Auteur |
Message |
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
|
 Re: Café du commerce II
J'ai bien aimé le tweet de Pivot, grand fan de foot faut-il le rappeler :
La coupe de la Ligue, c'est comme si on avait remis le Goncourt à la moins mauvaise rédaction d'un élève de 6e d'un collège de Saint-Denis.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
|
15 Avr 2012 11:12 |
|
 |
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25656 Localisation: Cambrai
|
Mais le tweet du week end est pour Ray
« Première défaite. Bon courage Nico. Tu vas découvrir ce dur métier »
Sinon sympa le Pivot pour le 93, ça va leur faire plaisir là bas
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
|
15 Avr 2012 11:25 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Bon bein mon petit cleycley, va falloir gagner à Toulouse ! Le Losc a fait le taf contre Ajaccio avec le 15ème but et la 12ème passe dess du magicien Eden Eden, c'est 45 millions un point c'est tout !
|
15 Avr 2012 17:56 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
le vieux but d'ajacio pour conclure... Et But de Gianni BRUUUNO
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
15 Avr 2012 18:04 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
Clair, le vieux ripage du Valbuena du pauvre...en tout cas, on a des jeunes qui montent : Digne, Bruno, Gueye. C'est rassurant pour l'année prochaine, même si il faudra remplacer Eden  Mais avec les dizaines de millions qui vont tomber dans nos poches, on va se faire plaisir !
|
15 Avr 2012 18:09 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
|
je crois pas. Comme tous les clubs ayant réalisé un beau transfert (Marseille avec Drogba, Lyon avec Essien et surtout Benzema), les autres clubs vont vous vendre des mecs le double de leur prix, juste parce qu'ils savent que vous avez du fric. C'est toujours comme ça que ça se passe (déjà, le prix que vous avez acheté Payet suite au départ de Gervinho...)
|
15 Avr 2012 21:12 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Y a pas à chier j'ai quand même bien mieux fait de préférer taquiner de la marseillaise que de mater cette daube. Par contre j'ai prit cher au resto. J'ai mangé toutes les chansons des marseillais. Je crois même que ma mère a prit dans le lot. Comme celle de Lloris d'ailleurs.
M'enfin j'imaginais mal la soirée en sens inverse avec tout les marseillais qui tirent la tronche. Puis bon tu te charges à bloc et après tout passe comme une lettre à la poste
|
15 Avr 2012 21:31 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
le pauvre Gameiro va nous faire une dépression nerveuse à force de jouer avec (enfin de regarder jouer) Nene. Sincerement, je le plains
bah tiens, 1-1, bien fait pour leur mouille à ces blaireaux du PSG. Ce qui me gonfle c'est que ça arranfe ces blaireaux de Montpellierains...
|
15 Avr 2012 21:35 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
kroboy a écrit: je crois pas. Comme tous les clubs ayant réalisé un beau transfert (Marseille avec Drogba, Lyon avec Essien et surtout Benzema), les autres clubs vont vous vendre des mecs le double de leur prix, juste parce qu'ils savent que vous avez du fric. C'est toujours comme ça que ça se passe (déjà, le prix que vous avez acheté Payet suite au départ de Gervinho...) Il reste malgré tout 2 fois moins cher et plus efficace qu'un Gignac, ou Gourcuff (vous vous rappelez, l'icône gay futur Zidane)
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
|
16 Avr 2012 6:32 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
ouais, enfin ça fait 10 M€ la demi-saison réussie, c'est cher. A la limite, le meilleur point de comparaison, c'est Michel Bastos : ouais il est pas mauvais, on peut pas dire que c'est un flop ; après, est-ce qu'il valait 18 M€ (c'est ça non, Cleylmor) ?
Regarde comme l'OL s'est fait tondre après les fameuses rentrées (de mémoire) :
Bastos 18 M€ Makoun 16 M€ Ederson : 14 M€ Pjanic : 10 M€
v'là le gachis, et c'est toujours comme ça que ça se passe. Pour pas paumer votre pognon faudra continuer à acheter du yougo ou du camerounais
|
16 Avr 2012 8:31 |
|
 |
Boromir
Crimson Idol
|
La meilleure affaire de l'OL, ce fut le combo Popito/Bodmer pour une vingtaine de millions d'euros...on en rigole encore pas mal ici dans le nord.
Bah Payet, je suis confiant. Il est sur une voie ascendante. Il joue autre chose que le maintien (Nantes) ou le ventre mou (ASSE), donc ce n'est pas la même exigence. Autre style de jeu et cette année, il n'était pas le dépositaire du jeu lillois. La saison prochaine, là on verra si le gaillard tient toutes ses promesses. Il ne pourra pas se cacher.
Nous, on fait dans le belge. On a un partenariat avec Mouscron qui vient de monter en D2. Il y a du fort potentiel chez les jeunes outre-Quiévrain.
|
16 Avr 2012 9:24 |
|
 |
kroboy
Heavy Metal Lawyer
|
j'espere que tu parles pas de Gianni Bruno ^^ je dis ça, je sais pas ce qu'il vaut, mais il a une belle tête de vainqueur ce mec 
|
16 Avr 2012 10:03 |
|
 |
Morgor
Crimson Idol
|
Il a une bonne tête de vainqueur c'est vrai !
|
16 Avr 2012 10:05 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Comment dit-on "Allez Bayern" en allemand ? 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
17 Avr 2012 17:11 |
|
 |
noise
|
T'a si peur que ça de jouer le Real en finale? 
|
17 Avr 2012 19:41 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Du tout, je ne veux pas leur faire l'honneur de jouer contre nous, c'est tout. ** Et merde, Özil égalise... ** 
_________________ "So the choice is often between a well made master that used less than today's best gear or a very poorly made master that was captured accurately by more modern gear." Barry Diament
|
17 Avr 2012 21:03 |
|
 |
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
|
de toute manière sont pas encore en finale ! Le Bayern a été supérieur ce soir ! dommage qu'ils aient pris un but. 2-1 c'était au moins un minimum. Jouent bien ces allemands ! Même Ribery fait un bon match.
|
17 Avr 2012 22:02 |
|
 |
Janéthefuckinjurist
Long Distance Runner
|
Et encore un bel arbitrage en faveur des Madrilènes, qui doivent finir à dix (voire moins pour l'ensemble de leur oeuvre) et à qui on pardonne au moins un penalty... Vivement le match retour ! Et bien sûr le choc de ce soir... Iniestaazooooo ! 
|
18 Avr 2012 9:11 |
|
 |
noise
|
Ronaldo me confirme ce que je pensais, quand il faut jouer contre Santander, Majorque ou Getafe c'est facile de marquer 41 buts, par contre quand c'est le Bayern ou autre on le cherche, il a encore du taf devant lui, sinon je veux le même Ribery en bleu et fait gaffe à Chelsea Janet c'est une équipe chiante à jouer
|
18 Avr 2012 9:22 |
|
 |
Cleymor
Skeleton In The Forum
Inscription: 29 Avr 2004 14:18 Messages: 5056 Localisation: Atlantis
|
Le même Ribery qui s'est fait siffler à chaque ballon qd il est venu dans un vélodrome qui nnavait même pas fait le plein pour un match de 1/4 de LDC. Beau club qd même !
|
18 Avr 2012 16:16 |
|
 |
|