Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
 Re: Café du commerce II
C'est sûr là ? Le LOSC a assuré sa 3ème place et je ne dirais pas non à une deuxième place pour une qualif directe en phase de poules. Et la première ? Bah, ça va être dur mais j'aimerais tellement voir la mine déconfite de Jabba le Nicollin... Pour Cleycley 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
09 Mai 2012 16:50 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Autant Montpellier Champion ça serait comme Lens en 98 un juste retour des choses pour l'investissement de Nicolin dans le foot, autant Montpellier champion avec cette gueule de con d'entraineur non merci
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
09 Mai 2012 18:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Moué... La Playstation...de toute façon on ne pouvait que se rapprocher du jour ou ça allait arriver. Franchement les lillois et montpel méritent. Ça me fait plaisir pour LouLou mais le PSG bof même ils seront les mieux armés pour la LDC je trouve su'ils servent à rien je préfère leur saison passée avec un "vrai" entraîneur.
|
09 Mai 2012 19:02 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp ... 3_actu.Htmça me fait tout drôle ! Un peu comme quand Shaq a pris sa retraite !
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
11 Mai 2012 19:42 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
12 Mai 2012 13:34 |
|
 |
AB Lagrosse
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 22 Mar 2004 10:17 Messages: 1302 Localisation: Saint Locdu (Calvados)
|
comme leurs pieds.
_________________ Ni true, ni false, lucide seulement...
|
12 Mai 2012 22:07 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
rho mais c'est quoi ce but à la con de Montpellier...
|
13 Mai 2012 21:56 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Je suis tristounet pour Auxerre, c'est la fin d'une époque
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
13 Mai 2012 22:03 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
J'ai rien compris, comment peut on jouer comme ça quand on a rien à perdre ?
|
13 Mai 2012 22:26 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
Chedjou a dû miser 10 000 € sur Montpellier champion, parce que c'est pas possible de se placer comme ça puis de se faire dribbler sur la ligne de but de la sorte.
bon là c'est plié, un vieux 0-0 foireux à Auxerre avec la crispation de voir le titre se faire la malle, c'étai encore possible ; mais là quand je vois la défense de fer de Montepllier et l'attaque moisie d'Auxerre, je vois même pas comment Montpellier pourrait encaisser un pion et à fortiori perdre son match. Ca me fait grave chier, maintenant ils vont péter la barre des 80 points et ça ça force le respect
et nous on s'est fait carrément violer au Parc. On pensait être arbitre du titre, ha ha... On va encore finir cocu, comme tous les ans
|
14 Mai 2012 8:10 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Rennes? Les cancres qu'on appelle tjr dans les favoris de la L1 parce qu'il reste une place de libre? Allons allons soyons sérieux un moment on sait bien que tt les beaux mâles entre 20 et 45 barreaux vous tous faire régulièrement un tour à Rennes histoire de goûter à la fameuse cuisse légère de la bretonne.
Vous resterez à jamais les dindons de la farce condamnés à voir des blaireaux venir comme à chaque fois vous coiffer sur le fil.
Montpellier champion ça le fait. On s'en cogne de la LDC l'année prochaine vu les 3 représentants de toute façon ça sera un fiasco por les clubs français donc autant avoir un beau champion.
|
14 Mai 2012 13:52 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
J'ai une question : à quoi sert le Stade Rennais ? A part faire briller notre ex patator Nicolas Fauvergue (qui a eu le mérite une fois de marquer contre son équipe favorite en ne cadrant pas son tir  ), je ne vois pas. Ah si, Salma dans les tribunes ? Même pas ou alors pas assez souvent 
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
14 Mai 2012 16:10 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
on sert à ce que les autres arretent de se lamenter sur leur sort en leur permettant de penser qu'il y a pire. En gros, on a pris la place de St Etienne...
ceci dit, même si on plafonne sévère, on va finir notre 9eme saison de suite dans le top 10. Je préfère ça à jouer le maintien tous les ans, sinon on peut aussi se demander à quoi servent Nancy, Nice, Valenceinnes... à part remplir le calendrier.
|
14 Mai 2012 16:20 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Le top 10 pour Rennes...
Sans déconner y a encore 3 ou 4 on vous voyait devenir une des grosses écurie de la L1, jouant le podium chaque saison. Non vraiment Rennes c'est une grosse désillusion pour ce club et j'avoue que moi meme je suis vraiment trompé sur son avenir.
|
14 Mai 2012 17:20 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|

ah ben c'est marrant parce que moi qui suis le club depuis 20 ans, j'ai jamais eu l'impression qu'on aurait ce destin. On a toujours manqué d'ambition, dans les têtes plus qu'en termes financiers. Le club et la ville sont trop tranquilles... On est au plus haut niveau où le travail peut t'emmener :5eme, 55/60 points tous les ans. Pour aller plus haut, c'est dans la tête : faut se battre pour aller chercher tous les matches, faut une dynamique de groupe qui te permet de jouer au-dessus de tes moyens (genre Montpellier cette année), un joueur on fire sur plusieurs mois (Sow l'an dernier)... Et ça nous on a pas, et depuis des années. Nous on a toujours été l'équipe qui disparaît inexpliquablement sur certains matches (Montpellier ou Toulouse à domicile), et pas forcément les plus difficiles : on gagne à Lyon et Marseille par exemple, et on refuse de jouer à Ajaccio ou Caen. Et pour une fois qu'on fait un beau parcours à l'exterieur, on se craque completement à domicile.
les entraineurs passent, le probleme demeure. Tant que l'équipe entrera pas sur le terrain en patron, on en restera là.
|
15 Mai 2012 8:08 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Bon Gourcuff en EDF, c'est beau non ? On peut rien branler en 2 ans et en plus se faire expulser pour un geste d'humeur et se retrouver selectionné au nez et la barbe de mecs qui se sont défoncés sur le terrain.
C'est un beau message en cette période, je trouve...
|
18 Mai 2012 15:08 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Ouais le copinage et le favoritisme en EDF est une norme ancienne et quelque soit le sélectionneur ça n'a pas l'air près de changer malheureusement
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
18 Mai 2012 15:27 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
ah Gourcuff.... C'est un pote à Laurent blanc. Ils étaient ensemble à bordeaux et le courant passait bien entre les 2. Après le type a quand même des qualités et il va arriver frais pour l'euro, à défaut de repères, ce qui n'est peut-être pas si mal ! Il peut faire un grand euro je pense !
|
19 Mai 2012 8:47 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
Quant à Rennes, il y a vingt ans on avait une blague en Bretagne :
qu'est ce qui est noir et rouge et qui fait l'ascenseur ? Le stade Rennais. Preuve que le club a évolué mine de rien.
|
19 Mai 2012 8:48 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
|
Pour vous dire comme on est bon. On a pas besoin de se casser le cul pour que notre talent soit unanimement reconnu et à juste titre récompensé. L'ol c'est un peu l'or du football; une valeur sûre vers laquelle on viendra toujours se réfugier quand les choses vont mal comme en ce moment avec l'EDF.
2 roulettes et il nous amènera en finale vous verrez on est comme ça chez nous.
|
19 Mai 2012 9:30 |
|
 |
|