Auteur |
Message |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Mes achats du jour (flemme de chercher les pochettes)
Bad Religion : - the Process of Belief
- the Empire Strikes First
- Suffer
Johnny Cash : American Recordings IV : the Man Comes Around
Neil Young : Harvest
Ramones : End of the Century
The Who : Who's Next
Led Zeppelin : - I
- II
- III
- IV
|
31 Juil 2007 0:43 |
|
 |
bast
Barde
|
Dark Schtroumph a écrit: Ne prends pas en compte le commentaire complètement à côté de la plaque de Bast. C'est leur album le plus médiéval, et de loin.
Je persiste à préférer The Fourth Judgement et The Age Of Mastery et pas seulement pour cette touche médiévale nettement plus perceptible que sur Thane.
|
31 Juil 2007 13:46 |
|
 |
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
|
Je ne te comprend pas. Le problème n'est pas que tu préfère les deux précédents, mais c'est bien l'argument de la touche médiévale. Celle-ci est quasi absente de The fourth judgement et sur Age of mistery elle n'est présente que sur les derniers titres. Hors elle est présente tout du long sur Thane et sur Mechanized Warfare. Et y a des élément concrêt pour le justifier : gamme utilisé, apport d'instrument moyenageux, violonnade et tout ça, y'a même des chant grégorien sur Mechanized. Rien de ça sur Fourth.
|
31 Juil 2007 13:55 |
|
 |
bast
Barde
|
Je réécouterai, dans ce cas.
Je me souviens que c'était cette touche médiévale qui m'avait plu sur Fourth et Age mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas ressorti un album de jag Panzer.
|
31 Juil 2007 14:08 |
|
 |
Reinoken
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 08 Juin 2007 17:41 Messages: 1146 Localisation: Bourre-La-Reine
|
Ca y est ! Enfin ! Je me débarasse de mon costume de false de Metallica, en récupérant les derniers qui me manquaient, régulariser donc:
Master, Ride et And Justice \o/
_________________ Death loves final embrace
Your cool tenderness
Memories keep love alive
Memories will never die
|
31 Juil 2007 20:03 |
|
 |
Beurk Rogers
Long Distance Runner
Inscription: 19 Avr 2004 19:16 Messages: 4892 Localisation: rue des boulets.con
|
Voila je rachete quand c'est pas cher, y'en a tellement a racheter en cd que j'en profite quand il y a des promo: 6.99 E.
_________________ Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!
Je hais Dream Theater!!!
|
01 Aoû 2007 8:22 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Achats d'aujourd'hui (je profite des promos à la FNAC) :
- ADX : Exéccution (quand on voit ça dans un bac, on ne le laisse pas)
- Accept : Staying a Live
- Queens of the Stone Age : Songs for the Deaf
- Scorpions : Tokyo Tapes
|
01 Aoû 2007 12:44 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
Inscription: 15 Mar 2004 23:51 Messages: 5370 Localisation: Saint Ganton
|
Ça fait deux messages de suite où je suis sincèrement surpris que tu n'ai pas déjà tout ces disques, vu le niveau habituels de tes messages. C'est quoi, des rachats, des trucs que tu connaissais déjà par coeur ? Ou alors tu fais toutes tes lacunes d'un coup ?
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
En fait ton metal est à mon metal ce que mon café est à ton café.
|
01 Aoû 2007 13:18 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Ca dépend, y en a certains que j'ai déjà écoutés en MP3 et que je connais plus ou moins par coeur (les Bad R, le Accept, le ADX), d'autres que j'avais déjà écoutés en MP3 mais pas vraiment approfondis (the Who, Neil Young), et des lacunes (Johnny Cash, QOTSA)
|
01 Aoû 2007 13:36 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Ouais Johnny Cash ça me surprend déjà moins. C'est vrai que Accept, Scorpions, Ramones, Led Zep, là j'ai tiqué.
_________________ Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner.
|
01 Aoû 2007 13:39 |
|
 |
theshaman
Heavy Metal Lawyer
|
Pour les Ramones, c'est un album d'eux que j'avais pas, alors je complète. J'ai découvert le groupe avec une anthologie, et j'ai continué avec des albums (Brain Dead, Rocket to Russia, Pleasant Dreams et le It's Alive). Donc je continue avec End of the Century. Les Led Zep, j'ai déjà un peu écouté ce groupe, mais sans vraiment l'approfondir non plus, j'en profite.
|
01 Aoû 2007 13:43 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
On devrait se balader dans les magasins d'occas' (type cash) plus souvent...
La version 5 black discs, tous nickel, avec le badge, le flag jamais sorti du plastique et le livre comme neuf, y a que la boite qui est un peu usée... Devinez le prix 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
01 Aoû 2007 16:26 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
Putain!
t'a payé ça combien???
allez avoue, je prefere savoir
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Aoû 2007 16:26 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 20 Jan 2005 17:27 Messages: 1357 Localisation: Hier Houilles, aujourd'hui qui sait ?
|
... 29 € 
_________________ “Not all heavy metal is about Satan. Much of it is about Sauron.”
|
01 Aoû 2007 16:27 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
|
enfoiré, mais t'a bien raison de foncer dessus, c'est une affaire
ça me rappelle une fois dans un cash converter ou je suis tombé sur ça pour 29 francs :
En double vynil et que le vendeur etait fan de Slayer mais n'avait pas fait attention qu'il avaiut ça en rayon, c'etait a Valencienne je me souviens 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
01 Aoû 2007 16:30 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
Il a du s'en vouloir le pauvre... Bien fait pour lui 
|
01 Aoû 2007 16:31 |
|
 |
Sasayaki no karasu
Heavy Metal Lawyer
|
Ah tiens, juste pour info, on vient de voir le même d'occas à Gibert Joseph à Paris... 61 €  Le pire c'est que ça reste dans le bas de la fourchette des prix habituels  Avis aux amateurs
Sinon du coup (le premier en promo, le reste en occas) je me suis pris :
(Double DVD Fire and blood de Manowar 13 €, DVD Still Reigning de Slayer 12 €, et EP Second Skin de Moonspell 9 €)
Petite pêche, on fera mieux la prochaine fois (en tout cas on aurait fait mieux sur Lille  )
|
02 Aoû 2007 20:02 |
|
 |
ZiGGy
Skeleton In The Forum
|
Je poursuit ma quête de la tête de noeud. Pardon, de moteur.
Comme je ne connais rien de la "blak trilogy" immortalisée par Rockwood, j'ai chopé celui là à 7 euros. J'avais prévu d'attendre l'occasion de tout choper d'un coup, mais l'occasion fait le larron.
|
02 Aoû 2007 23:56 |
|
 |
Ward
Creature de la Nuit
|
Iron Maiden ~ Piece Of Mind
Honte à moi, je ne l'avais pas et pourtant c'est mon Maiden préféré... Voilà c'est réparé !
Poison ~ Flesh And Blood
J'avais envie d'une nouveauté mais pas un truc prise de tête que je laisserai trainer des mois avant de l'écouter. Flesh and Blood était le seul album dont je connaissais vaguement la réputation, pour info y'avait aussi Open Up And Say ... Ahh ! mais je savais pas du tout à quoi m'attendre. Aprés trois bonnes écoutes depuis hier soir, j'aime beaucoup pour l'instant (ride the wind, flesh and blood), sans pour autant trouver ça génial. Je découvre encore, mon avis peu changer.
|
04 Aoû 2007 17:29 |
|
 |
betrayer/renewal
Skeleton In The Forum
Inscription: 10 Mai 2004 18:27 Messages: 5827 Localisation: beauvais, oise
|
mes achats au wacken de cette année :
sacred reich avec the american way
anthrax avec the greater of two evils
destruction avec all hell breaks loose