Auteur |
Message |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
The Ancestor Of Metal a écrit: Je suis très intéressé, mais on ne voit pas le nom du groupe, please, c'est quoi ?!
AMARAN'S PLIGHT 
02 Juil 2007 9:46 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Merci !  Vais essayer d'écouter ça.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
02 Juil 2007 9:49 |
|
 |
Nausica
Creature de la Nuit
Inscription: 07 Mai 2006 19:17 Messages: 508 Localisation: Taipei (Taiwan)
|
C'est pas revolutionnaire mais ca vaut le coup. 
02 Juil 2007 11:07 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Dark Medieval Times de Satyricon.
sans doute leur meilleur album, froid malsain, inventif, violent à souhait.
Helloween-Keeper of The Seven Keys pt.2
une éternité que je l'avais pas écouté, la dernière fois j'avais pas trop accroché là ça passe plutôt bien pour le moment.
edit> bon en fait je suis (j'étais) pd, ça tue cet album ; malgré quelques trucs moins aboutis et plus "fourre-tout", ça reste du très bon spidivi.
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
Dernière édition par Reinoken le 02 Juil 2007 17:31, édité 1 fois.
|
02 Juil 2007 16:33 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
La chronique m'a donné envi de l'écouter. Putain d'album, rien à dire de plus!
|
02 Juil 2007 17:17 |
|
 |
Dark Knight
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Fév 2005 20:47 Messages: 1595 Localisation: Québec
|
Suffocation - Suffocation
Dernier album des vétérants du Death Metal Brutal. Je les places au dessus de Cannibal Corpse dans le genre. Sur cette offrande, c'est 45 de brutal de chez brutal, j'adore!!
|
04 Juil 2007 10:47 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Metallica-Master Of Puppets.
Que dire ? James=Dieu.
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
04 Juil 2007 12:46 |
|
 |
Wotan
Minstrel In The Gallery
Inscription: 08 Avr 2007 19:48 Messages: 168 Localisation: Stavanger, Norvege
|
De meme, je me refais du Metallica: hier Ride the Lightning, aujourd'hui And Justice for All.
J'ai demande au passage a un pote quelques MP3s de Megadeth, histoire de decouvrir, et ca poutre.
04 Juil 2007 16:01 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
|
Wotan a écrit: De meme, je me refais du Metallica: hier Ride the Lightning, aujourd'hui And Justice for All. J'ai demande au passage a un pote quelques MP3s de Megadeth, histoire de decouvrir, et ca poutre.
je serai curieux de savoir lesquels 
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
04 Juil 2007 16:07 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
Comme je trucide Canardo dans le topic Dété, je fais un effort (un couple moderne c'est le compromis pas vrai ?) alors j'écoute le dernier Marylin Manson.
Je trouve ça tout pourri. Que c'est mou putain...
Je crois que le palmipède va vraiment aller vivre chez Odin ? Vous croyez que mon couple bat de l'aile (de Canard) ?
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
04 Juil 2007 21:05 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Tentes Mechanical Animals. Si t'accroches pas à celui-la, tu peux laisser tomber Manson.
|
04 Juil 2007 21:10 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Il faut que tu fasses preuve d'un peu de foi(e) c'est tout.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
04 Juil 2007 21:21 |
|
 |
Heavy REM
Skeleton In The Forum
Inscription: 04 Aoû 2006 22:56 Messages: 9663 Localisation: Au fond à gauche
|
theshaman a écrit: Tentes Mechanical Animals. Si t'accroches pas à celui-la, tu peux laisser tomber Manson.
Je les ai déjà tous écoutés il y a quelques temps.
J'ai testé celui là parce que Canard a dit "mélodie", "accrocheur", ce genre de trucs. Cela dit il a employé les mêmes termes pour Slayer ou Kreator. J'aurais du me méfier.
_________________ If we keep our pride / Though paradise is lost / We will pay the price / But we will not count the cost. Inoxydable - Blog hard // punk // rock
|
04 Juil 2007 23:07 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Y en a bien qui les emploient pour DT 
|
04 Juil 2007 23:13 |
|
 |
meft
Crimson Idol
Inscription: 02 Juin 2004 11:29 Messages: 2174 Localisation: Merignac
|
Tout dépend de la période et des morceaux.
Je vais me réécouter le début de SFAM, tiens...
_________________ Vous êtes ici => .
|
04 Juil 2007 23:43 |
|
 |
Gorn Raal
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juil 2005 13:54 Messages: 1991 Localisation: Villeurbanne
|
Mastodon ~ Blood Mountain
Putain, je sais pas ce qu'il ma pris il y a quelques mois, lorsque j'ai jeté une oreille sur ce skeud et que j'ai déclaré après 2-3 morceaux : "qu'est-ce que c'est que ce truc ? c'est nul !" Heureusement que j'ai décidé de leur redonner une chance, parce que là c'est une véritable redécouverte, j'accroche vraiment. C'est gras, c'est dense, mais si on se concentre un minimum ça fourmille de passages accrocheurs, mélodiques à souhait. Allez, je me décrète une petite semaine Mastodon, histoire de découvrir de façon un peu plus poussée cet album. J'ai lu par contre sur la chro del Canardo que les précédents n'étaient pas exactement du même style, faudra aussi que j'y pose un tympan ou deux d'ici peu.
_________________ Po Tolo!
|
04 Juil 2007 23:46 |
|
 |
The Ancestor Of Metal
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
|
KAMELOT – Ghost Opera – 2007
Allez, je vais me faire quelques écoutes en boucle today... J'aime beaucoup cet album; je ne pige pas bien pourquoi si peu de monde l'apprécie... et n'allez pas me ressortir des histoires de mélodies et d'accrocheur, ça ne prend plus ! 
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
|
05 Juil 2007 8:30 |
|
 |
Akron
Crimson Idol
Inscription: 20 Avr 2006 11:38 Messages: 2094 Localisation: Sud Landes
|
Bah les mélodies sont pas accrocheuses c'est tout.
Blague à part, cet album passe pas du tout. Ou alors il ne fait que passer, plutôt. J'arrive pas à en retenir le moindre truc, ni bout de refrain ni mélodie. Alors que c'était le cas en 2-3 écoutes pour les précédents. Ils se sont absolument pas renouvellés et en plus ont baissé en qualité.
_________________ I live my life free of compromise, and step into the shadows without complaint or regret.
|
05 Juil 2007 9:31 |
|
 |
Canard WC the Slayer
Angel of Death
|
Rockwood a écrit: Comme je trucide Canardo dans le topic Dété, je fais un effort (un couple moderne c'est le compromis pas vrai ?) alors j'écoute le dernier Marylin Manson. Je trouve ça tout pourri. Que c'est mou putain... Je crois que le palmipède va vraiment aller vivre chez Odin ? Vous croyez que mon couple bat de l'aile (de Canard) ?
Tu me trucides walou.
Tes attaques valent peau de balle pour l'instant vu que t'écoutes même pas ce que je dis, que tu déformes et que t'aies de mauvaise foi comme c'est pas possible.
Et oui je te confirme que je vais vivre avec ODIN, lui il me traite avec respect et il ne se comporte pas comme un gros cochon. Tu ne changeras jamais, j'en ai plus que marre de perdre mon temps avec un rustre comme toi.
Et pas la peine de venir pleurer après comme une lopette que tu es. C'est trop tard. Turn the page / No remorse / fuck you.
Et ne cherche pas les enfants, ils sont avec moi et ils me soutiennent.
_________________ "Moi je croyais que cette cassette ç'allait être un sujet de conversation, tu vois. J'allais te demander ton palmarès des disques pour les lundis matins quand il pleut, tout ça. Et toi t'as tout gâché"
|
05 Juil 2007 9:59 |
|
 |
Valf
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 26 Déc 2005 11:15 Messages: 1783 Localisation: Nantes
|
DAMAGEPLAN ~ New Found Power
C'est chiant, c'est répétitif, c'est lourdingue. Bref, CDLM.
_________________ AERIS // post metal
|
05 Juil 2007 11:36 |
|
 |
|