Slayer is devastated to inform that their bandmate and brother, Jeff Hanneman, passed away at about 11AM this morning near his Southern California home. Hanneman was in an area hospital when he suffered liver failure. He is survived by his wife Kathy, his sister Kathy and his brothers Michael and Larry, and will be sorely missed.
Our Brother Jeff Hanneman, May He Rest In Peace (1964 - 2013)
Inscription: 17 Mai 2004 11:50 Messages: 3430 Localisation: Paris
Ah merde! RIP....
03 Mai 2013 8:06
avragorn
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 15:47 Messages: 3445 Localisation: Coursac ( 24 - à côté de Périgueux )
Harry HARRYHAUSEN, le génial créateur d'effets spéciaux notamment responsable des animations dans les films "Jason et les argonautes", "Le choc des titans", ... et qui a immensément inspiré Steven SPIELBERG, Peter JACKSON, ... vient de décéder à Londres à l'âge de 92 ans.
_________________ "Les grands artistes sont ceux qui ont toujours su s'arrêter à temps. Parfois je suis allé un peu trop loin, pas beaucoup, mais juste assez pour tout gâcher. " (David BOWIE)
(j'avais posté un lien vers le site officiel, mais la news a disparu, et il y'a des rumeurs quant au hoax... pas sûr à 200% quoi, j'éditerai quand j'aurai plus d'infos)
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
21 Mai 2013 7:19
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Oui, RIP. Les Doors, une courte carrière mais au moins deux albums carrément exceptionnels. Manzarek y est pour beaucoup dans ce succès.
J'ai tjr pensé que tu avais un petit quelque chose du "Crawling King Snake "
22 Mai 2013 8:15
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
J'ai du mal à trouver des faiblesses dans les albums des Doors, seul "The Soft Parade" et ses arrangements soul tape-à-l'oeil venant nuancer ma quasi-idolâtrie pour le groupe...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités