C'est pas faux, à l'opposé le sentiment de persécution des minorités n'a jamais été aussi haut. Entre les 2 neurones et les vierges effarouchées le juste milieu va pas être facile à trouver
bon allez pour la polémique
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
16 Mai 2011 18:07
Rabbitman
Long Distance Runner
Inscription: 14 Mar 2004 13:10 Messages: 4253 Localisation: Caeen
Dark Schtroumph a écrit:
Quant à la manif des Skins, vous remarquerez qu'il y'a beaucoup de commentaires en leur faveur, j'ai franchement l'impression que la montée du Fn et de l'extrême droite est quelque chose de réel
Franchement, après autant de temps sur internet, je n'accorde que peu de crédit aux "opinions majoritaires" qui semblent apparaître en lisant partiellement. Les trolls ont compris qu'on pouvait facilement donner de l'importance à une idée sur internet simplement en criant plus fort que les autres, les militants de l'extrème-droite (pas seulement FN, il y a aussi les "laïcs" ou les anciens de d'unité radicale, comme les identitaires à l'origine de la manif) sont particulièrement actifs sur la toile en proportion de leur faible nombre, et ils sont très bien organisés pour arriver en masse et donner une sensation de foule en étant 10 ou 15 à poster les mêmes choses sur différents sites.
_________________ L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.
Voltaire
16 Mai 2011 18:34
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
En tout cas, ça ne s'arrange pas pour DSK. Il faisait même carrément pitié devant la cour !!!!
16 Mai 2011 18:55
loutre_of_ze_dead
Buveur d'Eau
dans le cas de DSK, même si il y a présomption d'innocence toussa toussa, bien avant l'histoire de la stagiaire du FMI, mon géniteur me disait texto "DSK, le jour où quelqu'un veut le faire tomber, il suffit de le mettre à un poste important. Sa bite fera le reste". Comme quoi, ses frasques étaient déjà bien connues et avérées, alors avec le passif qu'il se traîne, ses adversaires se seraient donnés à coeur joie.
Sinon par rapport à la manif qui s'est déroulée à Lyon et les commentaires des gens, je dirais qu'on ne peut pas juger de la force d'une idéologie par rapport à ce qui se dit sur internet, ça dépend des journaux. Mais c'est j'ai réellement l'impression que ces temps ci les gens sont un peu "énervés", et vont un peu vite dans leurs conclusions "la France ceci, la France cela, elle va mal à cause d'un tel ou de celui là".
_________________ "Am I Evil? Yes I am!"
16 Mai 2011 20:48
chèvre
Heavy Metal Lawyer
peeeeeeeeur, la France a peeeeeeur !!!!! ah non, ça c'est du tagada jones.
_________________ What you see, is what you get This is me - hey you - if you want me don't forget You should take - me as I am But I promise you Baby what you see is what you get !
Euh c'est moi ou ce matin la France entière (selon les médias et à travers le discours des hommes politiques) arrête pas de nous dire qu'ils sont choqués, que c'est inhumain que DSK soit menotté lorsqu'on l'amène au tribunal. Certains vont même à pousser jusqu'à parler d'un acte contre la préemption d'innocence et qu'on aurait dut ne pas diffuser ces images en France.
Donc du coup je me dis 2 choses :
- Est ce que ces gens sont deja sorti de leur versaille parisien? - Est ce qu'un bougnoule menotté, un clodo, un jeune, Mr tt le monde menotté c'est la loi mais l'archiduc de NY c'est criminel? - On doit donc bâillonner les médias pour ne pas choquer l'extrême sensibilité de ces etres de cristal?
Cette histoire est entrain de me gonfler et le ballet de cour auquel on entrain d'assister de la part de PS me gonfle encore plus.
17 Mai 2011 12:31
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Et oui, encore une formidable illustration du fossé entre nos dirigreants et le peuple. Hier à la télé Jack Lang s'est fendu d'un magnifique "Il n'y a pas mort d'homme", moi et ma copine ont était attéré...mais quel con!! Et là il y a l'autre abruti de BHL qui vient d'ouvrir sa gueule pour une fois de plus débiter un tas de connerie.
Oui, les images de DSK sont humiliantes, malheureusement c'est le système américain c'est comme ça, on peut le critiquer, mais de là à donner des leçons faut pas déconner...laissons la justice faire son travail. Ca pue vraiment ce côté donneur de leçon quand ça arrange, ce côté au dessus de tout typique de la classe politique française, bien corrompue d'ailleurs. Heureusement que les principaux prétendants au PS pour succéder à DSK sont plus mesurés dans leur propos.
Franchement j'ai eu 2 fois à faire à la police pour des banalités, les 2 fois on m'a foutu les menottes et depuis je ne pisse pas la nuit dans mon lit.
Enfin c'est moi ou à chaque procés en France t'as des images et des photos de partout des accusés? Ok ils ont un manteau sur la gueule mais j'ai du mal à voir la difference.
Quelqu'un s'est deja regardé dans la glace apres une garde à vue? parce que moi on ne m'a pas proposé un bain chaud à l'eau de rose et un costume Armani.
Pourtant j'etais pas coupable ! et puis de tte façon une garde à vue t'es supposé est innocent ! Elle etait ou Guigou?
Tain dans le pays des gardes à vue, des perqui chez les journalistes on vient chialer pour une paire de menottes sur un mec accusé de viol....
Franchement j'hallucine...
17 Mai 2011 13:13
fredouille
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 15:58 Messages: 7443 Localisation: près de Chartres
Dark Schtroumph a écrit:
Hier à la télé Jack Lang s'est fendu d'un magnifique "Il n'y a pas mort d'homme", moi et ma copine ont était attéré...mais quel con!! Et là il y a l'autre abruti de BHL qui vient d'ouvrir sa gueule pour une fois de plus débiter un tas de connerie.
C'est également ce que j'ai ressenti devant les propos de Lang ! Faudrait qu'il réfléchisse à deux fois avant de sortir des conneries pareilles. Quelle chèvre, c'estle cas de le dire !
17 Mai 2011 13:43
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Lang, le député du Boulonnais qui devrait se soucier des gros problèmes d'emploi de cette zone ?
Ah non, le roi de la démagogie et de la mondanité...
Sinon, je pense que ce gif animé résume bien le comportement de DSK :
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
17 Mai 2011 15:01
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
il était pas maire de Blois à une époque ? Super l'ancrage local
17 Mai 2011 15:04
Boromir
Crimson Idol
Inscription: 17 Mar 2004 9:27 Messages: 2124 Localisation: Dunkerque
Parachutage dans des terres plus favorables
Je ne suis pas sûr qu'on le voit souvent dans le 62, l'ami des beaux quartiers parisiens.
_________________ Nomad, you're the rider so mysterious
Nomad, you're the spirit that men fear in us
Nomad, you're the rider of the desert sands
No man's ever understood your genius...
17 Mai 2011 15:12
Morgor
Crimson Idol
Il était à Blois et Charles Trenet en bon collégue GAY avait chanté Le mer de blois sera Jack Lang je crois… C'était génial, mais il a eu des casseroles au cul alors il est parti à Ribery Land (ex JPP County). Sinon Sophie Davant elle devient vieille mais elle mériterait toujours.
_________________ J'ai compris qu'un amour platonique peut exister entre 2 hommes adultes et responsables. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables
17 Mai 2011 15:21
kroboy
Heavy Metal Lawyer
Inscription: 12 Oct 2007 10:57 Messages: 1564 Localisation: Nogent le Rotrou
il s'est surtout fait rétamer par un inconnu aux municipales
17 Mai 2011 15:41
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
Hop on va pêcher des infos à l'étranger vu qu'en France, pays de droit qui a des leçons à donner à tt le monde et à tout les niveaux, on a décidé de ligaturer les trompes des medias :
A noter qu'aujourd'hui un sondage dit que 65% des français pensent qu'il s'agit d'un complot.
Comme quoi la monarchie a encore des belles heures dans notre glorieux pays.
18 Mai 2011 7:48
noise
Ce mec a floodé, je l'ai vu !
Inscription: 14 Mar 2004 20:49 Messages: 25655 Localisation: Cambrai
Mouais selon un journal la défense aurait dit un truc, ça fait pas mal de suppositions tout ça, attendons la suite, y a une audience bientôt, on devrait enfin y voir plus clair
_________________ It's the nexus of the crisis and the origin of storms
18 Mai 2011 7:58
Dark Schtroumph
Skeleton In The Forum
Inscription: 14 Mar 2004 23:12 Messages: 9025 Localisation: Savigny sur orge (91)
Je réfléchissais à tout ça hier...et la version selon laquelle DSK aurait surgis tel un homme de néanderthal pour se ruer sur la femme de ménage, l'enfermer et la violer j'ai vraiment, mais vraiment du mal à y croire. Pour avoir suivi des gars auteur de viol, je n'ai quasiment jamais eu des histoires pareils. C'est extrêment rare. La plupart des viols sont le fait de mecs complètement bourrés, ou des espèces de partouzes arrosées qui ont mal tournées. Les histoires de prédateur c'est très rares, et en général les auteurs sont extrêmement dérangé, et souvent intellectuellement limitées avec un passé difficile. Ce qui ne correspond absolument pas au profil de DSK. Je crois nettement plus à la version selon laquelle il devait avoir une relation avec cette femme, et que pour X raison ça a mal tourné. Je ne crois pas à la thèse du complot politique par contre. Mais il y a des choses pas claire dans cette histoire, trop de contradiction, trop de mystère sur la victime etc...
18 Mai 2011 8:33
ZoSo
Crimson Idol
Je suis d'accord sur une chose: il y a beaucoup trop de point d'ombre et de contradiction dans cette histoire. J'ai également du mal à croire à la version des faits donnée par l'article de Cleymor qui me semble uniquement fait pour être sensationnaliste et non informatif (idem pour l'article voyeuriste sur sa prison du même journal).
Tout ça pour dire qu'il est difficile de tirer des conclusion avec les infos qu'on a, et il me semble encore plus difficile d'écarter la thèse du coup monté, vu l'importance du bonhomme.
_________________ His hope was to remind the world that fairness, justice, and freedom are more than words, they are perspectives.
Oui enfin DSK c'est quand même pas un mouton blanc ! Il est à priori connu dans le milieu pour avoir un réel problème de pulsions sexuelles et de narcissisme. J'ai entendu qu'il etait connu pour être insistant dans ces demandes voir carrément lourd.
Apres tu me compares de DSK à Mr tt le monde, ben non. Deja c'est pas la même pathologie. On les connait nos hommes politiques : narcissique, avec un ultra ego, mélomanes et incapable de se remettre en question.
Du coup je le répète mais tu ne peux pas comparer un violeur à un maitre du monde qui croit que personne ne peut résister à son charme et que sa sexualité et quasi un don pour les nanas auquel il l'offre.
C'est pas un violeur...c'est l'ensemble des choses que j'ai cité auparavant et qui le mène la. Sans parler du fait que si on veut noircir un peu le tableau on peut aussi se dire que c'est parole contre parole et qu'à ce titre on se demande bien combien d'abus sexuels des hommes d'influences ont bien pu perpétrer sans que cela ressorte à la surface.
Moi je reste sur ma théorie. J'ai envie de baiser, je prends, je me fait jeter ! impossible ! pas moi oh non ! je persiste et hop sans m'en rendre compte j'ai franchi la barriere.
Reste que ce n'est pas parce qu'il n'a pas le profil d'un violeur qu'il n'en est pas un. Il suffit d'une fois pour pouvoir être jugé comme tel.
Au passage on a récupéré les videos de l'hotel ou l'on voit la femme de chambre sortir affolé et en courant de la chambre de DSK. Mais bon c'est surement du sensationnalisme et puis de toute facon y a pas eu mort d'homme....et puis de tte facon c'est une black immigré qui vit dans le Bronx, ca ne peut etre qu'une pute....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités