Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 06 Mai 2025 12:55

Répondre au sujet  [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 288  Suivante
 Café du commerce II 
Auteur Message
Ce mec a floodé, je l'ai vu !

Répondre en citant le message
Message Re: Café du commerce II
Ramène toi dans le nord cleymor un de ces 4, y aura moyen de s'amuser je pense, on boira des pintes et on causera foot toute la nuit :D

25 Sep 2012 13:22
Profil Site Internet
Crimson Idol

Mais bien sur que tu es le bienvenu, avec plaisir même ! Tu sais bien que je n'ai pas le quart de la moitié du dixième de ta verve, et que je prend à cœur tes remarques assassines! Rahhhhhhhhhh voici l'onomatope tant attendue !

Je ne fais pas de métro, je fais des trains qui roulent mal mais c'est bientôt fini !

Viens, viens allez viens

Bécots

25 Sep 2012 13:44
Skeleton In The Forum

Ramène toi dans le nord cleymor un de ces 4, y aura moyen de s'amuser je pense, on boira des pintes et on causera foot toute la nuit :D

J'y songe de temps en temps...mais Lille qd même, ca fait nord nord, brouhhh !
T'imagines un petit brun latin, commander un jaune au bastringue et qui te sort du provençal tout les 2 mots? C'est un truc à etre brulé sur la place publique par chez vous !

Morgor a écrit:
Mais bien sur que tu es le bienvenu, avec plaisir même ! Tu sais bien que je n'ai pas le quart de la moitié du dixième de ta verve, et que je prend à cœur tes remarques assassines! Rahhhhhhhhhh voici l'onomatope tant attendue !

allez arrête de tout prendre à coeur va ! si tu veux je t’achèterais une maquette du premier tgv pour te consoler, tu pourra faire vroum vroum sur le tapis du salon pendant qu'avec papa noisy on parlera entre supporters de grands clubs (en sirotant de l'alcool frelaté) ^^

25 Sep 2012 14:07
Long Distance Runner

Et sinon Lissandro, il a marqué son but annuel ? Moi je retiens surtout que Lyon n'est pas capable de ramener les 3 points d'un stade où même des Biélorusses l'emportent les doigts dans le nez.

Côté nordiste, c'est pas glorieux. Un nouveau stade, mais pas d'attaquant. Et encore moins de points. La crise, sans doute.

Et pendant ce temps, Ibra est parti pour péter le record de buts de Skoblar. Même Gignac parvient à scorer ! Le championnat de France ressemble de plus en plus au championnat portugais (rappelez-vous Jardel, qui en plantait 35 par saison et qui n'a jamais rien fait au niveau international) avec ses défenses en mousse et ses affluences ridicules. Triste spectacle quand même.

25 Sep 2012 15:41

Sinon toi content que le Real merde en ce début de saison? Le titre semble déjà acquis au Barça non?

25 Sep 2012 15:44
Profil Site Internet
Skeleton In The Forum

J'adore ces échanges. :))

Jute rajoute pas de l'huile sur le feu, il va encore me falloir 6 mois pour le récupérer.Normalement d'ici 3 mois après m'avoir bien fait la gueule, il va me tomber en petit morceau dans les bras en me sortant que "je suis un gentil connard, mais surtout un connard et en fait pas gentil du tout mais véritablement un gros con mais qd meme pas un con supreme non plus"
La faudra que je ressorte ma cellule psychologique du Darfour à coup de grandes courbettes, de patte blanche montrée, de flattement d'ego trompeur,etc

Pfff j'suis epuisé d'avance, la prochaine fois je lui dirais peut etre que son club tout pourri me rend tout chose la nuit, seul dans mon lit, ca serait plus simple.

Janéthefuckinjurist a écrit:
J'adore ces échanges. :))
Et sinon Lissandro, il a marqué son but annuel ? Moi je retiens surtout que Lyon n'est pas capable de ramener les 3 points d'un stade où même des Biélorusses l'emportent les doigts dans le nez.

Tu sais le talent ca ne se force qu'en extrême besoin. Pour le moment on est placé dans le championnat, tranquillou. On rencontre que des pelles qui croient nous plier en achetant des arbitres
corrompus donc on se mettra en route réellement lorsque nos adversaires nous demanderont de relever les manches.

Janéthefuckinjurist a écrit:
Et pendant ce temps, Ibra est parti pour péter le record de buts de Skoblar. Même Gignac parvient à scorer ! Le championnat de France ressemble de plus en plus au championnat portugais (rappelez-vous Jardel, qui en plantait 35 par saison et qui n'a jamais rien fait au niveau international) avec ses défenses en mousse et ses affluences ridicules. Triste spectacle quand même.

Assez en effet...sauf que pour le moment y a qu'un seul club et que contrairement aux portugais qui se font chier chaque années à refournir leurs effectifs le PSG n'a qu'a faire son marché.
Donc pour moi c'est bien pire du coup je boycott cette farce, pas moyen que j'apporte de l'eau au moulin de ce club de footix.

25 Sep 2012 16:24
Crimson Idol

pourquoi en rajouter alors que tout a été dit à grand coup de masturbation simiesque

28 Sep 2012 1:12
Skeleton In The Forum

Voila, vous me l'avez tout cassé...maintenant il fait la gueule, il tourne pisse - vinaigre, recroquevillé sur son rocher, ultime territoire immaculé, théâtre des ses illusions inviolées. Tel un Vercingétorix déchu, suintant une graisseuse testostérone de vieux bouc, grommelant dans sa barbe hirsute des élucubrations entrecoupées de râles à la frontière de tout langage humain...à la seule différence que ce dernier face à cette même situation précaire, synonyme à n'en nul douter d'une bonne branlée hebdomadaire a su avoir la noblesse de déposer les armes avant de se retrouver avec une humiliante marque d'une sandale de centurion sur le postérieur. Mais non, notre chef de gare national lui est capable de singer sur son récif glissant pendant des décennies, vociférant entre ses dents gâtées par l'abus de cervoise .

C'est pourquoi étant las, l'oeil morne face à un tel spectacle digne des plus attrisant zoo je préfère rester humble dans mon triomphe et balayer d'un revers de la main cette ultime berezina, allant même dans un élan de bonté jusqu'à courber le dos pour ramasser le miséreux et lui offrir tout ma clémence et mon repenti.

Tiens, repais toi barbare tu t'es bien battu

Image

28 Sep 2012 11:12
Crimson Idol

Ce que t'es gentil avec moi, ça me touche le coeur. En plus t'es bien rencardé je suis vraiment barbu hirsute.

Je me sens vivant, toute cette attention c'est beau. J'ai appris à lire entre les lignes, ce sont des mots d'amour qui se cachent derrière ces délires apparemment incohérents.

ps : j'ai longuement hésité avec Love generation

28 Sep 2012 13:38
Skeleton In The Forum

Je me sens vivant, toute cette attention c'est beau. J'ai appris à lire entre les lignes, ce sont des mots d'amour qui se cachent derrière ces délires apparemment incohérents.

C'est le point commun entre tous les cocus du monde. Ils en sont tous à scruter 2 carrés d'encre anonymes en espérant y trouver les présages d'un jour meilleur.

Non ce que je voulais vraiment te dire c'est :

Morgor a écrit:
ps : j'ai longuement hésité avec Love generation

Alors ca m'aurait vraiment touché en grand fan de boby mais fallait plutot choisir world go on !

28 Sep 2012 14:33
Crimson Idol

Le proxy de mon entreprise m'empêchant de voir ne serait ce que l'intitulé du média que tu as attaché à ta réponse, j'attendrai, plus impatient que noise attendant un album solo de Blaze Bailey, ce soir, accompagné d'une lotion hydratante et d'un paquet de mouchoir, pour regarder ceci.

J'espére ne pas être déçu

28 Sep 2012 15:32
Skeleton In The Forum

L’ancêtre vient de passer sur la page.

Je pense qu'il a déjà porté plainte au commissariat, acheté un espace dans le Figaro demain pour écrire une tribune et demandé à la vierge Marie qu'elle vienne en aide à cette jeunesse décadente.
Je pense que demain à la première heure il va aller se recueillir devant le mémorial de 14 de son village en souvenir du bon vieux temps ou l'on avait des valeurs et du respect.

à ce soir, allume un bougie senteur abricot pour de détendre.

Poutoux.

28 Sep 2012 15:38
Crimson Idol

30 Sep 2012 15:19

Non fallait pas rêver, l'OM a l'effectif pour finir dans les 7-8 premiers, pas plus et quitte à perdre oui je préfère que ça soit contre VA!

30 Sep 2012 15:28
Profil Site Internet
Crimson Idol

le retour de la conspiration de la 7eme journée

01 Oct 2012 10:55
Long Distance Runner

Lyon a raté une belle occasion de prendre le wagon de tête... Lille, je n'en parle pas, par respect envers Morgor.

En tout cas, pour l'oscar 2013 du meilleur acteur, je vote pour Fabregas. Plus que ses deux buts, sa "performance" a offert les 3 points au Barça à Séville. De très bon augure avant de recevoir les Mandrilènes.

01 Oct 2012 13:39
Crimson Idol

tu pourrais, je suis pas inquiet... Le titre c'était déjà niqué d'entrée, le reste c'est que les matchs sont frustrants mais pas affligeants c'est déjà ça !

01 Oct 2012 14:46
Long Distance Runner

En fin de compte, je suis assez content de mon prono d'il y a plusieurs mois... ;)
Bon, ok, on n'est qu'à la 7ème journée, et je n'avais pas prévu que l'om et lorient ferait un aussi bon début de saison. mais la tendance reste pas trop mal, et je pense qu'au final, on ne sera pas trop éloigné de ce que je disais en mai....

Joc a écrit:
Nan, l'an prochain, je pense franchement que l'ol sera le poil à gratter du PSG.

Ok, petit jeu des pronos moins d'une semaine après la fin du championnat. Le truc vachement utile....

Lille: j'en ai déjà parlé. Trop de départs importants sur 2 ans pas vraiment compensés. La LDC va les achever. Ils finiront à une bonne place, mais pas sur le podium.
Rennes. Euh, on va pas faire le coup à chaque fois... ;)
l'om: Ca sent la saison galère pour eux. A moins d'un recrutement miraculeux, ils n'auront pas l'effectif pour jouer mieux que la 8ème place.
l'ol: faudra se méfier à mon avis. Déjà cette année, ils ont montré un bel équilibre entre joueus confirmés et jeunes talentueux. Bon, ils ont explosé en plein vol, mais si ils gardent un groupe stable, ils peuvent être chiants. Leur gros problème ne sera pas de recruter mais plutôt de garder leus meilleurs joueurs sans la LDC. A côté de ça, ne pas la jouer avec leur effectif réduit est un sacré atout.
bordeaux: Bin, ça pourrait aussi être la surprise. Gillot m'épate vraiment comme entraineur. Et si ils continuent sur leur lancée, ils seront pas loin du podium. Leur manque juste un joueur de classe...
Montpellier: Ils risquent de perdre 1 ou 2 joueurs majeurs. Ils referont pas le coup je pense. Ca va être dur pour eux avec la LDC en plus....
PSG: Je fais partie de ceux qui pensent que la saison de Paris est réussie, même si forcément il manque un titre. Mais sérieusement, regardez les stats. Ou si vous ne voulez pas chercher, lisez cet article (http://latta.blog.lemonde.fr/2012/05/23 ... s-davance/). Paris est clairement favori.

Du coup, avant l'ouverture du mercato, mon pronostic de podium qui ne sert à rien (dans le désordre): Paris, lyon, bordeaux. Avec une forte probabilité que Paris soit champion.

01 Oct 2012 15:05
Crimson Idol

pour le refrain bien sur

02 Oct 2012 22:30
Skeleton In The Forum

Lyon a raté une belle occasion de prendre le wagon de tête... Lille, je n'en parle pas, par respect envers Morgor.

"Lyon a raté?"

A moins de couler Duhamel dans la Saône avant le match franchement je ne vois pas bien comment on pouvait faire la dessus.
Bref un beau HJ de 3m le WE dernier, un but refusé pour des raisons d'attaches sentimentales (le juge de touche est girondin )...le train train habituel en gros.

C'est un peu con parce que pour une fois on envoyait du bois sur le terrain

PS : moins non plus je ne parlerai pas de Lille mais pas par respect pour Morgor, juste qu'au même titre qu'on ne parle pas de Brest, Nancy ou Troyes. "only the top of the top"

PS2 : Joc t'es trop fort : est ce que tu peux me dire le podium des PIB pour la saison 2012-2013?

03 Oct 2012 11:11
Répondre au sujet   [ 5746 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 288  Suivante