Auteur |
Message |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
 Re: Café du commerce II
C'est vrai qu'à Lyon, vous vous y connaissez pas mal en foot féminin...
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
20 Mai 2012 10:08 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Ah mais c'est certain que pour un gros catalan à moustaches qui passe sa journée au bar à piter des sardines avec ses gros doigts plein d'huile d'olive ça peut sembler étrange. Mais nous, fief culturel, haut lieu humaniste, ville visionnaire aux croisement de l'Europe on ne ressent que de la fierté à célébrer nos nenettes et aucun honte à les considérer comme étant meilleures que nous.
Mais bon vous verrez d'ici 10 ans ou en sera le foot féminin... 50 000 personnes dans un stade ça fait réfléchir. Même notre bon gros moustachu aggripé à son rocher d'ignorance se prendra la marées sur le coin de la gueule.
|
20 Mai 2012 14:05 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
D'ac avec le Gone sur le foot des gonzesses.
On reparlera d'elles avant que le PSG fasse quelque chose de vraiment bien.
Bise, AB
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
20 Mai 2012 15:13 |
|
 |
Fishbowlman
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 21 Juin 2005 0:55 Messages: 1992 Localisation: Saint-Denis
|

Pas de réactions à propos de Chelsea - Munich ? Le match en lui-même était plutôt chiant ; Chelsea appliquant toujours la même technique : un énorme bloc défensif, laisser l'adversaire attaquer dans le vide, le fatiguer, l'énerver, et attendre la contre-attaque pour marquer un but.
Et encore une fois... ça a fonctionné. Le mental des joueurs de Chelsea est impressionnant, jusqu'à la dernière minute, mené 1 à 0, les mecs ne s'affolent jamais, ne s'énervent pas, ils restent calmes et appliquent leur stratégie du contre jusqu'au bout. Et ça marche : 1 seul corner sur 90 minutes = 1 but !
Les joueurs de Munich pouvaient gagner, mais ils se sont trop mis la pression : toute l'Allemagne derrière eux, à leur dire "vous ne pouvez pas perdre". 2ème au championnat d'Allemagne (derrière Borussia Dortmund), 2ème à la coupe de la ligue Allemande, donc cette finale là, vous êtes obligés de la gagner ! Vous êtes à domicile en plus !
La grosse erreur de Munich a été de laisser tirer le pénalty à Robben pendant les prolongations... alors qu'il en avait déjà raté un contre Dortmund. Mais personne dans l'équipe ne voulait le tirer (de l'aveu même de Karl-Heinz Rummenige après le match)... même chose pour la séance de tirs au but, le gardien de Munich a même été obligé de tirer un pénalty. Chelsea l'a joué pépère, rien à perdre, et pour les tirs au but, leur mental d'acier a fait la différence.
|
20 Mai 2012 21:04 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
pas de réponse parce que je ressens le même désarroi que Janet après la demie... Le Bayern a fait ce qu'il fallait, à part être efficace. Ils se sont trop crispés après avoir enfin ouvert le score. J'aime bien Chelsea d'habitude, mais ils remportent la LDC l'année où ils la méritaient la moins. Ils vont vraiment pouvoir ériger une statue en l'honneur de Drogba maintenant...
putain de Stephanois, on peut jamais compter sur eux... Sacré retour de Bordeaux quand même, on m'aurait dit qu'ils joueraient l'Europe il y a 2 mois, j'aurais rigolé. Là, beaucoup moins
et merci aux bozos d'Auxerrois pour le sabotage de la fin de championnat. Ca me rappelle l'année où on s'est fait baiser pour la qualif pour la LDC, d'un epart avec le fameux but de Fauvergue, et aussi parce que Toulouse avait gagné sur tapis vert à Nantes après envahissmeent du terrain. Polemique assurée (imaginez si le match reprend et qu'Auxerre gagne...)
|
20 Mai 2012 21:41 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Et on ne connait toujours pas le champion de France ! Il reste 6 minutes à Auxerre et Montpellier tient le nul qui lui permettrait de remporter le titre. Mais rien n'est fait.
|
20 Mai 2012 22:14 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
bon ben là c'est fait. Moralement, c'est pas plus mal. 82 points quand même, chapeau
|
20 Mai 2012 22:18 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
ouais tant mieux si ça en reste là. C'est une très belle et inattendue saison pour ce Montpellier !
|
20 Mai 2012 22:21 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
En tout cas les Lyonnais et les Marseillais ont été sympas avec leurs adversaires du soir 
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
20 Mai 2012 22:32 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Bien content ! On voulait nous vendre la saison en battant le nombre de points de la dernière année Puel ! On s'est viandé et on voulait faire une fête pour la 4ème place.
Super les gars. Si on bat Sochaux l'année prochaine je propose qu'on fasse une grosse tawa.
Très content de cette défaite et pourtant c'est pas mon genre
|
21 Mai 2012 7:25 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Lloris a été cool avec son ancienne équipe, jolie sortie à la Landreau sinon on finit à la place du con, histoire de changer  (c'est ça qui est bien, à force, ça nous traumatise plus du tout)
|
21 Mai 2012 8:15 |
|
 |
noise
|
|
21 Mai 2012 13:09 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Drogba qui se barre. J'espere sincèrement qu'il va se trouver un club à sa juste valeur et pas une planque à dollars.
Pour en revenir à la finale je tiens qd même à dire qu'on a beau parler de la fameuse technique défensive de Chelsea moi je trouve pas que ça soit la clé du match comme contre le Barca. C'est très clairement un match de stéphanois qu'ils nous ont fait ! Ils ont été marabouté pour ne pas gagner. Chelsea a eu un cul monstrueux (et un gardien aussi). Reste que pour moi ils le jouent 10 fois ce matchs et ils le paument 9 fois. L'image la plus horrible de cette finale restera schweinsteiger qui colle son tir au but sur le poteau...atroce car si y a bien un mec à qui ça ne mérite pas d'arriver dans cette équipe c'est bien lui. Du coup, comment va se comporter la moitié de l'équipe d'Allemagne à l'euro qui était en route pour un triplé et qui ressort à poil?
|
21 Mai 2012 13:52 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
23 Mai 2012 10:17 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
C'est quoi l'ancien? En comparatif? C'est pas que je sois flemmard mais je suis sur le phophone (et je suis flemmard)
|
23 Mai 2012 12:27 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Il était comme cela :  Sinon, une photo de notre grand stade en essai nocturne : 
|
23 Mai 2012 12:50 |
|
 |
noise
|
J'aimais bien l'ancien logo moi, sinon le Stade a une putain de gueule, Bollaert va prendre 40 ans de retard dans les dents
|
23 Mai 2012 12:51 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Oui surtout que la rénovation de Bollaert pour l"Euro 2016 n'est pas gagnée du tout ! Personne ne veut mettre les 40 à 50 millions nécessaires. Tiens, on parle de Kombouaré à Lens...
|
23 Mai 2012 12:57 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
c'est bien, ils ont même prévu les reflets dans les flaques d'eau 
|
23 Mai 2012 12:59 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
C'est bien ce qu'il me semblait votre nouveau logo pue du fion et ce du choix des fonts à cet espèce de chien miteux qui ressemble à scoby doo. Il rend froid, sans âme et sans relief. Chapeau pour avoir réussi à bousiller un super logo.
Bon elle sympa votre lanterne chinoise mais on pourra y jouer au foot ou alors c'est juste pour écouter les grillons? Pardon les grenouilles vu votre région.
|
23 Mai 2012 13:18 |
|
 |
|