Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25658 Localisation: Cambrai
Re: Vos achats récents
J'écoute ça après mon Helstar et je te réponds!
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
30 Mar 2014 11:00
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Donc y a de bonnes choses, les morceaux rapides sont sympas, par contre ce n'est pas un retour aux sources, c'est heavy et rapide mais ce n'est pas du speed métal, mais y a du chiant, les titres calmes, les ballades sont cul cul au possible et franchement dispensables, c'est du bon boulot, çà reste au dessus de la mêlée mais ça donne l'impression qu'ils ne se sont pas cassé le cul pour le faire ce disque
01 Avr 2014 7:46
The Ancestor Of Metal
Inscription: 15 Mar 2004 8:23 Messages: 10684 Localisation: Val d'Oise (95)
Moi j'ai pas accroché, du tout. Autant le FREEDOM CALL me fait un plaisir rare dans ce style de Metal, autant le SONATA me fatigue rapidos.
_________________ Its' been a long long time... Hasn't it ?
01 Avr 2014 7:53
noise
01 Avr 2014 21:16
noise
06 Avr 2014 20:26
The Ancestor Of Metal
Et je viens de recevoir le CD d'OSSICLES ce soir, un chouette double digipack !
09 Avr 2014 20:41
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
noise a écrit:
Donc y a de bonnes choses, les morceaux rapides sont sympas, par contre ce n'est pas un retour aux sources, c'est heavy et rapide mais ce n'est pas du speed métal, mais y a du chiant, les titres calmes, les ballades sont cul cul au possible et franchement dispensables, c'est du bon boulot, çà reste au dessus de la mêlée mais ça donne l'impression qu'ils ne se sont pas cassé le cul pour le faire ce disque
Merci pour ce compte-rendu Noise.
09 Avr 2014 21:26
noise
Hpp ce week end au PPM Fest
J'étais a la convention Prog resiste et j'ai acheté du prog!
27 Avr 2014 0:44
The Ancestor Of Metal
Le IQ est fort bon !
27 Avr 2014 10:17
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
le dernier CHANNEL ZERO particulièrement bon :
27 Avr 2014 17:27
noise
Faudra que je l'écoute!
Sinon hier avant WT et Delain
29 Avr 2014 10:30
Monstermetal
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 14:14 Messages: 3288 Localisation: METZ
Reçu ça dernièrement :
Tengger Cavalry - Ancient Call
Groupe chinois de death mélo folk/pagan metal originaire de Beijing qui n'en est pas à son premier album. Le groupe s'inspire principalement de la culture Mongole. Dans le chamanisme Mongol, Tengger (ou l'esprit Tengeri) est le grand seigneur spirituel, père de la Welkin (correspond en quelque sorte au paradis, aux cieux). Ici pas de claviers ou de samples en plastique accompagnant l'instrumentation metal (guitare-basse-batterie) mais l'ajout de vrais instruments folkloriques comme la dombra, un genre de luth populaire à manche long qu'on rencontre au Kazakhstan, en Mongolie, en Turquie, en Afghanistan, en Ouzbékistan, au Kirghizistan, au Tadjikistan, au Turkménistan et au Turkestan chinois, ainsi que deux Morin khuur, un genre de violon qui est l’instrument musical le plus important du peuple mongol et est considéré comme un symbole de la nation mongole. Voila c'était la minute culturelle et exotique. Quelques extraits :
Sinon hier j'étais chez un pote plutôt fan de metal extrême et particulièrement de black qui revendait presque toute sa collec de cds, j'ai chopé tout ça pour 33€ : Sunn O))) - Black One Urfaust - Ritual Music for the True Clochard Urfaust - Einsiedler Summoning - Old Mornings Dawn Summoning - Dol Guldur Various Artists - Looking for Europe: The Neofolk Compendium (4 cds) Behemoth - Zos Kias Cultus Behemoth - Demigod Darkspace - Dark Space I Darkspace - Dark Space II Diabolical Masquerade - Death's Design Empyrium - Weiland Shining - V Halmstad Taake - Nattestid Therion - Vovin Tiamat - A Deeper Kind of Slumber
_________________ Quand les volcans d'Auvergne en eurent marre de cracher du feu, ils se mirent à vendre de l'eau minerale.
Inscription: 18 Mar 2004 14:55 Messages: 2971 Localisation: lost in Necropolis
Monstermetal a écrit:
Sinon hier j'étais chez un pote plutôt fan de metal extrême et particulièrement de black qui revendait presque toute sa collec de cds, j'ai chopé tout ça pour 33€ : Sunn O))) - Black One Urfaust - Ritual Music for the True Clochard Urfaust - Einsiedler Summoning - Old Mornings Dawn Summoning - Dol Guldur Various Artists - Looking for Europe: The Neofolk Compendium (4 cds) Behemoth - Zos Kias Cultus Behemoth - Demigod Darkspace - Dark Space I Darkspace - Dark Space II Diabolical Masquerade - Death's Design Empyrium - Weiland Shining - V Halmstad Taake - Nattestid Therion - Vovin Tiamat - A Deeper Kind of Slumber
Hop, j'ai fait une grosse commande sur le marketplace d'amazon, entre nouveautés pas si nouvelles, et autres régularisations de (très) longue date, où j'ai pu quasiment tout trouver à moins de 10€, ce qui est plutôt cool. Au passage merci à avragorn sans qui je n'aurais pas connu les 2 premiers groupes ci-dessous.
The Kindred - Life In Lucidity
Mael Mórdha - Damned When Dead
Newsted - Heavy Metal Music
Kylesa - From The Vaults Vol. 1
Machine Head - Machine Fucking Head Live
Gorgoroth - Ad Majorem Sathanas Gloriam
I - Between Two Worlds
Candlemass - Epicus Doomicus Metallicus, Nightfall, Ancient Dreams, Tales Of Creation & Chapter VI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 36 invités