la on est encore en tete 
|
05 Fév 2008 15:17 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
|
|
05 Fév 2008 21:52 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Trop bon ce Henry...
|
06 Fév 2008 23:38 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Il a pas joué tout seul, c'était un collectif et putain que c'était chiant
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
07 Fév 2008 6:56 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Ben desolé mais j'ai pas trouvé le collectif mauvais, Henry si...
On ne l'a jamais vu que ca soit avec Anelka ou Benzema c'est à chaque fois les 2 autres qu'on a vu.
Sinon il est bien mignon le Raymond mais c'est quoi cette compo d'equipe?
J'en reviens tjr pas. Toulalan ailier, Lassa Diarra je ne sais pas bien ou, Viera ultra defensif.
Autant dire que c'etait le tres grand n'importe quoi et les espagnoles qui ont fait une veritable compo meritent de gagner.
Mais Henry j'en reviens tjr pas...
Ah mais non je suis con, c'etait pas un match comme Majorque alors il s'est cru au repos
|
07 Fév 2008 10:13 |
|
 |
|