Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 05 Mai 2025 21:20

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Skeleton In The Forum

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Tain mais j'aurais dit bling bling cake t'aurais encore prit ca comme une attaque personnelle et voila que tu y viens tout seul comme un grand.

J'en suis presque confus pour toi....

je commente la nouvelle identité lilloise dans sa globalité à grand renforts de mkg. Malheureusement ce n'est pas vraiment en adéquation avec ce que propose l'equipe en ce moment. Rien de plus...

L'an prochain ca va etre comme toutes les années et tu le sais aussi bien que moi....je te souhaite de terminer dans les 4 premiers vous etes pas bien mechant à Lille et c'est vrai qu'avec le mal que vous vous donnez sans etre justice ca pourrait au moins raviver les espoirs de tout un peuple en berne.

C'est meme pas marrant. Tu peux m'attaquer sur rien. C'est inequitable.
Je vais me refuser à commenter l'actualité lillois à partir de maintenant, c'est entrain de me mettre mal à l'aise cette histoire.

27 Mai 2013 17:02
Crimson Idol

mkg je ne connais pas cette unité de mesure...

En tout cas merci, j'ai beaucoup appris a tes côté. En particulier à répondre à côté de la plaque en regardant en plus par le petit trou de lorgnette...

Un grand merci pour cette belle leçon de n'importe quoi

Respect gros, respect Tocardo

27 Mai 2013 17:06
Skeleton In The Forum

C'est quand un peu perturbant tu running gag avec une consonance en "O"
C'est quoi, le coté latin de la chose qui est supposé donner un aspect savant à ce que tu racontes?

Tu peux pas trouver quelque chose qui fasse un peu plus couleur locale? J'sais pas moi un truc qui sonne batave histoire de coller un peu plus avec ta trogne de flamand !

Enfin je te dis ca parce que je suis sur que t'es capable de bcp mieux et comme dans le LOSC je porte de grands espoirs en toi^^.

Ah au fait petit HS, j'ai bcp pensé à toi en le visionnant :

Image

27 Mai 2013 17:38
Crimson Idol

28 Mai 2013 6:09
Long Distance Runner

Normal, Lyon c'est la porte de l'Europe de l'Est. Y a qu'à voir ces filles slaves sur les quais du Rhône, qui t'accueillent à bas ouverts...

28 Mai 2013 7:13
Skeleton In The Forum

vu son style j'dirai Europe de l'est

Flamand...

Bullhead comme film. Un truc sympa sur le traffic d'hormones bovins. Très sympa le dimanche en famille

Lyon c'est une ville de la renaissance Italienne; les putes de l'Est (dont à priori Jean a un doctorat en la matière) c'est pour les gens de passage en provenance du grand nord pour qu'ils ne soient pas dépaysés et abandonnés vu que les filles du coins ne pretent attention qu'à leur semblables.

28 Mai 2013 7:47
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Ouch c'était du haut niveau cette demi entre Nadal et Djokivic, quels jeux et quels mentaux!

07 Juin 2013 17:05
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

Je me demande quand même comment ce type est capable de tenir un rythme aussi soutenu alors qu'il n'a repris que depuis mi-février. Il va de soi que sa préparation physique n'a certainement pas été la même que celle des autres. Le mec enchaine les finales les unes après les autres sans fatigue...

Quand tu vois Federer s'arrêter 7 semaines et que tu le vois se faire sortir à Madrid par Nishikori (pas non plus un joueur exceptionnel) parce qu'il manque de rythme, tu peux te poser quand même des questions.
Quand Gasquet joue un conquième set face à Wawrinka il se trouve qu'il a des crampes et qu'il ne peut plus courir. Là Nadal, bah rien, frais comme un gardon après 4h30 de match. Je serais curieux de savoir combien Nadal a couvert de terrain cet après midi.

J'ai vu cet après midi un Djoko parfois à bout de souffle après des échanges et en face un Nadal qui courait dans tous les sens et qui ramenaient des balles de malade comme si de rien n'était. Ca me rappelle un mec à vélo qui arrivait en haut des cols à peine essoufflé.

Si je puis me permettre, je reste vraiment perplexe devant de telles performances.

07 Juin 2013 19:59
Long Distance Runner

Peut-être un début d'explication : Nadal a joué beaucoup moins que Djoko cette année.

07 Juin 2013 22:01
Creature de la Nuit

09 Juin 2013 21:56
Skeleton In The Forum

Même notre meilleur nageur disait que pour un nageur il fallait au moins deux ans pour revenir à son meilleur niveau. Là dans le tennis ça semble plus facile.
Apparemment Nadal récupère plus vite que l'ensemble des autres joueurs. J'ai pas senti non plus lors de la finale qu'il avait joué une demi finale de 4h37 vendredi après midi. A la limite il était beaucoup plus frais que FERRER qui a joué 6 heures de moins que lui...

Impressionnant ! :roll:

09 Juin 2013 22:20
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Bon on a pris 3-0 dans un match amical à la con avec des joueurs peu motivés, un Benzema qui a perdu la route des buts et deux buts à la con en fin de match, la totale

10 Juin 2013 13:53
Profil Site Internet
Heavy Metal Lawyer

et Mathieur qui a dû taper une dépression nerveuse à force de monter et de demander en vain le ballon à Payet

10 Juin 2013 14:07
Skeleton In The Forum

Nan mais parce que l'histoire c'est qu'on a prit une rouste face à un Bresil vraiment pas flamboyant.

C'est un peu con parce qu'on pourrait se dire qu'il avait un peu mieux à jouer sur 2 matchs que le nul à chaque fois surtout sur un amical....

Perde 2 fois en étant monté à l'abordage du but adversaire, en tentant des choses qu'on aurait pas fait en compet officielle je veux bien mais se faire rouster en proposant rien du tout c'est ultra lourdingue.

10 Juin 2013 14:20
Crimson Idol

la premiére mi temps était pas si mal, mais que peut on attendre d'une équipe qui a pour leaders Valbuena et Benzema... Payes ton charisme... On peut discuter de la faute avant le premier but, mais vous avez vu le plongeon qu'il fait lke ptit velo quel artiste. Et le faux gros payet, il a fait des bon trucs mais il a une frappe de mouche, à l'OM ils vont cartonner pendant le monopoply Macdo

10 Juin 2013 15:42
Skeleton In The Forum

Nan mais voila "on a fait une bonne première periode"

J'ai entendu ca de partout.

On a fait quoi au juste à part défendre et placer 2 ou 3 contres en marchant qui ont été extrêmement mal gerés?
Le gardien a eu à faire un arrêt digne de ce nom? On a campé dans leur surface, on les a plié dans le jeu?

Nan mais expliquez moi parce que je comprends bien en quoi c'est une bonne periode. Alors certes on a pas ete minable, on a pas prit un but mais on compte aller ou au juste avec ce genre de mentalité?

Parce que le Bresil a été archi nul sur ce match et je ne suis pas convaincu que cela soit la redoutable activité du milieu francais qui en soit la raison.

Qd à la faute. J'ai l'impression de voir le LOSC en LDC: "Ah ben merde il a marqué son CF alors qu'on était entrain de placer le mur ! c'est pas juste ! on recommence et si on recommence pas et ben on va aller chouiner aux instances du football."

Pourquoi on s'est arrêté de jouer? Tain mais les mecs réveillez vous !

Moi j'ai vu une purge totale...Je me suis fait chier comme un rat mort. Tout le monde en a rien à foutre de l'EDF, les mecs jouent en marchant, sans aucune envie de mouiller le maillot.

Elle vaut pas pipette cette equipe, ce sont de bons gros branlos à qui je foutrais bien quelques douzaines de coups de pieds au cul avant d'aller les inviter à faire la queue à l'ANPE.
Ils sont suffisant et aussi pédant qu'un carrosse d'archiduchesses à la cour de Louis XIV et à priori la défaite à repetition ne les empêchera pas de dormir ces bons grassouillets.

Voila ce que ca donne à force d'avoir fait de l'institution EDF une MJC ardéchoise ou chacun peut donner son avis sur tout et n'importe quoi, faire son petit caprice, se barrer en claquant la porte et revenir 3 mois après.

Dire qu'on leur a fait visiter un musée du football uruguayen, les mains dans les poches à rien glander devant 3 photos en en faisant semblant de lire ce qu'il y a écrit en tout petit en dessous.

3 défaites de suite? et tout va bien? Je leur aurais organisé un atterrissage d'urgence à Saint Helene à ces branquignoles, p'tetre qu'ils auraient un peu plus senti le poid de l'histoire sur leur épaules et avec un peu de chance (ou à coup de caillou cassés au bord de la route) ils auraient imprimé qu'il faudrait peut etre pas trop nous prendre pour des cons parce qu'ils nous arrive de tps en tps d'aller faire un saut à Paris avec quelques pioches ou bêches et de se payer une gigue avec 2 ou 3 privilegiés.

bande de pastemerdes !

10 Juin 2013 16:48
Crimson Idol

on fait ce qu'on peut hein, pour trouver un peu de positif !

La purge je l'ai vue contre l'uruguay, la premiére mi temps de dimanche il y avait plus d'envie, d'animation... Alors oui dire ça c'est se contenter de peu, mais à quoi peut on s'attendre d'autre... Elle ne fait pas rêver cette équipe, parce qu'à part Ribery...

Je pense que ça soit une question de mouiller le maillot, ils sont nuls c'est tout pour qu'on en soit à rappeler la racaille Nasri.

11 Juin 2013 7:39
Skeleton In The Forum

Moi je pense que y a du potentiel et notamment offensif et qu'on devrait essayer de produire un peu plus de jeu et de s'installer chez l'adversaire plutôt que fermer la barraque derriere, de regarder tourner le ballon et de tenter 3 coups par matchs.

On devrait au moins essayer de jouer différemment c'est ce que j'attendais de ces matchs la.

Du coup on a fait 2 matchs mediocres et je ne vois aucun point positifs à retirer de tout ca. Dimitri a ete pas mauvais? wahouuu ca a illuminé mon séjour en Amerique du Sud...non mais vraiment.

J'aimerai bien savoir ce que les joueurs ont retenu de ce sejour au niveau individuel et tactique? parce que moi je passerais tout à la benne...Puis 3 defaites de suite pour une equipe nationale qui doit se battre pour sa qualif c'est loin d'etre bon pour le moral.

Mais bon à priori on a fait des bons matchs, la caipi à coté de la piscine etait bonne

11 Juin 2013 7:49
Long Distance Runner

Non, mais pour cette équipe, repartir avec seulement 3-0, c'est déjà bien cher payé. Ici doit résider l'unique point positif (et allez, arrêtons la mauvaise foi, les quelques contres du début de match, avec Payet comme rampe de lancement.).

11 Juin 2013 11:33
Skeleton In The Forum

un contre amene une action dangereuse si c'est pour se prendre une frappe au niveau du poteau de corner j'appelle pas ca une "bonne action"

11 Juin 2013 13:09
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256 ... 288  Suivante